Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bobépine  a écrit

Pourrais-tu faire attention a ton écriture c'est agressant a la longue

Regarde si ca t'agresse je m'excuse mais ok c'est el premier message que je post de ce genre la fakkk reagrde laisse moi tranquille avec mon écriture ok... on parle de hockey ici et je me laisserai bein aller comme je veux la .... je ressentais de la frustration en dedans de moi alors..... ca a sorti !!!!!! THAT'S IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Une chance sur 6 pour Ladouceur, mais une chance sur 36 que les deux meurent...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Il va avoir une autre série ? C'est pas plutot un film la prochaine étape ?  

Le projet du film demeure..les rumeurs parlent d'une histoire inspiré de l'histoire "bertuzzi"

Pour ce qui est de la prochaine série, c'est TVA qui a commandé une suite, a cause du succès de la reconquête
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ils vont la mettre en même temps que Temps dur 2, je suppose?  
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

BouleAMites_  a écritUne chance sur 6 pour Ladouceur, mais une chance sur 36 que les deux meurent...

n'empêche que pour ladouceur, individuellement c'est ni plus, ni moins.......à chaque fois c'est 1/6 , ça me donne des frissons

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Érika  a écrit

Regarde si ca t'agresse je m'excuse mais ok c'est el premier message que je post de ce genre la fakkk reagrde laisse moi tranquille avec mon écriture ok... on parle de hockey ici et je me laisserai bein aller comme je veux la .... je ressentais de la frustration en dedans de moi alors..... ca a sorti !!!!!! THAT'S IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend un peu bobépine, c'est tannant toujours lire des sacres et du texto Tu peut être facher et faire plus attention à ta facon d'écrire, sérieusement quand je lit tes sacres sa m'agresse. Et c'est pas la première fois, on s'en avait deja parler en privé Mais bon ceci n'est pas un réglements, tu fait ce que tu veut, on fait juste te le demander poliment
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

voyons je vois pas les messages après le 1er de la page
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Le projet du film demeure..les rumeurs parlent d'une histoire inspiré de l'histoire "bertuzzi"

Pour ce qui est de la prochaine série, c'est TVA qui a commandé une suite, a cause du succès de la reconquête  

Ah je savais pas pour la série, merci Et pour la prise d'otage c'est tomber à l'eau ? Tant mieux  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Ah je savais pas pour la série, merci Et pour la prise d'otage c'est tomber à l'eau ? Tant mieux    

Si je fini par avoir des vrai nouvelles je vais vous le dire
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

camilla  a écrit

n'empêche que pour ladouceur, individuellement c'est ni plus, ni moins.......à chaque fois c'est 1/6 , ça me donne des frissons

Oui, c'est ce que j'avais écrit!

Le pire c'est qu'on est passé à une autres scène, puis au retour au jeu de Pierre Lambert...

Un moment donné, je me suis dit tout d'un coup: "HEY, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ AVEC LADOUCEUR?????????????????"  Je l'avais complètement oublié lui!    Je me suis dit ah ben, s'ils jouent comme si de rien était, ça doit être qu'il est en vie!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Aye parlant de sacre, le premier est arrivé après 25 minutes d'enregistrement!  Ça c'était cool!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Si je fini par avoir des vrai nouvelles je vais vous le dire
Quelle prise d'otage?!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écritAye parlant de sacre, le premier est arrivé après 25 minutes d'enregistrement!  Ça c'était cool!!!

hahahahhaha parce que tu a remarquer ca toi?!?!?!?!?!

désolé mais moi j'ai jmais penser a checker pour ca!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Quelle prise d'otage?!

la prise d'otage s'était la première rumeur au sujet de l'histoire du film
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

la prise d'otage s'était la première rumeur au sujet de l'histoire du film
Ah oui!  Je l'avais lue!!!!    Une affaire de terroristes dans un avion...  Je me demandais comment ça jouait au hockey dans un avion!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

hahahahhaha parce que tu a remarquer ca toi?!?!?!?!?!

désolé mais moi j'ai jmais penser a checker pour ca!!!!!! Mets-en!  J'en ai même compté 20 dans un épisode!

Je me doute bien que les joueurs de hockey ne parlent pas comme un archevêque, je n'ai AUCUN problème avec des sacres ici et là, mais je trouvais que c'était sacrer pour sacrer!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit Mets-en!  J'en ai même compté 20 dans un épisode!

Je me doute bien que les joueurs de hockey ne parlent pas comme un archevêque, je n'ai AUCUN problème avec des sacres ici et là, mais je trouvais que c'était sacrer pour sacrer!

ben tu sais j'en ai connu du monde qui parlait comme ca!!!!! j'en connait encore d'ailleur!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

BouleAMites_  a écrit Oui, c'est ce que j'avais écrit!

Le pire c'est qu'on est passé à une autres scène, puis au retour au jeu de Pierre Lambert...

Un moment donné, je me suis dit tout d'un coup: "HEY, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ AVEC LADOUCEUR?????????????????"  Je l'avais complètement oublié lui!    Je me suis dit ah ben, s'ils jouent comme si de rien était, ça doit être qu'il est en vie!

j'avais bien compris que tu le disais  
mais je n'aime tellement pas ça ces jeux là, puis elle elle m'énerve en jouant à la mathématicienne......

moi aussi j'ai réagi en me disant "ah ben tient il est pas mort.....", comme si de rien n'était.....
mais là, elle a dit à Pierre qu'il est trop tard......

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je le sais qu'il y a du monde qui parle comme ça, peut-être même que bien des joueurs de hockey parlent comme ça, mais c'est une série télévisée...  Je ne demande pas qu'on remplace "Sti quié con" par "Oh la la, ce qu'il est niais!" mais trop moi ça m'agace.

Peut-être parce que je n'en connais pas beaucoup qui parlent comme ça!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

camilla  a écrit

j'avais bien compris que tu le disais  
mais je n'aime tellement pas ça ces jeux là, puis elle elle m'énerve en jouant à la mathématicienne......

moi aussi j'ai réagi en me disant "ah ben tient il est pas mort.....", comme si de rien n'était.....
mais là, elle a dit à Pierre qu'il est trop tard......

Ben c'était bon de voir que tout ne va pas toujours comme il veut!

D'ailleurs c'était cool dans Lance et compte 1, ça n'allait JAMAIS comme il voulait et c'est pour ça que c'était intéressant à suivre!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »