Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritpour ceux qui vont réécouter l'émission, il semble que The Voice aurait dit un truc du genre "qui sera le chanceux"... Je ne m'en souviens pas (évidemment) et on sait qu'il faut toujours écouter chaque mot de The Voice
Moi ce que je trouve bizarre c que le vote est gratuit donc ça cache peut-être quelque chose.
Moi ce que je trouve bizarre c que le vote est gratuit donc ça cache peut-être quelque chose.

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... mation.php
LIen qui dise heure de fin de votation desoler si lautre lien fonctionnais pas
LIen qui dise heure de fin de votation desoler si lautre lien fonctionnais pas
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Danyka69 a écrit
Mon avis ? Ils veulent et doivent sortir JF a cause des vives réactions. Le producteur commence à se faire poser des questions et pointer du doigt à cause de la conduite de JF avec les filles du loft. Ils veulent le faire sortir proprement, sans trop se salir Ils ne peuvent attendre encore... car JF est une bombe à retardement. Et ils ne peuvent demander aux téléspectateurs de voter 2 fois en une semaine.
C'est ma vision des choses.
Mon avis ? Ils veulent et doivent sortir JF a cause des vives réactions. Le producteur commence à se faire poser des questions et pointer du doigt à cause de la conduite de JF avec les filles du loft. Ils veulent le faire sortir proprement, sans trop se salir Ils ne peuvent attendre encore... car JF est une bombe à retardement. Et ils ne peuvent demander aux téléspectateurs de voter 2 fois en une semaine.
C'est ma vision des choses.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :[cit]Totoche a dit :Ben moi je lâche la serviette je suis incapable de m'inscrire..... après que j'ai tout entré et cliqué sur connecter, un message me dit que j'aurai pas mon adresse courriel mon activatin et là... pu rien impossible de connecter ca doit faire 15 fosi que je rempli l'osto de formulaire... fa que la madame est en a plein le pompon.... patiente, ça m'a fait ça après que j'ai reçu le courriel en cliquant sur le lien ça me donnait erreur.
Je suis allée quand même sur le site loft story, entré mon nick et mot passe et j'ai pu voter. Faut pas lâcher! --Message edité par merlin_27 le 2006-02-19 21:49:51--
Je suis allée quand même sur le site loft story, entré mon nick et mot passe et j'ai pu voter. Faut pas lâcher! --Message edité par merlin_27 le 2006-02-19 21:49:51--