Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

GOOOOOOOO

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Clara vient de dire: C'est Thomas..... --Message edité par Lison1527 le 2006-11-01 20:10:23--
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Lison1527  a écritClara vient de dire: C'est Thomas.....  

Thomas ???  Qu'est qui ce passe????
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pauvre petite clara

la scène est très touchante avec les 2 filles! --Message edité par babychoux le 2006-11-01 20:15:31--
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Que se passe-t-il là?? MOi je l'enregistreee!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

clara a avouer ce que thomas lui faisais....et la scène est trèess touchante!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

OHHHH SHITTTTTT!

L'a-t-il agressé???
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

malheureusement oui
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Ohhhh shitttttttt nonnnnnnnnnnnnnn
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Depuis l'histoire du tennis, je m'étais toujours douté que Thomas avait fait quelque chose à Clara.
Lison de Gatineau
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oh boy pas hate a la semaine prochaine,tali est très troublé...

qui le serait pas bon dieu...Pauvre clara...

enfin on va voir pierre...il y a un ti bout la
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Dans l'extrait j'aime la réaction de Pierre, on voit qu'il veut sauver son couple, je garde espoir pour lui et Suzanne.

Pauvre Clara, j'espère qu'elle aura le courage de porter plainte.  Très touchant le moment entre les deux jeunes filles et aussi entre Joëlle et Tali.  

J'ai bien aimé aussi le moment où Sophie-Catherine vient faire amende honorable, me semble que peut-être elle sera moins antipathique.

Par contre la Germaine et victor.   Par contre Ginette a plus de jugeote que le reste de sa famille.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ayoye c'était tellement touchant la scène entre Talie et Clara et la scène de la fin.

Maudit Thomas   J'le savais donc depuis sa jasette étrange avec Clara lors du tennis l'an dernier. Yé tellement dégueulasse... y m'écoeure! Pauvre tite Clara.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça faisait quelques semaines que ça trainait ... le mystérieux Thomas est sorti du sac.

La scène entre Thalie et Clara était très touchante.  

Moi, je donne un gros bravo aux auteurs.  Habituellement, dans les téléromans ou autres, ils sont forts sur des images chocs ... style, on voit Clara se faire agresser.  Il n'y a rien eu de ça.  Les mots sont pesants, ils veulent dire ce qu'ils veulent dire et on a pas eu besoin de voir pour comprendre, la tête fait le restant ...

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ouein ben tout mes espoirs se sont effondrés
Pauvre Clara, j'espère qu'elle va dénoncer.
C'était tellement touchant la scène avec Talie et Clara, j'avais les yeux dans l'eau avec elle.
Maudit Thomas j'trouvais donc qu'y avait l'air fin et Joelle aussi trouvais ça

Alors je m'excuse d'avoir douté de vos prédictions
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et puis Laurry et Chammie??? L'aimez-vous encore le Thomas?

Je me pète les bretelles, j'avais bien deviné depuis la rencontre au parc l'an dernier. Une vraie Colombo moi...

Ça tirait les larmes de voir les filles Oufffff j'avais le motton bien serré dans la gorge.

Et là, pour la semaine prochaine, Il semble supplier Suzanne , elle doit lui dire qu'elle va le dénoncer.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écritEt puis Laurry et Chammie??? L'aimez-vous encore le Thomas?

Je me pète les bretelles, j'avais bien deviné depuis la rencontre au parc l'an dernier. Une vraie Colombo moi...

Ça tirait les larmes de voir les filles Oufffff j'avais le motton bien serré dans la gorge.

Et là, pour la semaine prochaine, Il semble supplier Suzanne , elle doit lui dire qu'elle va le dénoncer.

Euh... j'ai l'impression que je vais l'haïr plus la semaine prochaine quand on va en savoir plus mais c'est surtout le comédien que j'adore --Message edité par Chammie63 le 2006-11-01 22:31:54--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Assez bouleversants les aveux de Clara à Talie......

On a rien vu cependant sur les gestes, l`histoire est racontée par Clara.

Là je vais passé pour une pas fine......mais......je ne la crois pas tout à fait Clara. Pour croire ca, tant que ca ne sortira pas de la bouche de Thomas, je ne le croirai pas à 100% ...même si dans les préviews de la sem. prochaine il semble se faire mettre en boîte par Suzanne, on a pas de preuves contre Thomas.

A date, y`a des indices oui, des coincidences entre ce qu`il aurait fait sur Clara et sur ce qu`il s`apprêterait peut-être à faire avec Talie.

Et je trouve dommage la scèmne finale entre Joëlle, Talie et Suzanne.....moi je n`ai pas compris un traitre mot sur ce que disait Talie. Il y avait trop de sanglots et d`énervements dans sa voix pour que j`entende comme il faut.

Y`en a qui ont décodé ce qu`elle disait, svp?

Et aussi.....l`an passé, je ne me souviens pas ou bien je n`ai simplement pas vu l`épisode du tennis. Il y avait le Match des Etoiles qui faisait son entrée dans la Tv et j`en ai pas raté une, zappant dans les annonces vers les Poupées...d`où mes gros doutes sur les dires de Clara. ( qui elle-même se dit menteuse)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Clara était une ado traumatisée et tout concorde avec ses dires.  Ses absences à l'école.  Et surtout on a vu l'attitude de Thomas envers Thalie qui commençait à la couvrir de cadeaux pour mieux la manipuler.  Clara a beau être menteuse, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne parlait pas de peur de ne pas être cru, mais une enfant de 10 ou 11 ans ne peut simuler un traumatisme de cette envergure.
D'ailleurs dans une émission d'il y plusieurs semaines, il était en furie que son fils l'ait appelé à son bureau. Il a beaucoup de secrets dans le garde-robe de Thomas et c'est dommage, tout comme dans la vie que l'on se fit plus à un comportement gentil d'un pédophile qu'à croire une jeune ado qui avoue son crime.  En la traitant de menteuse, elle est victime et l'accusée...c'est gros à supporter pour un enfant qui n'a pas confiance en elle.    

LE COEUR A SES RAISONS

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avec toutes les larmes qu'elle a versées et l'émotion qu'elle ressentait en racontant tout à Thalie, c'est facile de voir qu'elle ne mentait pas. Elle était troublée beaucoup d'avoir à trahir son agresseur mais elle ne pouvait plus vivre ça seule. Même Thalie dit comprendre bien des choses maintenant. On sait qu'il commençait à rechercher de plus en plus sa présence et commençait à lui offrir des cadeaux à elle aussi.

Clara n'a pas menti c'est certain cette fois-ci. La pauvre petite n'est juste plus capable de taire ça, elle se sent sale et coupable à la fois.

Je ne l'aimais pas cet homme, je savais qu'il n'était pas clean, tous ses agissements n'étaient pas normaux. S'il peut payer...c'est tout ce qu'il mérite.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »