SexyWild a écrit : [...]
arrrrffff je te comprend ya de quoi se tanner quand on fait juste raider.... moi chu pas capable...... chu trop sociale..... pis les raid c pas vraiment une place pour faire du social!!!!!!
ayant moi-meme été raid leader..... je sais ce que c'est et je parle pas trop en raid...... mais dans les heroics par contre......
t'était sur quel serveur?
Le pire c'est que si je suis resté si longtemps c'était une question de social.

Même en raid j'avais deux chanels où on parlait sans arrêt avec quelques guildies. (dont un avec seulement les filles de la guild donc tu peux imaginer...) En plus la plupart des filles étaient healers et on trouvait le moyen de jaser ça, tout un chalange! En tous cas, on peut dire qu'elles m'ont fait travailler mon anglais. J'ai déjà été dans une guild québécoise sur un autre server mais j'ai du choisir entre les deux et j'ai choisis les plus anciens, good pour mon anglais.
Le pire c'est que mon raid leader était dans l'autre chanel et à part pendant les raid boss, il parlait beaucoup, trop drôle.
J'étais sur scarlet crusade. Hé oui un server RP. Mais le roleplay est pu ben ben de vigueur là bas depuis des années déjà. Ma guild c'était scarlet aristocracy et maudit que je m'ennuie d'eux!