Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ange_bleu a dit : [cit]londo33  a écrit

Cette semaine tous etaient au ballotage votre gratuti jus qu a 19h30 ce soir!! [/couleur]

Oui mais alors pourquoi marquer votez pour sauver votre lofteur et de revenir jeudi a 19h30 pour savoir l'identité des lofteurs mis en ballotage s'il sont tous au ballotage?!?!
il vont surement mettre KK contre le gagnan du vote gratuit
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Matyeu a dit:Citation :C'est le cas, j'aime lire les résumés et j'en suis grandement reconaissant, mais des erreurs d'orthographes (et on nottera que l'erreur que j'ai nommée n'était aucunement une erreur d'inatention mais plutôt une erreur d'orthographe qui revenait à chaque fois que le mot était écrit) je n'aime plus ou moins ça. Mais bon, je m'excuse si je t'ai insulté dans ce message ce n'était vraiment pas le cas, seulement de mon côté j'aime, quand je fais une erreur à répétition, quand les gens me corrigent, comme ça j'en apprends plus et ça me permet de ne plus la faire. Donc comme je vois que les gens ici n'apprécient guère ce comportement je vais donc éviter à l'avenir de critiquer sur les erreurs des autres, même si ce n'est en aucun cas méchant.
L'expérience m'a appris qu'il est préférable d'aider lorsque quelqu'un en fait la demande, sans ca, ca risque de ne pas etre bien recu    Et comme tu dis apprécier je me permet de porter à ton attention...nottera, inatention
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
C'est parce qu'avant de lancer la pierre aux autres, il faudrait peut-être te regarder le nombril non ? Crois-tu que tu ne fais pas de fautes ? Si tu veux, je m'offre pour corriger ton message

Je n'osais pas le dire.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Charles analyse la bouteille de vin de fond en comble...

Y'a plusieurs silences...
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Citation :Strophe a dit:
C'est parce qu'avant de lancer la pierre aux autres, il faudrait peut-être te regarder le nombril non ? Crois-tu que tu ne fais pas de fautes ? Si tu veux, je m'offre pour corriger ton message

Eille on se calme le ponpon un peu s'il vous plait. Je n'ai aucunement dit que je ne fesait aucune faute. J'ai même dit que lorsque j'en fesait, j'aimais bien que les gens me corrigent comme ça j'APPRENDS. J'ai aucun problème avec le fait qu'on me corrige, si vous voulez me corriger ça va me faire un plaisir de vous écouter. Et j'ai aussi dit que si vous ne l'appréciez pas, que j'allais arrêter et qu'il n'y avait aucun problème avec ça.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Arg.... je dois aller me coucher! J'ai l'université demain et j'ai 2 examen... ça m'écoeure j'aimais bien la conversation entre charles et Marie-Ève!!! Merci a tous les résumeurs! Je crois que je vais rester encore un peu et après, dodo!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écritCharles analyse la bouteille de vin de fond en comble...

Il a vraiment l'esprit analytique
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

cam 3

Charles fait des tours de magie avec les bouchons...  début de séduction ?????    
Image
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Il a vraiment l'esprit analytique

Ben oui pis l'à sont rendu à analyser le bouchon de liège...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Alisson  a écrit

MOi m'arrive régulierement de jouer aux cartes ou au yum en dessous des couvertes....     Me semble.....  

Ben non t'as pas compris, ils jouent à la tag...

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Citation :Elien a dit:
L'expérience m'a appris qu'il est préférable d'aider lorsque quelqu'un en fait la demande, sans ca, ca risque de ne pas etre bien recu    Et comme tu dis apprécier je me permet de porter à ton attention...nottera, inatention

Merci Elien, je crois l'avoir apprit à mes dépends. Et merci aussi pour la correction  ;)
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

j'aimerais bien que m-e pose directement la question a charles.........a tu vraiment de l'attirance envers précilla?.....jusqu'a quel point?.............un peu comme la fait stephanie l'an passé avec étienne.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

esger  a écritQuelqu'un a vus la plug pour brancher le micro de Beppo? Je la cherche...

Trop drôle !

Merci Londo pour les résumés !!  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Cam 1 Ils ont reçu de la bière. Sont super contents ! Pour moi c'est l'à que l'action va se passer !!

Mélissa dit qu'elle n'a pas le goût..

KK dit ben laissez moi la !!

Ils décident d'aller réveiller Nathan.

Kim demande du vin rouge..elle n'aime pas la bière.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Matyeu  a écritCitation :Strophe a dit:

Eille on se calme le ponpon un peu s'il vous plait. Je n'ai aucunement dit que je ne fesait aucune faute. J'ai même dit que lorsque j'en fesait, j'aimais bien que les gens me corrigent comme ça j'APPRENDS. J'ai aucun problème avec le fait qu'on me corrige, si vous voulez me corriger ça va me faire un plaisir de vous écouter. Et j'ai aussi dit que si vous ne l'appréciez pas, que j'allais arrêter et qu'il n'y avait aucun problème avec ça.
Je suis très calme cher ! J'ai juste un peu de misère quand quqlu'un se pointe ici pour corriger les fautes des autres... sous prétexte qu'il a bin de la misère à dealer avec ça. C'est encore plus ironique quand le membre qui tient ce discours, en fait plein de fautes.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cam 3
JP   on fait tu un concours de calage de biére ????

Nathan s'est fait réveiller au chaudron.    
Image
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

pas trop intelligent le j-p..............on fais un concours de callage de biere!!!!........sti cave!
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Bon semble y avoir plus d'action sur le forum que dans le loft  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est quoi l'expression qu'ils disent toujours dans le loft?

Emmerdeuuurrr!!     --Message edité par Mary Beth le 2006-10-18 21:12:12--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nic30  a écrit
il vont surement mettre KK contre le gagnan du vote gratuit

Ben là ce ne serait pas un gros ballotage, K-K contre celui dont le Québec veut le moins.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »