LÅÅÅÅ §þÉCIÅLE DU MERCREDI (24 Oct)*-_19H30_-* ^(OO)^
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Ca jamais été une histoire de couple....
mais y avait 2 gagnants quand meme.
anyway good pour ceux qui aime
Si ca avait été un seul gagnant dans les 2 dernières édition...
Ca l'aurait été Mathieu....et Kim...
Rien nous dit que c'est Sébastien qui va gagner...Thomas a des chances..Cass on peut pas savoir il n'a pas été encore au ballotage
Rien nous dit que c'est Sébastien qui va gagner...Thomas a des chances..Cass on peut pas savoir il n'a pas été encore au ballotage

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écrit
Moi, je n'aime pas ça. Je trouve que c'est mieux quand il y a deux gagnants. Ça aurait pu être deux gars ou deux filles. Je ne suis pas du tout convaincue, mais je ne suis même plus les quotidiennes, de toute manière. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Perso, le concept à trop changé et je m'en câlisse tellement de suivre ou non la saison.
Moi, je n'aime pas ça. Je trouve que c'est mieux quand il y a deux gagnants. Ça aurait pu être deux gars ou deux filles. Je ne suis pas du tout convaincue, mais je ne suis même plus les quotidiennes, de toute manière. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Perso, le concept à trop changé et je m'en câlisse tellement de suivre ou non la saison.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
Bah c'est pas une question de qui gagne pour moi ,quoique si sébachtien gagne m'a me poser de sérieuse questions
C'est un tout de l'émission qui me fait carrément suer.
Bah c'est pas une question de qui gagne pour moi ,quoique si sébachtien gagne m'a me poser de sérieuse questions
C'est un tout de l'émission qui me fait carrément suer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écrit
ouais... Pis pour avoir jasé en personne avec SE (je suis ÉA), c'était pas évident de planter la maison Bonneville qu'il avait reçu. Fallait trouver un terrain assez large pour la planter, donc min 5500-6000 pi.ca.
Aussi, si il prenait l'argent plutôt que la maison, il perdait beaucoup.
Donc le 400 000$... En tout cas...
Le gagnant va avoir les moyens pour la maison
ouais... Pis pour avoir jasé en personne avec SE (je suis ÉA), c'était pas évident de planter la maison Bonneville qu'il avait reçu. Fallait trouver un terrain assez large pour la planter, donc min 5500-6000 pi.ca.
Aussi, si il prenait l'argent plutôt que la maison, il perdait beaucoup.
Donc le 400 000$... En tout cas...
Le gagnant va avoir les moyens pour la maison

C'est bobépine ou bépine SVP

lagunna a écritdonc..le générique ne marchera plus:
qui survivra..alors qui ne dois en rester que 2........
La toune non plus. « Loft Story, nous deux en tandem... »
qui survivra..alors qui ne dois en rester que 2........
La toune non plus. « Loft Story, nous deux en tandem... »
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
moony a écrit
Y en a quand même deux qui vont gangner 50 000$, non? Il a parlé d'une maison, d'un char et de 25 000$ pour un GRAND gagnant, mais y a pas dit que les 50 000$ n'existaient plus.
75K dans le coffre à une personne
25K au gagnant
ça fait 100K comme avant --Message edité par pantheredouce le 2007-10-24 21:09:19--
Y en a quand même deux qui vont gangner 50 000$, non? Il a parlé d'une maison, d'un char et de 25 000$ pour un GRAND gagnant, mais y a pas dit que les 50 000$ n'existaient plus.
75K dans le coffre à une personne
25K au gagnant
ça fait 100K comme avant --Message edité par pantheredouce le 2007-10-24 21:09:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avec les cotes d'écoute et l'impression d'essoufflement, on voit probablement le dernier chapitre de Loft Story. Même s'ils tentent de nous convaincre que Sébastien est un lofteur génial, le show ne lève pas. Et la production s'excusera, disant que les cotes d'écoute ne justifient pas de reproduire l'expérience. Pourtant, à lire les idées de certains participants ici, la production aurait tout intérêt à piquer quelques idées... Leurs décisions sont vraiment bizarres...
bobépine a écrit
Il va falloir que le bel âtre se trouve une autre tactique. Ce n'est pas en étant au ballotage à toutes les semaines qu'il va garnir ses goussets pour le vote final.
Il va falloir que le bel âtre se trouve une autre tactique. Ce n'est pas en étant au ballotage à toutes les semaines qu'il va garnir ses goussets pour le vote final.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeandit a écritAvec les cotes d'écoute et l'impression d'essoufflement, on voit probablement le dernier chapitre de Loft Story. Même s'ils tentent de nous convaincre que Sébastien est un lofteur génial, le show ne lève pas. Et la production s'excusera, disant que les cotes d'écoute ne justifient pas de reproduire l'expérience. Pourtant, à lire les idées de certains participants ici, la production aurait tout intérêt à piquer quelques idées... Leurs décisions sont vraiment bizarres...
Tk s'ils font un autre LS , jva vendre mes 2 tv , comme ca je regarderais meme pas une seule fois le show , pis jfais débrancher mon internet.
Si je voulais voir un show plus du genre de BB ben je regarderais BB.C'Est pas le cas alors.
Tk s'ils font un autre LS , jva vendre mes 2 tv , comme ca je regarderais meme pas une seule fois le show , pis jfais débrancher mon internet.
Si je voulais voir un show plus du genre de BB ben je regarderais BB.C'Est pas le cas alors.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]