World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

nenon.... fait attention avec ca....... c'est du consume on use......

bref tu peux l'envoyer a un de tes autres perso.... mais quand tu l'utilise..... t'en a pus tu dois le racheter pour un autre perso.....

comme la moi je l'ai achter pour ma DK..... mais si je veux l'Avoir pour ma warlock.... je vais devoir en racheter un autre puisqu'il s'est consommer pour ma DK.....
ohhhh, donc je suis bien mieux de juste envoyé les golds par mail à mon DK et payé seulement 600 quelques gold dans ce cas! Merci de l'info!!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

ohhhh, donc je suis bien mieux de juste envoyé les golds par mail à mon DK et payé seulement 600 quelques gold dans ce cas! Merci de l'info!!! :top:

ca dépend.... parce qu'avec le livre tu peux avoir le training a lvl 68..... mais sans le livre.... tu dois attendre d'etre lvl 77!!!!!

c la la pogne! ;)

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouin, je viens de voir ça! Anyway j'ai regardé avec mon DK et le livre se vend maintenant 1000g anyway, donc y'a pas d'aubaine! Je vais donc l'acheter avec mon pally et le shooter à mon DK! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : ouin, je viens de voir ça! Anyway j'ai regardé avec mon DK et le livre se vend maintenant 1000g anyway, donc y'a pas d'aubaine! Je vais donc l'acheter avec mon pally et le shooter à mon DK! :p

c'est ce que j'ai fais aussi! :)

je l'ai acheter avec ma warrior ou ma druid (me souvien pus!!!! LOL :gla: :lol: :lol: )

mais la je me demande si je vais lui payer l'Épic a elle aussi...... déjà que je me suis payer le super moineau en os a 950g!!!!!! :gla: :fume:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

c'est ce que j'ai fais aussi! :)

je l'ai acheter avec ma warrior ou ma druid (me souvien pus!!!! LOL :gla: :lol: :lol: )

mais la je me demande si je vais lui payer l'Épic a elle aussi...... déjà que je me suis payer le super moineau en os a 950g!!!!!! :gla: :fume:
C'était 600 quelques gold avant la patch 3.2! Fait chier un peu! :lol:

Moi aussi je me suis payé le beau ti moineau en os avec mon DK! L'avantage c'est qu'on a pas à payé le mount epic, mais faut quand même payer l'osti de 5000g!!! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

C'était 600 quelques gold avant la patch 3.2! Fait chier un peu! :lol:

Moi aussi je me suis payé le beau ti moineau en os avec mon DK! L'avantage c'est qu'on a pas à payé le mount epic, mais faut quand même payer l'osti de 5000g!!! :gla: :lol:

ouais..... c ca le pire!!!!!!

imagine.... j'en ai deja deux qui se balade en Épic...... :gla:

mais une qui me fait capoter c'est ma mere....... elle s'est ramasser le fichu mamouth a 20000g!!!! :eek:

pis la elle est en train de songer a le ramasser pour son autre perso!!!!!!! :eek: :eek: et re :eek:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouais..... c ca le pire!!!!!!

imagine.... j'en ai deja deux qui se balade en Épic...... :gla:

mais une qui me fait capoter c'est ma mere....... elle s'est ramasser le fichu mamouth a 20000g!!!! :eek:

pis la elle est en train de songer a le ramasser pour son autre perso!!!!!!! :eek: :eek: et re :eek:
WTF?? :lol: Elle joue tout le temps?? :p Comment elle ramasse ses golds, qu'elle nous donne le truc qu'on fasse pareil!! Je suis pas sur le même serveur, elle est safe avec moi! :gla: :lol:

Moi j'ai un le flying epic sur 1 character, mais je me suis pogné aussi ;a DMC Greatness pour 6000g environ! Donc je pourrais statistiquement en avoir un 2e! :lol:

Ça monte quand même vite quand tu prends le temps de faire les dailys chaque jours, tu ramasses des ores, en vend une tonne au AH, en 2-3 semaines je m'étais ramasser mes 6000g pour ma DMC! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

WTF?? :lol: Elle joue tout le temps?? :p Comment elle ramasse ses golds, qu'elle nous donne le truc qu'on fasse pareil!! Je suis pas sur le même serveur, elle est safe avec moi! :gla: :lol:

Moi j'ai un le flying epic sur 1 character, mais je me suis pogné aussi ;a DMC Greatness pour 6000g environ! Donc je pourrais statistiquement en avoir un 2e! :lol:

Ça monte quand même vite quand tu prends le temps de faire les dailys chaque jours, tu ramasses des ores, en vend une tonne au AH, en 2-3 semaines je m'étais ramasser mes 6000g pour ma DMC! :top:

ouin ben comme elle était en arret de travaille maladie.... dison que c ce qui l'a aider a passer au travers!!!!! ;)
donc elle a passer pas mal de temps a jouer.... c'est sur que ya des moment ou elle jouait moins la..... comme quand elle avait sa chimio...... mais a part ed ca elle a jouer pas mal

elle a fait beaucoup de quests et farmer pas mal de ore..... elle est miner.... elle comme elle est blacksmith elle vend aussi des super arme qu'elle fait.... genre la titansteel destroyer....

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouin ben comme elle était en arret de travaille maladie.... dison que c ce qui l'a aider a passer au travers!!!!! ;)
donc elle a passer pas mal de temps a jouer.... c'est sur que ya des moment ou elle jouait moins la..... comme quand elle avait sa chimio...... mais a part ed ca elle a jouer pas mal

elle a fait beaucoup de quests et farmer pas mal de ore..... elle est miner.... elle comme elle est blacksmith elle vend aussi des super arme qu'elle fait.... genre la titansteel destroyer....
Mon DK est BS et miner! :top:

Mon pally est miner et....engineer! Worst thing ever esti! :lol: Je regrette tellement! Mais je veux pas recommencer, ça m'a tellement coûté cher à lvler que je me refuse à tout changement de profession!!! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Mon DK est BS et miner! :top:

Mon pally est miner et....engineer! Worst thing ever esti! :lol: Je regrette tellement! Mais je veux pas recommencer, ça m'a tellement coûté cher à lvler que je me refuse à tout changement de profession!!! :o :lol:

:lol: :lol:

ouais..... le fichu engineer...... ma pally l'est aussi..... pis contrairement a mes autres perso..... elle si ca avance pas fort c pas a cause qu'elle est bloquer a cause de son lvl.....

comme ma warlock.... qui peux pas monter ses proffession pour le moment car elle est pas encore lvl 65.... fack ses profession (enchanting / tailoring) son topper pour l'instant.... LOL

une que j'ai penser changer de profession un moment donner c'est ma druid...... elle est skinner LW...... mais crime.... ca m'écoeure quand je vois les autres druid herbaliste qui pogne les fleur en flighform...... pis que moi c ma warrior qui est herbaliste....... et alchemy.....

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

mouhahahahaha voila un gars qui a décider d'aller a l'encontre de tout le monde.......

http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&pageNo=1" onclick="window.open(this.href);return false;

désolée si c'est en anglais.......

traduction vite faite...... le gars a monter un mage jusqu'au lvl 80..... en évitant de faire un seul autre achievement que ceux pour les lvl......

c'est vraiment malade.... quand tu pense que y pouvais pas looter de gold (yen un achievement pour ca) devait faire attention pour les exploration.... pouvait pas avoir de monture..... pas faire de donjon non plus.... bref c'est vraiment malade quand tu pense a TOUT les achievement que la plupart du monde font "par accident".....

voila son perso qui le prouve.....

http://www.wowarmory.com/character-shee ... n=Reticent" onclick="window.open(this.href);return false;

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

malade!!!! Jamais, mais jamais j'aurais pu faire ça! :lol: C'est du solide!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant MMO-Champion avait bien lancé leur scoop puisque finalement l'annonce officielle de l'expansion Cataclysm a été faite!

Il va y avoir une tonne de changements importants!!!! :eek: :eek: Pour les stats, les skills, les talent trees, bref ça va être quasi un nouveau jeu! loll Les 2 nouvelles races confirmées! Les nouvelles combinaisons de race/classe aussi! Bref je met le lien de Mmo-Champion avec les quote officielle de Blizzard! Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil! :p

http://www.mmo-champion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Yautja88 a écrit : En passant MMO-Champion avait bien lancé leur scoop puisque finalement l'annonce officielle de l'expansion Cataclysm a été faite!

Il va y avoir une tonne de changements importants!!!! :eek: :eek: Pour les stats, les skills, les talent trees, bref ça va être quasi un nouveau jeu! loll Les 2 nouvelles races confirmées! Les nouvelles combinaisons de race/classe aussi! Bref je met le lien de Mmo-Champion avec les quote officielle de Blizzard! Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil! :p

J'avais jamais vu qu'il y avait un sujet de WoW ici!!! Je joue pu (je faisais juste raider et j'en avais ma claque) mais depuis que j'ai vu le trailer de Cataclysm hier...ça me redonne le goût!!!
Ça l'air trop fou. Enfin on peu retourner sur Azeroth pour autre chose que l'auction house.
Mes guildies vont peut-être avoir des nouvelles de moi bientôt même si l'expention arrivera pas avant... longtemps.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : malade!!!! Jamais, mais jamais j'aurais pu faire ça! :lol: C'est du solide!! :top:

moi non plus j'aurais pas eu la patience!!!!!! surtout quand on pense qu'il pouvait pas faire de quests..... ya un achievement pour les quests aussi!!!!! :gla: :lol: :lol:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : En passant MMO-Champion avait bien lancé leur scoop puisque finalement l'annonce officielle de l'expansion Cataclysm a été faite!

quasi un nouveau jeu...... hmmmm hate de voir ca!!!!!

me suis toujours dit qu'ils finiraient pas débloqué toute les tite place qu'on pouvait pas atteindre sur azeroth!!!!! héhéhé

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ptite marie a écrit : [...]

J'avais jamais vu qu'il y avait un sujet de WoW ici!!! Je joue pu (je faisais juste raider et j'en avais ma claque) mais depuis que j'ai vu le trailer de Cataclysm hier...ça me redonne le goût!!!
Ça l'air trop fou. Enfin on peu retourner sur Azeroth pour autre chose que l'auction house.
Mes guildies vont peut-être avoir des nouvelles de moi bientôt même si l'expention arrivera pas avant... longtemps.

arrrrffff je te comprend ya de quoi se tanner quand on fait juste raider.... moi chu pas capable...... chu trop sociale..... pis les raid c pas vraiment une place pour faire du social!!!!!! :gla: :lol: :lol:

ayant moi-meme été raid leader..... je sais ce que c'est et je parle pas trop en raid...... mais dans les heroics par contre...... :gla: :lol: :lol:

t'était sur quel serveur?

ptite marie
Manitou de la Parlotte

arrrrffff je te comprend ya de quoi se tanner quand on fait juste raider.... moi chu pas capable...... chu trop sociale..... pis les raid c pas vraiment une place pour faire du social!!!!!! :gla: :lol: :lol:

ayant moi-meme été raid leader..... je sais ce que c'est et je parle pas trop en raid...... mais dans les heroics par contre...... :gla: :lol: :lol:

t'était sur quel serveur?
Le pire c'est que si je suis resté si longtemps c'était une question de social. :lol: Même en raid j'avais deux chanels où on parlait sans arrêt avec quelques guildies. (dont un avec seulement les filles de la guild donc tu peux imaginer...) En plus la plupart des filles étaient healers et on trouvait le moyen de jaser ça, tout un chalange! En tous cas, on peut dire qu'elles m'ont fait travailler mon anglais. J'ai déjà été dans une guild québécoise sur un autre server mais j'ai du choisir entre les deux et j'ai choisis les plus anciens, good pour mon anglais. :D
Le pire c'est que mon raid leader était dans l'autre chanel et à part pendant les raid boss, il parlait beaucoup, trop drôle.

J'étais sur scarlet crusade. Hé oui un server RP. Mais le roleplay est pu ben ben de vigueur là bas depuis des années déjà. Ma guild c'était scarlet aristocracy et maudit que je m'ennuie d'eux! :(
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ptite marie a écrit : [...]

Le pire c'est que si je suis resté si longtemps c'était une question de social. :lol: Même en raid j'avais deux chanels où on parlait sans arrêt avec quelques guildies. (dont un avec seulement les filles de la guild donc tu peux imaginer...) En plus la plupart des filles étaient healers et on trouvait le moyen de jaser ça, tout un chalange! En tous cas, on peut dire qu'elles m'ont fait travailler mon anglais. J'ai déjà été dans une guild québécoise sur un autre server mais j'ai du choisir entre les deux et j'ai choisis les plus anciens, good pour mon anglais. :D
Le pire c'est que mon raid leader était dans l'autre chanel et à part pendant les raid boss, il parlait beaucoup, trop drôle.

J'étais sur scarlet crusade. Hé oui un server RP. Mais le roleplay est pu ben ben de vigueur là bas depuis des années déjà. Ma guild c'était scarlet aristocracy et maudit que je m'ennuie d'eux! :(

lol ouin je vois le genre!!!!

mais nous on utilise Teamspeak..... donc la jasette est encore plus facile!!! héhéhé

ptite marie
Manitou de la Parlotte

lol ouin je vois le genre!!!!

mais nous on utilise Teamspeak..... donc la jasette est encore plus facile!!! héhéhé
On avait ventrilo mais on le gardait surtout pour le jeu pendant les raids. Ça aurait été un peu dérangeant avec tout ce qu'on disait. :lol:
Et mon anglais écrit est pas mal, mais j'aime pas beaucoup parler...surtout que ça excite les ptit américains une fille qui parle avec un accent. :crazy: :lol:
Avec ma guilde québécoise je me laissais un peu aller.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »