Webcam Jeudi 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

LeeLou  a écrit
Tu peux , tu peux....autant que tu veux  

MAJOR EYE ROLL RIGHT HERE.       --Message edité par Alphakus le 2007-09-27 21:52:53--

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Bonne Nuit kattou  , merci beaucoup !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
roule les yeux en vert  lol

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

La face de Sébastien me dit quelque chose, il n'a pas déja été un concurent rejeté d'occupation double ? les premières saisons ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Naska
Modeste Jacasseur

Message par Naska »

pantheredouce  a écrit
roule les yeux en vert  lol

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

MERCI  Katou    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

ange_bleu  a écrit

Juste pour te dire... pas que ça commence à me taper sur le ponpon là, mais juste te faire comprendre un petit truc. Tu connais Sébastien, tu l'aime, tu l'indolâtre. Fine, on te critique pas parce que tu l'aime. Alors ça serait bien que tu comprenne que certains ne l'aime pas! Sur ce, je te souhaite une excellente soirée mon ami  ;)

Jtrouve juste ça stupide que LeeLou prenne le temps de taper un AUTRE commentaire négatif. C'est vraiment énarvant. Si ça aurait été qqun d'autre, jdis pas...Tout de façon, elle est superficielle. Cmon, Mathieu S.?? Original!

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Alphakus  a écrit

MAJOR EYE ROLL RIGHT HERE.        

Juste pour te dire... pas que ça commence à me taper sur le ponpon là, mais juste te faire comprendre un petit truc. Tu connais Sébastien, tu l'aime, tu l'indolâtre. Fine, on te critique pas parce que tu l'aime. Alors ça serait bien que tu comprenne que certains ne l'aime pas! Sur ce, je te souhaite une excellente soirée mon ami  ;)
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Christelle thomas sont en danger si jai bien compris tien nous voila rendu a Big brother comem principe, et non plsu ls 4, oui ca ressemble de plsu en plsu a bb cette edition de ls 4!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Naska
Modeste Jacasseur

Message par Naska »

Je quitte moi aussi...bonne soirée tout le monde!!!   à demain!!! --Message edité par naska le 2007-09-27 21:56:26--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

k9657227  a écrit

je vous offre les points fort de la journée dans un topic alors juste prendre le temps d'allé lire et tu saura tout ce qui se passe avec sebastien,

Excellente idée.  Un gros gros merci.    
Image
Image
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Totoche  a écrit
j'trouve qu'elle ressemble à Donatella Versace.... en un peu mieux..    

mets-en! Ça me chicotais tellement, j'arrivais pas à mettre le doigt sur qui elle me faisait penser. c'est son sosie.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

en toutcas, LS4 commence bien
On est le 2e soir et les lofteurs sont déjà pas mal sur les nerfs et ça les force à faire des stratégies tout de suite en partant !
J'aime ça !

Et pis on a déjà trouvé notre souffre-douleur (je ne le nommerai pas ...lol, il se reconnaîtra !). Sa principale erreur: il oublie de sourire et de faire de l'humour ! Qu'on ait su tout de suite  sa stratégie (son topo) est à mon avis une bonne idée, ça aurait pu être une bonne façon de nous mettre de son bord... mais il a oublié qu'on a besoin de rire ! Mathieu et S-E l'avaient bien compris eux tandis que Charles et David ne l'avaient pas compris: on a vu ce que ça a donné...

On pardonne beaucoup aux gens qui nous font rire.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ange_bleu  a écrit

J'pense qu'on est une méchante gang à avoir de la misère avec lui je crois!J'exprimerais mon opinion et mes raisons peut-être à un moment donné  ;)

Ben moi c`est simple...pourquoi il m`énerve et pourquoi il me fait peur.......

C`est que j`ai eu une mère castrante et un père manquant...ben il manquait à l`appel quand ma mère castrait....en fait, elle était une semi-castrante, nous sommes 9 enfants   ....mon père est semi-manquant lui aussi, on aurait pu être bien plus que celà si ca n`avait été de son travail au loin....

N`empêche que le Sébastien à la gomme me fait freaker quand même.......

Le Psy Mailloux n`est pas là.....mais je sens que cà serait ca son diagnostique....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Alphakus  a écrit

Jtrouve juste ça stupide que LeeLou prenne le temps de taper un AUTRE commentaire négatif. C'est vraiment énarvant. Si ça aurait été qqun d'autre, jdis pas...Tout de façon, elle est superficielle. Cmon, Mathieu S.?? Original!

cibole lâche Leelou : personne aime Sébastien ! Et on fait TOUS des commentaires négatifs.
Il va te falloir apprendre à vivre avec
ou ne pas nous lire !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pantheredouce  a écriten toutcas, LS4 commence bien
On est le 2e soir et les lofteurs sont déjà pas mal sur les nerfs et ça les force à faire des stratégies tout de suite en partant !
J'aime ça !

Et pis on a déjà trouvé notre souffre-douleur (je ne le nommerai pas ...lol, il se reconnaîtra !). Sa principale erreur: il oublie de sourire et de faire de l'humour ! Qu'on ait su tout de suite  sa stratégie (son topo) est à mon avis une bonne idée, ça aurait pu être une bonne façon de nous mettre de son bord... mais il a oublié qu'on a besoin de rire ! Mathieu et S-E l'avaient bien compris eux tandis que Charles et David ne l'avaient pas compris: on a vu ce que ça a donné...

On pardonne beaucoup aux gens qui nous font rire.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Bonne nuit Kattou !!! Milles merci !!
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Alphakus  a écrit

S'parceque c'est pas la seule a faire ca ..

Tu connais pas lE'xpression "vivre et laisser vivre" ? Tu l'aime.. tant mieux.. mais laisse nous le choix de ne pas l'aimer! --Message edité par DarkCocci le 2007-09-27 22:03:51--
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Rénatane  a écritLa face de Sébastien me dit quelque chose, il n'a pas déja été un concurent rejeté d'occupation double ? les premières saisons ?

Ouf.....

Je sais que tu es infirmière....et quand j`ai lu le début de ta phrase, ca y`est je me suis dit, elle l`a vu au 6ième étage de l`hôpital où elle travaille.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

pantheredouce  a écrit

cibole lâche Leelou : personne aime Sébastien ! Et on fait TOUS des commentaires négatifs.
Il va te falloir apprendre à vivre avec
ou ne pas nous lire !

Pfff I'm here to stay, buddy.

C'est juste que vous êtes tellement prévisibles ici. Tsé si Seb aurait le physique de Mathieu S., tout le monde dirait " Yé bizarre mais YÉ TELLEMENT BOOOOOOOO!!!!! JLÂCHE MON CHUM DRETTE LA !!!!!! tee-hee !!!!       "

mais vu qu'il n'est pas parfait physiquement, on dirait que la haine devient de plus en plus gratuite.

Il l'a dit dans son portrait " Je n'ai jamais été le plus beau, ni le plus fort. Les gens me sous-estiment."

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »