LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

tipet  a écritEn tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple

Ouin mais on a juste pas anticipé que ya beaucoup de monde qui backait Cass..Thomas aurait eu des chances mais ses nombreux ballotages ont épuisé les fond destinés a le sauver c'est sur!
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Réaction de mon chum:

Il se pose la question comment un gars comme Thomas qui a été sauvé a plusieurs reprises par le public n'est pas été dans les deux dernier pour la finale Il ne comprend pas mais est heureux pour cass
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

C'EST SHARPY SHARP ! JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR LES DEUX GRAND GAGNANT ! SEBASTIEN ET CASS
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écrit
Ouais!  C'était mon favori!  Quoiqu'il repart peut-être pas les mains vides si ça devait fonctionner avec Delphine!  

Au moins, il a gagné pas mal de chose dans le loft...
Image
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Wowww tout un revirement quoique je me suis dite qu on n a jamais pu vraiment savoir s il etait fort ou pas car lorsqu il a été au ballotage , il n a jamais été seul et il n a pas été souvent au ballotage . Et s il avait été contre Thomas , Thomas serait parti avant ce soir et on aurais pu savoir quelle place il avait dans le loft . J ai été très suprise , j avais la bouche bée , j etais certaine Seb contre Cass que Seb l emportait . Mais je suis contente pour lui même s il n etais pas mon Top

VOTEZ THOMAS !!!!!
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Je suis assommée.Cass ganant,j'en ai manqué des bouts certain................
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écritEn tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple

.ben on leur présentera Leelou .bravo pour ton préféré ma belle...  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écritAvec sa victoire inattendue contre des gros joueurs Cass est un peu le Stéphane Dion de Loft Story dans le fond...

Ou le Jean Chrétien nouvelle version... les commandites.

cbrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Luna024  a écrit

Qui donne de l'argent lors des levées de fond? Ce sont des fans, qu'ils donnent de cette façon ou en téléphonant au 1-900-LOFT c'est du pareil au même, il a gagné parce qu'il a su se faire aimer!

Oui mais dans l'exemple d'un bar..Ça peut juste être que durant 1 soirée par exemple un pourcentage des recettes sont destines a le sauver. Mais c'Est pas ça qui fait que les gens aillent au BAr la Come on.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Félicitation a Cass le bon gars qui qui aime les charlenger...     Bravo a Sébastien pour m'avoir donner toute sorte d'émotion Pour moi ces LS 4 que j'ai préférer j'aime voir des personnes relevé des défi  J'espere que le prochain LS va lui ressembler ca prend des vrai joueurs moi les manequins l'apparence      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Fanni22
Novice

Message par Fanni22 »

Youppi!      Bravo Cass!

J'ai la vilaine manie de parier sur les ''underdogs'', les laissé pour compte... Cette année Cass était mon favori et je suis super contente de sa victoire. Je dois dire que j'ai eu chaud quand il ne restait que Seb et lui.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

quoi  a écritLe gars le moins populaire, qui a le moins de fans dans les fans club tout forums confondu gagne, il y a vraiment une crosse, c'est un vol

ce n'est pas pour rien que TQS a supprimés les résultats de top lofteurs et coup de coeur    

Ouffffff, c`et difficile te manquer toi.....

Y`en a pas de trucage, Cass a été "tassé" simplement parce que le public des forums l`a voulu ainsi pour ne parler que de Thomas et Sébastien........

Thomas n`a pas plus fait quelque chose que Cass.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Le pire est que c'est plate à tous ceux qui ont payé les forfaits pour voter leur favori, parce que d'après les sondages, c'était Delphine, Thomas et Sébastien qui avait la haute côte.

Avez-vous vu sur le site de Loft Story, il a enlevé les chiffres sur le sondage. Ca va vite.
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Beaucoup semble "septique" face au résultat. J'en suis, tout en me disant que ça n'a aucun sens que TQS puissent trafiquer les chiffres. Il n'y a qu'une seule façon de dissiper les doutes: Publier les résultats
LS semble à l'aube d'un grand changement, qui'ils publient les résultats des votes ou fassent voter les lofteurs, mais d'accepter le verdict sans preuves, surtout une finale aussi inatendue, me laisse un drôle de gout dans la bouche.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pacm  a écritAvec sa victoire inattendue contre des gros joueurs Cass est un peu le Stéphane Dion de Loft Story dans le fond...

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

.ben on leur présentera Leelou .bravo pour ton préféré ma belle...  

Merci , meme si y me donnera pas une cenne pour L'avoir défendu      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Bravo a cass et Sebastien , j'aurais aimé que seb gagne la total mais bon , jsuis un bon perdant ( gagnant ) . Cass c'etais mon 2ieme meilleur , bravo il le meritais autant que d'autre lofteur !
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Luna024  a écrit

Qui donne de l'argent lors des levées de fond? Ce sont des fans, qu'ils donnent de cette façon ou en téléphonant au 1-900-LOFT c'est du pareil au même, il a gagné parce qu'il a su se faire aimer!

Ici je veux juste spécifier qu'il avais un bar derriere lui qui récoltais un montant sur les entrés. Alors si on veut aller prendre une biere dans le bar, en payant notre entrée, on lui achète un vote. Meme chose a L'achat de ma bière, que je sois fan ou non!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

L'an prochain fiez vous dont sur moi , fais 3 ans que je gagne mes votes        
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Thomas n'as été dans les 2 premiers parce qu'il
1: Il a déja été 6 fois et les fonds devait être rendu à sec comparer à Cass et Delphine.
2: On ne l'a pas vraiment vu depuis les 3 dernières semaines dans les quotidiennes.

c'est mon opinion. --Message edité par masterkiller le 2007-12-05 21:33:52--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »