résumé webcam mardi 20 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Division du vote gratuit, tous les tenants de Seb (des autres aussi, Mimo et autres) votent en bloc contre Thomas, les pro-Thomas et les autres votent pour différents lofteurs. Le vote des pro-thomas est divisé et celui des pro-Seb est unis. Un peu comme les anglo qui votent à presque 100 % contre le oui au referendum et les autres qui votent a la fois pour le oui et pour le non. --Message edité par Robertito le 2007-11-20 19:00:34--
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ninon a écritmat a demander a vérocomment elle se sentirais si cristelle partirasi
véro ben c sur que c'est poche la mmais moi c'est moi
je la trouve très froide véro elle ne pense qu'a elle très tres souvent ......... juste le défi la sa me sonne une ben grosse cloche a moi en tout cas.
véro ben c sur que c'est poche la mmais moi c'est moi
je la trouve très froide véro elle ne pense qu'a elle très tres souvent ......... juste le défi la sa me sonne une ben grosse cloche a moi en tout cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
clue a écritQuelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la division du vote. Fait quelques fois que je lis ça....et j'comprend rien. J'ai manqué un bout peut-être.
Je suis pas blonde pourtant Ben disons vero et cristelle au ballotage contre thomas, les filles se partagent la meme clientèle alors elles divisent les votes tandis que thomas bénificierait de 100% de sa gang. Mais delphine et thomas contre cristelle ca serait l'inverse
Je suis pas blonde pourtant Ben disons vero et cristelle au ballotage contre thomas, les filles se partagent la meme clientèle alors elles divisent les votes tandis que thomas bénificierait de 100% de sa gang. Mais delphine et thomas contre cristelle ca serait l'inverse
clue a écritQuelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la division du vote. Fait quelques fois que je lis ça....et j'comprend rien. J'ai manqué un bout peut-être.
Je suis pas blonde pourtant
le vote est : qui voulez-vous voir sortir du loft
tous les anti tom (les fans de mimo, de steph, de francis, etc... selon Tom) votent pour Tom
mais les fans de Tom votent pour n'importe qui d'autre que lui..............donc division des votes
mais Tom se trompent
Je suis pas blonde pourtant
le vote est : qui voulez-vous voir sortir du loft
tous les anti tom (les fans de mimo, de steph, de francis, etc... selon Tom) votent pour Tom
mais les fans de Tom votent pour n'importe qui d'autre que lui..............donc division des votes
mais Tom se trompent
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
pantheredouce a écritélo au confess (j'ai manqué le début)
Elle explique qu'elle n'a pas eu peur de Cass pour le challenge, elle dit que le challenge a commencé à la table
Elle dit qu'ils s'agacent toujours et que parfois ça devient plus rough
la maitrionne lui demande si leur couple continue, s'il va falloir envoyer la police ?
Élo rit et répond pas grand chose d'itelligent
La maitrionne demande à Élo si elle pense que leur couple va continuer?
Élo dit que couple est un grand mot.
Élo dit qu'elle va faire attention de ne pas blesser Cass et la maitrionne répond : j'espère
---
Cass au confess
J'ai l'impression que Élo a piché ? une chaise à cass
Il n'a pas l'air content, mais il dit que c'est pas grave
Il dit que ça le fait plus rire qu'autre chose. Il dit aussi qu,il va finir par se tanner. Il raconte des faits où il l'a agacée mais que ça n'était pas méchant et qu'Élo a mal réagi. Il voit qu'Élo le prend personnel (les agaceries)
Il dit que le comportement d'Élo le fait "décoller" solide, ça fait chier un peu
La maitrionne lui dit : je comprends
La maitrionne dit à Cass qu'elle a averti Élodie parce que ça ne se fait pas et que ça ne se reproduira pas
---
Donc,
Élo a eu un geste violent (une histoire de chaise) envers Cass et s'est fait avertir.
Cass n'est pas content
Ben voyons dont
Elle explique qu'elle n'a pas eu peur de Cass pour le challenge, elle dit que le challenge a commencé à la table
Elle dit qu'ils s'agacent toujours et que parfois ça devient plus rough
la maitrionne lui demande si leur couple continue, s'il va falloir envoyer la police ?
Élo rit et répond pas grand chose d'itelligent
La maitrionne demande à Élo si elle pense que leur couple va continuer?
Élo dit que couple est un grand mot.
Élo dit qu'elle va faire attention de ne pas blesser Cass et la maitrionne répond : j'espère
---
Cass au confess
J'ai l'impression que Élo a piché ? une chaise à cass
Il n'a pas l'air content, mais il dit que c'est pas grave
Il dit que ça le fait plus rire qu'autre chose. Il dit aussi qu,il va finir par se tanner. Il raconte des faits où il l'a agacée mais que ça n'était pas méchant et qu'Élo a mal réagi. Il voit qu'Élo le prend personnel (les agaceries)
Il dit que le comportement d'Élo le fait "décoller" solide, ça fait chier un peu
La maitrionne lui dit : je comprends
La maitrionne dit à Cass qu'elle a averti Élodie parce que ça ne se fait pas et que ça ne se reproduira pas
---
Donc,
Élo a eu un geste violent (une histoire de chaise) envers Cass et s'est fait avertir.
Cass n'est pas content
Ben voyons dont
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine