résumé webcam vendredi 24 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

jeandit  a écrit

Vous me mêlez tout le temps avec vos trucs de botanique... c'est qui les deux plantes?

Mia-Cynthia
fandeloftstory3
Stagiaire

Message par fandeloftstory3 »

pourquoi qui a jamais activiter le vendredi soir ? party queck chose on nest en vacance la on peut veiller tard tard se soir    

AnGeL
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Ruine-Babine  a écritJ'ai pas lu tout le vert, en fait j'ai juste lu un post, mais encore une fois j'ai fait des commentaires qui vous ont choqué... je ne visais personne en particulier et je ne comprends pas pourquoi certains ont pris mes commentaires personnels... Ce n'est qu'un show de tv, faut prendre tous commentaires en riant, surtout les miens!! mais je comprends aussi que par écrit vous n'entendez pas l'intonnation lorsque j'écris, et parfois ça peut porter à mauvaises interprétations.
Je suis un ti-brin en retard.. c'est ma marque de commerce !!!

On est pas pantoute sur la même longueur d'ondes concernant le Loft ! Et pourtant, j'étais la première à chercher du challenge et de la bisbille cette année ! J'ai changé mon fusil d'épaule ! Ça doit être parce que je me marie bientôt et je file romantique et princesse un ti-brin !      

Cependant, je tiens à te dire que j'adore te lire même si c'est le contraire de ce que je pense et tu me fais souvent rire par tes commentaires acidulés !

C'est juste un jeu et ça fait partie de la game ! Faut prendre ça avec humour et c'est ce que je fais !

Lâche pas ruine babine !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

chicaboum  a écritSonate au clair de lune de L von Beth !
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Audy  a écritJe  cherche  toujours  pour  comment  faire  pour  écrire  en  vert  excusez-moi  mais  je  ne  peut  trouver  est-ce  que  c'est  sur  la  page  du  forum  ??????????6
Merci  de  me  comprendre .
Je  connait  quelqu'un  qui  a  acces  à  Loft  Story  il  est  loin  de  mon  endroit  mais  je  lui  ai  parler  lundi  et  tout  les  votes  se  comptabilise  mais  c'est  la  pro....   qui  décident  qui  sortiras  ça  c'est  vraiment  la  vérité on  doit  voter  quand  même  pour  qu'ils  sachent  lequel  on  aime  pas .  Salut  la  gang   vous  êtes  tous  des  gens  tres  bien .Merci  encorte  à  nos  généreux .
édit mon message..........et tu verras comment je l'ai mis en couleur (j'ne sais pas si c'est vert.......chu daltonien       --Message edité par jeanmau le 2008-10-24 20:17:49--
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

merci pour les vidéos bon travail kevin joue très bien c`est plaate qu; il a pas été capable de predre ses livres de musique  

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

scorpy  a écritcé pas a soir me semble les films ?
non, le samedi soir car y a pas de quotidienne le dimanche

c'est le gala      
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

jeanmau  a écrit
y a eut le concert de Kevin aujourd'HUI.........donc leur quotidienne est faite pour demain soir  

ce soir, la Prop a décidé de sauver CE

Demain soir, ce sera Kevin...............ce sera donc une bataille de fille dimanche      

tsk tsk tsk!! Comme si la Production voulait influencer les votes! Je ne peux croire ça

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

-k9-  a écrit

c'est vert....
merci  

je clique sur la couleur que je vois jaune mais.........tant mieux si c'est vert      
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

ben messemble que le maitre a dit qu'il aurait une activité apres le souper j'ai entendu ca apres l'activité piano de Kevin
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Salut tout le monde...et un gros merci au résumeur  
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

scorpy  a écritcé pas a soir me semble les films ?
non demain
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Audy
Novice

Message par Audy »

Je  cherche  toujours  pour  comment  faire  pour  écrire  en  vert  excusez-moi  mais  je  ne  peut  trouver  est-ce  que  c'est  sur  la  page  du  forum  ??????????6
Je  connait  quelqu'un  qui  a  acces  à  Loft  Story  il  est  loin  de  mon  endroit  mais  je  lui  ai  parler  lundi  et  tout  les  votes  se  comptabilise  mais  c'est  la  pro....   qui  décident  qui  sortiras  ça  c'est  vraiment  la  vérité on  doit  voter  quand  même  pour  qu'ils  sachent  lequel  on  aime  pas .  Salut  la  gang   vous  êtes  tous  des  gens  tres  bien .Merci  encorte  à  nos  généreux .
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

chicaboum  a écrit

À la rigueur, trier les votes veut dire :  garder juste ceux qui font notre affaire !              
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

ils sont dans le jardin pas pour riens
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé pas a soir me semble les films ?
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

[/couleur]jeanmau  a écrit
y a eut le concert de Kevin aujourd'HUI.........donc leur quotidienne est faite pour demain soir  

ce soir, la Prop a décidé de sauver CE

Demain soir, ce sera Kevin...............ce sera donc une bataille de fille dimanche      

excellente déduction.
Charles-Éric a du charisme quand il laisse parler son coeur. Très beau moment télévisuel.. [couleur=#0ef000]

Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Audy  a écritJe  cherche  toujours  pour  comment  faire  pour  écrire  en  vert  excusez-moi  mais  je  ne  peut  trouver  est-ce  que  c'est  sur  la  page  du  forum  ??????????6

quand tu poste ton message ya une pallette de couleur en haut tu souligne ton texte et tu clique sur le vert...et si tu voie pas la pallette de couleur...je te demanderais si tu as firefox??? si oui alors connecte toi avec explorer
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jeanmau  a écrit
édit mon message..........et verras comment je l'ai mis en couleur (j'ne sais pas si c'est vert.......chu daltonien      

c'est vert....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cout donc, c'est vrai, me semble que vendredi passé aussi yavait rien...   prout prout !
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »