Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Lysandre dit à Étienne qu'elle a peur de trop s'attacher ... Elle se demande si ça va fonctionner après ...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Vous voyez vraiment des choses que je ne vois pas, y'a une fille, je ne sais pas laquelle, que j'ai vu mettre une photo et pas l'autre, ils ont changé d'image......vous avez fait quoi pour voir l'autre photo vous? Sur les cams peut-être?

RonRonRon

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

max est songeur

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
memie
Stagiaire

Message par memie »

bonsoir amai-ly et bibit ne vous inquieter pas ca fonctionne pas pour moi aussi
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean999  a écritLysandre dit à Étienne qu'elle a peur de trop s'attacher ... Elle se demande si ça va fonctionner après ...

La lune de miel n'a pas duré longtemps.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sur la cam 2 ont dirait que Lysandre se cherche un porte de sortie discussion Lysandre Étienne!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écritpour ceux qui vont réécouter l'émission, il semble que The Voice aurait dit un truc du genre "qui sera le chanceux"... Je ne m'en souviens pas (évidemment) et on sait qu'il faut toujours écouter chaque mot de The Voice

Moi ce que je trouve bizarre c que le vote est gratuit donc ça cache peut-être quelque chose.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

k9657227  a écritmax est songeur

J'adore Max, mais clisse que ses souliers sont lettes  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

KalidoR  a écritSur la cam 2 ont dirait que Lysandre se cherche un porte de sortie discussion Lysandre Étienne!
c est Mathieu qu elle veut bon    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Lysandre vient de dire que ces chums précédent étaient des noirs
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Je viens d'entendre à la télé pour tous ceux qui veulent voter qu'on a jusqu'à mardi pour voter.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeeLou  a écrit
c est Mathieu qu elle veut bon    

Il est pas parfait il fume! LOL
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Danyka69  a écrit

Moi ce que je trouve bizarre c que le vote est gratuit donc ça cache peut-être quelque chose.

Ça serait pas correct... TQS est mieux de pas niaiser le public! J'ai pas envie de faire un cadeau a celui que je veux voir partir! Non mais... sont bin mieux de pas faire ça!!!!!
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

guylou461  a écritJe viens d'entendre à la télé pour tous ceux qui veulent voter qu'on a jusqu'à mardi pour voter.
[/couleur]J'te l'dit JF vas avoir son cadeau de fête, sa sortie officielle du loft[/couleur]

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

Bibit  a écritBonsoir Amai-ly... moi aussi ça ne fonctionne pas...

Hey hey.... salut petite Bibit !!!!  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... mation.php

LIen qui dise heure de fin de votation desoler si lautre lien fonctionnais pas

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

KalidoR  a écrit

Il est pas parfait il fume! LOL
bah tu sais , des fois on arrive a s accomoder d un ptit défaut parmi tant de perfections  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ROFL elle est bonne Lysandre essaye d'Expliquer quelque chose a Étienne, pis elle lui dit je suis sure que tu me comprends pas, pis Étienne dit je te jure que je te comprends sur la tête de mon grand-père qui est sur mon épaule droite et Lys dit il est pas la entk ROFL
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Danyka69  a écrit

Mon avis ? Ils veulent et doivent sortir JF a cause des vives réactions. Le producteur commence à se faire poser des questions et pointer du doigt à cause de la conduite de JF avec les filles du loft. Ils veulent le faire sortir proprement, sans trop se salir Ils ne peuvent attendre encore... car JF est une bombe à retardement. Et ils ne peuvent demander aux téléspectateurs de voter 2 fois en une semaine.

C'est ma vision des choses.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Citation :[cit]Totoche  a dit :Ben moi je lâche la serviette je suis incapable de m'inscrire..... après que j'ai tout entré et cliqué sur connecter, un message me dit que j'aurai pas mon adresse courriel mon activatin et là... pu rien impossible de connecter ca doit faire 15 fosi que je rempli l'osto de formulaire... fa que la madame est en a plein le pompon.... patiente, ça m'a fait ça après que j'ai reçu le courriel en cliquant sur le lien ça me donnait erreur.
Je suis allée quand même sur le site loft story, entré mon nick et mot passe et j'ai pu voter. Faut pas lâcher! --Message edité par merlin_27 le 2006-02-19 21:49:51--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »