Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritJe trouve Priscilla machiavélique ,et BRAVO Shawn lui a fait ce qu'elle a fait à André la loi du retour existe et recoit ce qu'elle a fait à André la semaine dernière,Elle a le droit de le faire mais Shawn (d'après elle) va être le pire de pires crosseurs et traître du loft, en espérant qu'elle sorte assez vite merci du loft dimanche,si elle reste au loft dimanche c'est qu'elle est protégé par la prod ,elle rapporte de l'argent
Moi ce que j'aimerais voir dimanche c'est pressilla sortir et tout en la serrant dans ses bras entendre shawn lui dire c'est moi qui ai voté contre toi...... ben quoi on peut rever
Moi ce que j'aimerais voir dimanche c'est pressilla sortir et tout en la serrant dans ses bras entendre shawn lui dire c'est moi qui ai voté contre toi...... ben quoi on peut rever
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Soleil47 a écrit C'est bien beau de lui voler à David, mais qu'en fera t'elle?
Elle ne peut pas changer le ballotage.
Et jamais je croirai que David peut lui avoir dit que c'est lui qui a le bracelet.
C'est ce que je pense aussi. Si David est brillant, il gardera le bracelet pour sauver sa peau avant de sauver la princesse --Message edité par EliseGisele le 2006-10-10 21:35:13--
Elle ne peut pas changer le ballotage.
Et jamais je croirai que David peut lui avoir dit que c'est lui qui a le bracelet.
C'est ce que je pense aussi. Si David est brillant, il gardera le bracelet pour sauver sa peau avant de sauver la princesse --Message edité par EliseGisele le 2006-10-10 21:35:13--

-
- Caïd de la Causette