RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

louchie  a écritje ne suis pas christiana jla connait meme pas lol

est bonne

mais j aime pas david quand meme

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

londo33  a écritCher amis du Domaine bleu Bonsoir ici londo33 resumeure, qui pourra faire un peu de resume car il lui reste peu de temps Cam, si ya des gen qui peuve selement  me passe du temsp cam, pour que je resume MP moi.
Moi non plus n'en a plus de temps

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

C'est pas moi pis surtout ne m'arrosé pas  

Patience mon ange le ciel est au bout!

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

nick11f  a écrit

oui mais cest a elle de vous le dire.je vais lui demander la semaine prochaine si je peux dire son pseudo.En fait si je le dis, tout le monde vont vouloir lui laisser un message donc elle va etre bondé de message.  Donc je vous donnerais plus de nouvelles la semaine prochaine.

Salut nick !! Merci pour ta discrétion face à mon pseudo ! Je le donne maintenant pour ceux qui veulent m'écrire. Je ne suis pas certaine de te voir jeudi parce que je vais être possiblement à mtl pour le lancement du cd des justiciés masqués mais il me fera un grand plaisir de te revoir l'autre jeudi, le 7 décembre! Entre temps, sens-toi bien à l'aise de m'écrire !

Alors oui je suis Christiana !

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cesr le souper
Shawne dit qu on se donne beaucoup dexcuse pour ne pas atteindre nos objectif dans la vie

Dans 10 ans, cest loin,etre bien , etre Professeure au secondaire, mimpliquer avec les jeunes avec ma femmes  ou 2 3 kid deja, ou peu etre en amazonie, a chercher de ka drogue , il veux etre dasn escouade anti-drogue de la GRC, apres sont 6 mois a regina.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il est responsable des loisir, a Bois Briand qui conaisse pas son pere, c est organisateur de la St jean, il travail de soir dans les Parc l ete.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

princesse_LS3  a écrit

Salut nick !! Merci pour ta discrétion face à mon pseudo ! Je le donne maintenant pour ceux qui veulent m'écrire. Je ne suis pas certaine de te voir jeudi parce que je vais être possiblement à mtl pour le lancement du cd des justiciés masqués mais il me fera un grand plaisir de te revoir l'autre jeudi, le 7 décembre! Entre temps, sens-toi bien à l'aise de m'écrire !

Un indice pour voire si c'est vraiment toi  ;)

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Charles fait toujours à manger,ils vont être mal pris quand il va sortir !!!

Ils le méprisent et il leur fait la bouffe !!

Il est pas rancunier en tous cas !!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Mysterylife  a écrit Un indice pour voire si c'est vraiment toi  ;)

Demande moi une question que seule Christiana du loft peut savoir

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

princesse_LS3  a écrit

Salut a toi Christina, en passant envoie moi un Mp jai quelque chose pour toi, Londo33. --Message edité par londo33 le 2006-11-16 18:55:29--

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

princesse_LS3  a écrit

Bienvenue sur le Bleu..
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Harley*  a écrit

Bienvenue sur le Bleu..
merci beaucoup!

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

princesse_LS3  a écrit
Le nom de ton chat...........moi j'le sait
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

princesse_LS3  a écrit
Seigneur, tu me poses une méchante colle toi Si je te poses une question sur le hockey de David, pourrais-tu me répondre?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Charles sera dans le mileir politique dasn 10 , pas un gropupe armee.mais plus un groupe revolutionnaine ( style Le aprte des mmmeDavid).Charles est deja bon Politicien au loft je le vois tres bien en politique lui.

JP a dit qui veux s occupe de sa mere regle ses problemes de familles,

C est un bon sujet a dit marie eve.

Shwan a demande uen main applaudissement pour tout les lofteures. --Message edité par londo33 le 2006-11-16 18:48:55--

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

princesse_LS3 quel est le nom de ton chat ?

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

princesse_LS3  a écrit
[couleur=#00f00e]Demande moi une question que seule Christiana du loft peut savoir
Le maitre a t'il refuse de remetre la chaine au magouilleur ou simplement que tu as préféré lui remettre en face à face??
As tu regarder tantôt après 5h ce que David disait à Charles dans la salle de bain qU'il aimait bien Brenda et qu'il était attiré par elle e tqU,il essaie d'enjôler le public qu'il te veut à sa sortie qui est le pneu de rechange toi ou Brenda
Pauvre cocotte ouvre tes yeux tu es trop jeune pour te faire briser par lui,bonne chance dans ton retour à la réalité[/couleur]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mysterylife  a écrit
Seigneur, tu me poses une méchante colle toi Si je te poses une question sur le hockey de David, pourrais-tu me répondre?

Tu nous avait pas dit que tu connaissais David intimement ma snoro de mysterylife  ;)   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-16 18:48:42--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

en tout cas moi....david je laime pas du tout et je me force pour rester polie!!!!!!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »