Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis pas vraiment d'accord au sujet= que si elle aurait été vraiment amoureuse de Stéphane elle aurait continuer sa relation avec lui et l'aurait dit à Bernard. Mais je trouve que la relation Stéphane-Virginie a évoluer depuis le retour de Bernard. Té faut pas oublier que quand Bernard est revenu, elle ne le connaisait que depuis une fois, lui avait parler que 3-4 fois et l'avait juste embrasser une fois. Tsé leur relation était pas aller bien loin. Eh bien on va voir comment ça va finir dans deux semaine
Angie a écrit
Est-ce que tu parles de la liste du top 25 des plus beaux gars ?? Si oui, la voici :
1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
10 Jean-François Pichette
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault
*gracieuseté de Denise ds la topic de Star Académie 1 *
Le beau Claude Legault est pas là! Je le trouve bien plus beau que Patrice L'Écuyer, Wilfred... mais bon!
Est-ce que tu parles de la liste du top 25 des plus beaux gars ?? Si oui, la voici :
1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
10 Jean-François Pichette
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault
*gracieuseté de Denise ds la topic de Star Académie 1 *
Le beau Claude Legault est pas là! Je le trouve bien plus beau que Patrice L'Écuyer, Wilfred... mais bon!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Stagiaire
Je sais pas pour vous mais je croi que Stéphane va être assez claire avec Virginie Lundi... Dans le ''prewiew'' il lui dit de quoi genre... laisse les faire et préocupe toi de... en t-k ovus l'avez vue vous aussi.. Jai hate en t-k car avec le prewiew et le résumer sa vet dire quil va se passer lus qun baiser entre 2 portes!!!
Lundi
Virginie cède de plus en plus de place à Stéphane. Louise s'inquiète pour Guillaume qui s'enfonce dans le crime.
Mardi
La dépression de Karine semble avoir eu raison de l'amitié qui unie Harold et Julien. Avec le support de Normande, Rivest rencontre l'amoureuse de son fils, Sébastien.
Mercredi
Karine lance un S.O.S a son entourage. La visite de Marie au Gentleman' s kick tourne au vinaigre.
Jeudi
Karine fait un premier pas et accepte de rencontrer Cathy. Virginie est consciente qu'elle devra prendre une décision.
Virginie cède de plus en plus de place à Stéphane. Louise s'inquiète pour Guillaume qui s'enfonce dans le crime.
Mardi
La dépression de Karine semble avoir eu raison de l'amitié qui unie Harold et Julien. Avec le support de Normande, Rivest rencontre l'amoureuse de son fils, Sébastien.
Mercredi
Karine lance un S.O.S a son entourage. La visite de Marie au Gentleman' s kick tourne au vinaigre.
Jeudi
Karine fait un premier pas et accepte de rencontrer Cathy. Virginie est consciente qu'elle devra prendre une décision.
joody a écritHey je sais po si vous aver regarder tout le monde en parle ..mais lucie laurier étais là et elle a dit quel ne serais pas de la saison l'an prochain car son personnage ni sera plus...mais elle n'a pas dit si elle allait maurir ou autres.
J'en ai parlé dans le topique de Tout le monde en parle. J'ai l'impression que Karine va se suicider.
J'en ai parlé dans le topique de Tout le monde en parle. J'ai l'impression que Karine va se suicider.
Lison de Gatineau
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
On croit tous qu'elle se suicidera mais Fabienne aura peut-être créé une autre histoire. Elle partira demeurer ailleurs pour enseigner vu qu'elle n'aime pas tellement Ste-Véronique et aussi pour oublier Stéphane advenant le cas que lui et Virginie afficheraient leur amour.
J'oubliais qu'il a été dit qu'il y aurait drame avec Karine; ça regarde mal alors. Ce doit être ça, une tentative de suicide que ce soit manqué ou pas. Au moins, on sait qu'elle ne revient pas.
J'oubliais qu'il a été dit qu'il y aurait drame avec Karine; ça regarde mal alors. Ce doit être ça, une tentative de suicide que ce soit manqué ou pas. Au moins, on sait qu'elle ne revient pas.
Ben Dany Turcotte lui a demandé carrément si elle se suicidait..Karine...elle a répondu que non... C`est vrai qu`elle était pas pour nous dire le punch.
Mais de toute facon, je ne l`aime pas cette Karine là, j`aimais 100 fois mieux Veronique Bannon. Alors, bebye la Karine.
Mais de toute facon, je ne l`aime pas cette Karine là, j`aimais 100 fois mieux Veronique Bannon. Alors, bebye la Karine.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritBen Dany Turcotte lui a demandé carrément si elle se suicidait..Karine...elle a répondu que non... C`est vrai qu`elle était pas pour nous dire le punch.
Ah! je croyais qu'elle avait dit qu'elle ne pouvait dévoiler le punch. Me v'là rendue que je rêve éveillée hiHi!!!
Moi non plus, je ne l'aime pas en Karine. On dirait que ce n'est pas du tout le même rôle de personnage depuis que c'est elle alors je ne «braillerai» pas qu'elle parte.
J'ai bien hâte de voir pareil ce qui va lui arriver. Dans quelques semaines, on va satisfaire notre curiosité...Ouais, c'est ça bebye Karine
Ah! je croyais qu'elle avait dit qu'elle ne pouvait dévoiler le punch. Me v'là rendue que je rêve éveillée hiHi!!!
Moi non plus, je ne l'aime pas en Karine. On dirait que ce n'est pas du tout le même rôle de personnage depuis que c'est elle alors je ne «braillerai» pas qu'elle parte.
J'ai bien hâte de voir pareil ce qui va lui arriver. Dans quelques semaines, on va satisfaire notre curiosité...Ouais, c'est ça bebye Karine
Aille ses tu moi qui a alluciner car a l'émission TMP Lucie Laurier a comme envoyer un mesage qui disait que Virginie finirait avec Stéphane j' ai compris ca dans ce quelle parlait de sont personage et Guy lui a pratiquement demander et elle a fait un genre de signe de tête qui disait et Voila
Je suis peut-être dans le champs carrément mais moi j' ai cru comprendre ca :/
Je suis peut-être dans le champs carrément mais moi j' ai cru comprendre ca :/
Tiré du TV Hebdo !!
On ferme Sainte-Jeanne d'Arc, Patrick et Karine crient au secours... et Virginie choisit son homme! C'est sur des moments intenses que s'achève la saison de la populaire quotidienne signée Fabienne Larouche.
À Sainte-Jeanne-d'Arc, on reçoit la dernière nouvelle comme une tonne de briques: le gouvernement a décidé de vendre le terrain de l'école (qui vaut cher) en prévision de la construction de condos. '' Du coup , les autorités envisagent de répartir, partout sur l'île de Montréal, la population étudiante et les professeurs'', annonce l'auteure. Ce qui provoque tout un tollé. '' Mais ça ne se fera pas sans bataille. '' Qu'on se le dise, la lutte s'annonce féroce à l'automne!
En attendant, Virginie accorde de plus en plus de place à Stéphane. Elle est tout à fait consciente d'avoir une décision à prendre au plus vite. De son côté, Maria Isabella avoue à Bernard que son amitié pour lui se transforme doucement (mais sûrement) en sentiment amoureux. '' Au dernier épisode, une rencontre en Bernard, Virginie, Stéphane et Marie-Isabelle est prévue, explique Fabienne Larouche. Ce sera une rencontre déterminante, au cours de laquelle Virginie fera part de son choix. Faites vos jeux: Bernard ou Stéphane?
S.O.S Détresse
Pour Karine, les choses tournent mal. Profondément dépressive, lasse, sans goût pour la vie, elle lance un S.O.S à son entourage. Malgré l'aide de Cathy, tout laisse croire à une issue infiniment pour cette jeune femme attachante, ballottée par les évènements. Patrick se trouve également à la croisée des chemins . Déjà marqué par son père pédophile, ''l'étudiante de 17 ans prend conscience d'une réalité abominable''. Une réalité... irréversible? En tout cas, c'est un sujet troublant. Pendant ce temps,les amis de Toutoune se rassemblent afin de suivre son enquête. Et Louise a raison de s'inquiéter pour Guillaume, qui s'enlise dans des tractations criminelles. Entre toutes ces secousses, espérons que les amours de Sébastien tiendront la route jusqu'à l'automne!
On ferme Sainte-Jeanne d'Arc, Patrick et Karine crient au secours... et Virginie choisit son homme! C'est sur des moments intenses que s'achève la saison de la populaire quotidienne signée Fabienne Larouche.
À Sainte-Jeanne-d'Arc, on reçoit la dernière nouvelle comme une tonne de briques: le gouvernement a décidé de vendre le terrain de l'école (qui vaut cher) en prévision de la construction de condos. '' Du coup , les autorités envisagent de répartir, partout sur l'île de Montréal, la population étudiante et les professeurs'', annonce l'auteure. Ce qui provoque tout un tollé. '' Mais ça ne se fera pas sans bataille. '' Qu'on se le dise, la lutte s'annonce féroce à l'automne!
En attendant, Virginie accorde de plus en plus de place à Stéphane. Elle est tout à fait consciente d'avoir une décision à prendre au plus vite. De son côté, Maria Isabella avoue à Bernard que son amitié pour lui se transforme doucement (mais sûrement) en sentiment amoureux. '' Au dernier épisode, une rencontre en Bernard, Virginie, Stéphane et Marie-Isabelle est prévue, explique Fabienne Larouche. Ce sera une rencontre déterminante, au cours de laquelle Virginie fera part de son choix. Faites vos jeux: Bernard ou Stéphane?
S.O.S Détresse
Pour Karine, les choses tournent mal. Profondément dépressive, lasse, sans goût pour la vie, elle lance un S.O.S à son entourage. Malgré l'aide de Cathy, tout laisse croire à une issue infiniment pour cette jeune femme attachante, ballottée par les évènements. Patrick se trouve également à la croisée des chemins . Déjà marqué par son père pédophile, ''l'étudiante de 17 ans prend conscience d'une réalité abominable''. Une réalité... irréversible? En tout cas, c'est un sujet troublant. Pendant ce temps,les amis de Toutoune se rassemblent afin de suivre son enquête. Et Louise a raison de s'inquiéter pour Guillaume, qui s'enlise dans des tractations criminelles. Entre toutes ces secousses, espérons que les amours de Sébastien tiendront la route jusqu'à l'automne!
Merci Maya! Je pense bien que je ferais mieux de fermer l'ordi, je suis rendue au point de me demander qui est Sébastien. Ben coudonc...ça ne me dit rien Sébastien.
Ouais, toute une finale de saison ça. On va avoir hâte à l'automne.
J'y pense pour Sébastien, c'est le fils à Michel Rivest. Pas habituée encore à celui-là. Il était temps que j'allume HiHi!!!
Ouais, toute une finale de saison ça. On va avoir hâte à l'automne.
J'y pense pour Sébastien, c'est le fils à Michel Rivest. Pas habituée encore à celui-là. Il était temps que j'allume HiHi!!!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire