Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Strophe a écritJ'espère que Kim ne prendra pas la place de Shawn. Je l'aime bien Shawn mais Kim n'a pas faire ça.
Come on Kim, t'as 50 000$ et une maison en jeu, pense à toi un peu.
Surtout qu'à la force de sauver Kim, peut-être que le monde va se tanné de voter pour elle vu que tout le monde va penser qu'elle est "safe". C'est dangeureux d'être trop souvent au ballotage.
Come on Kim, t'as 50 000$ et une maison en jeu, pense à toi un peu.
Surtout qu'à la force de sauver Kim, peut-être que le monde va se tanné de voter pour elle vu que tout le monde va penser qu'elle est "safe". C'est dangeureux d'être trop souvent au ballotage.
Sparky a écritmoi j'approuve kim si elle prend la place de shawn! le public va l,aimer de faire çà encore plus pis la christiana out c,est sur!
C'est sûre que le montage du peut être geste de Kim en prenant la place de Shawn va la favorisé, même touché le public. Mais sérieusement, Christiana VS Kim ça va être non-piquant comme évincement au gala du dimanche!!!
Bien pour les vote, je pense être sure que Melissa, Brenda-lee et Shawn ont voté contre Christiana. David, Nathan, p-t Christiana et Charles ont voté contre Shawn.
C'est sûre que le montage du peut être geste de Kim en prenant la place de Shawn va la favorisé, même touché le public. Mais sérieusement, Christiana VS Kim ça va être non-piquant comme évincement au gala du dimanche!!!
Bien pour les vote, je pense être sure que Melissa, Brenda-lee et Shawn ont voté contre Christiana. David, Nathan, p-t Christiana et Charles ont voté contre Shawn.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
ange_bleu a écritChris: hey priscilla va avoir la gueule a terre!
(chris, nathan, david, charles)
David: (a marie-ève) toi tu va y gouter la semaine prochaine, les filles vous allez toutes y gouter
M-E: Oui mais la t'a un joueur en moins, watch out la petite quand elle va embarquer (on parle de BL)
(a prendre plus en joke que d'autres choses!)
Christiana s'en va en beau houalvère !!!!
Bon, l'autre qui s'énerve....
(chris, nathan, david, charles)
David: (a marie-ève) toi tu va y gouter la semaine prochaine, les filles vous allez toutes y gouter
M-E: Oui mais la t'a un joueur en moins, watch out la petite quand elle va embarquer (on parle de BL)
(a prendre plus en joke que d'autres choses!)
Christiana s'en va en beau houalvère !!!!
Bon, l'autre qui s'énerve....
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
À entendre parler de la réaction des deux ballotés shawn et Chriss, je souhaite qu'ils restent tous deux au ballottage! Sérieusement, ca va leur forger le caractàre! Surtout pour la petite Christianna... Elle, vraiment, elle a des croute à manger! Si elle est capable de montrer qu'elle peut prendre sa place, même en étant au ballottage, elle va peut-etre remointer dans l'Estime de certain...

Biche a écritsur la cam 2 christiana petent sa coche elle bitche contre Kim
Bonnnnnnnn Là elle va dire que c'est Kim qui a tout fait pour la mettre au ballotage... quand en fait, c'est un complot de BL et Mélissa ! Elles préparent ça depuis 1 semaine --Message edité par Strophe le 2006-10-24 20:41:19--
Bonnnnnnnn Là elle va dire que c'est Kim qui a tout fait pour la mettre au ballotage... quand en fait, c'est un complot de BL et Mélissa ! Elles préparent ça depuis 1 semaine --Message edité par Strophe le 2006-10-24 20:41:19--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;