WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Le prod a quand meme envisager ce probleme cé certain regarder l'an passé pour JF et Brenda Lee, ils ont des suppléant, regarder ce que cass a dit au debut il en étais un l'an passé fak ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
kiki26 a écrit
Est-ce qu'il ferait la même chose lui !!!!!
Prédiction: Stéphanie quitte sure que Mimo va l'a suivre...au moment de franchir la porte du loft il lui dit: Je vais rester pour gagner et on va partager...la porte du loft refermé...Mimo s'en va se faire console par la fille qui selon lui a le plus de chance de gagné
Est-ce qu'il ferait la même chose lui !!!!!
Prédiction: Stéphanie quitte sure que Mimo va l'a suivre...au moment de franchir la porte du loft il lui dit: Je vais rester pour gagner et on va partager...la porte du loft refermé...Mimo s'en va se faire console par la fille qui selon lui a le plus de chance de gagné

C'est bobépine ou bépine SVP

Krysantheme a écritResumeurs-videastes : Il y a des videos qui se repetent
juste vous dire comme ca en passant...
Ben désolé!! Meme s'ils se répètent au moins il y en a! Puis......moi si j'enregistre la meme chose que les autres c'est parce que Mimo est un de mes amis.. donc jai plus d'interet a enregistré ce qu'il fait!! ;)
juste vous dire comme ca en passant...
Ben désolé!! Meme s'ils se répètent au moins il y en a! Puis......moi si j'enregistre la meme chose que les autres c'est parce que Mimo est un de mes amis.. donc jai plus d'interet a enregistré ce qu'il fait!! ;)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Jayco a écritIls devraient toujours mettre le gros oeil sur le tit couple, ça ferait du bien.
oufffff, mets-en, assez dull à regarder ca.....J`imagine autant de dullitude dans la quotidienne demain.....
oufffff, mets-en, assez dull à regarder ca.....J`imagine autant de dullitude dans la quotidienne demain.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/