Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritVoulez-vous avoir peur? vraiment peur?
Isabelle n'est pas encore grisée sur la page officielle de LS!
Je sais ce qui va arriver ! Elle va aller sur l'île au trésor, pis elle va retrouver C Alex. Là, ils vont manigancer une twist pour que la vraie Myriam ( c'est à dire Maude ) reprenne sa place auprès de Arcadio qui fait semblant d'être en amour avec Cynthia. Ensuite, Isabelle va ôter son costume d'Isabelle pis on va voir qui elle est vraiment ( enfin ! ) c'est le MAÎtre !!!
Je sais ce qui va arriver ! Elle va aller sur l'île au trésor, pis elle va retrouver C Alex. Là, ils vont manigancer une twist pour que la vraie Myriam ( c'est à dire Maude ) reprenne sa place auprès de Arcadio qui fait semblant d'être en amour avec Cynthia. Ensuite, Isabelle va ôter son costume d'Isabelle pis on va voir qui elle est vraiment ( enfin ! ) c'est le MAÎtre !!!

apbt a écritVoulez-vous avoir peur? vraiment peur?
ma dire comme toi un vrai film dhorreur
ma dire comme toi un vrai film dhorreur
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
chicaboum a écrit
enleve té fruits sont trop pesant jpense
enleve té fruits sont trop pesant jpense
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
sophie_L a écrit
tu peux changer ton out isabelle est partie
Pis mettre Charles Éric à place!!
tu peux changer ton out isabelle est partie
Pis mettre Charles Éric à place!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Illustre Pie
nail-art passion a écritY'a tu quelqu'un qui a remarqué la montre blanche et noir dans le poignet de Jason à la fin du Gala? Je l'ai trouvé vraiment belle mais je ne sais pas c'est quelle marque...
a caaaa c,est de l'histoire ancienne!!
a l'heure qu'il est y doit etre tout nu mais derrière le dos pour la fouille
a caaaa c,est de l'histoire ancienne!!
a l'heure qu'il est y doit etre tout nu mais derrière le dos pour la fouille
bonne année 2009
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Timinou a écrit
On sait pas encore, mais plusieurs fois à ce qu'il paraît.....
je crois qu'il n'aurait pas respecte les paroles du maitre et ce a lpusieur reprise !
Ou a eu un contact a vec l'Exterieur en allant dans le bois !
mais comme ca semble s'etre produit a plusieur reprise je dirait l'option 1 --Message edité par Krysanthème le 2008-10-12 22:22:58--
On sait pas encore, mais plusieurs fois à ce qu'il paraît.....
je crois qu'il n'aurait pas respecte les paroles du maitre et ce a lpusieur reprise !
Ou a eu un contact a vec l'Exterieur en allant dans le bois !
mais comme ca semble s'etre produit a plusieur reprise je dirait l'option 1 --Message edité par Krysanthème le 2008-10-12 22:22:58--