LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritEn tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple
Ouin mais on a juste pas anticipé que ya beaucoup de monde qui backait Cass..Thomas aurait eu des chances mais ses nombreux ballotages ont épuisé les fond destinés a le sauver c'est sur!
Ouin mais on a juste pas anticipé que ya beaucoup de monde qui backait Cass..Thomas aurait eu des chances mais ses nombreux ballotages ont épuisé les fond destinés a le sauver c'est sur!
-
- Stagiaire
Wowww tout un revirement quoique je me suis dite qu on n a jamais pu vraiment savoir s il etait fort ou pas car lorsqu il a été au ballotage , il n a jamais été seul et il n a pas été souvent au ballotage . Et s il avait été contre Thomas , Thomas serait parti avant ce soir et on aurais pu savoir quelle place il avait dans le loft . J ai été très suprise , j avais la bouche bée , j etais certaine Seb contre Cass que Seb l emportait . Mais je suis contente pour lui même s il n etais pas mon Top
VOTEZ THOMAS !!!!!
Luna024 a écrit
Qui donne de l'argent lors des levées de fond? Ce sont des fans, qu'ils donnent de cette façon ou en téléphonant au 1-900-LOFT c'est du pareil au même, il a gagné parce qu'il a su se faire aimer!
Oui mais dans l'exemple d'un bar..Ça peut juste être que durant 1 soirée par exemple un pourcentage des recettes sont destines a le sauver. Mais c'Est pas ça qui fait que les gens aillent au BAr la Come on.
Qui donne de l'argent lors des levées de fond? Ce sont des fans, qu'ils donnent de cette façon ou en téléphonant au 1-900-LOFT c'est du pareil au même, il a gagné parce qu'il a su se faire aimer!
Oui mais dans l'exemple d'un bar..Ça peut juste être que durant 1 soirée par exemple un pourcentage des recettes sont destines a le sauver. Mais c'Est pas ça qui fait que les gens aillent au BAr la Come on.
Félicitation a Cass le bon gars qui qui aime les charlenger... Bravo a Sébastien pour m'avoir donner toute sorte d'émotion Pour moi ces LS 4 que j'ai préférer j'aime voir des personnes relevé des défi J'espere que le prochain LS va lui ressembler ca prend des vrai joueurs moi les manequins l'apparence
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

quoi a écritLe gars le moins populaire, qui a le moins de fans dans les fans club tout forums confondu gagne, il y a vraiment une crosse, c'est un vol
ce n'est pas pour rien que TQS a supprimés les résultats de top lofteurs et coup de coeur
Ouffffff, c`et difficile te manquer toi.....
Y`en a pas de trucage, Cass a été "tassé" simplement parce que le public des forums l`a voulu ainsi pour ne parler que de Thomas et Sébastien........
Thomas n`a pas plus fait quelque chose que Cass.......
ce n'est pas pour rien que TQS a supprimés les résultats de top lofteurs et coup de coeur
Ouffffff, c`et difficile te manquer toi.....
Y`en a pas de trucage, Cass a été "tassé" simplement parce que le public des forums l`a voulu ainsi pour ne parler que de Thomas et Sébastien........
Thomas n`a pas plus fait quelque chose que Cass.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beaucoup semble "septique" face au résultat. J'en suis, tout en me disant que ça n'a aucun sens que TQS puissent trafiquer les chiffres. Il n'y a qu'une seule façon de dissiper les doutes: Publier les résultats
LS semble à l'aube d'un grand changement, qui'ils publient les résultats des votes ou fassent voter les lofteurs, mais d'accepter le verdict sans preuves, surtout une finale aussi inatendue, me laisse un drôle de gout dans la bouche.
LS semble à l'aube d'un grand changement, qui'ils publient les résultats des votes ou fassent voter les lofteurs, mais d'accepter le verdict sans preuves, surtout une finale aussi inatendue, me laisse un drôle de gout dans la bouche.
Luna024 a écrit
Ici je veux juste spécifier qu'il avais un bar derriere lui qui récoltais un montant sur les entrés. Alors si on veut aller prendre une biere dans le bar, en payant notre entrée, on lui achète un vote. Meme chose a L'achat de ma bière, que je sois fan ou non!
Ici je veux juste spécifier qu'il avais un bar derriere lui qui récoltais un montant sur les entrés. Alors si on veut aller prendre une biere dans le bar, en payant notre entrée, on lui achète un vote. Meme chose a L'achat de ma bière, que je sois fan ou non!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
-
- Manitou de la Parlotte