beepah a écrit : [...]
Si tu es outré de tes employeurs, pourquoi continuer à te faire exploiter?
Être elle, j'exigerais d'approuver un produit "fini" et d'indiquer les noms des gens qui ont choisi les images.

Modérateur : Elise-Gisèle
beepah a écrit : [...]
Si tu es outré de tes employeurs, pourquoi continuer à te faire exploiter?
Être elle, j'exigerais d'approuver un produit "fini" et d'indiquer les noms des gens qui ont choisi les images.
Ça fait sourire de lire ta phrase avec ton "avatar" a cotélorraine48 a écrit : vraiment bas pour priscilla , j ai de la peine pour elle
de qui tu parles ?CFIM-Live a écrit : Ça fait sourire de lire ta phrase avec ton "avatar" a cotéMais c'est vrai que c'est "cheap shop" pour Priscilla
misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :
Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...
COCONUTRIP a écrit : Priscilla[affiche][/affiche] go Priscilla!!!!Je trouve qu elle est la lofteuse ayant le mieux évoluée... elle est vraiment down to earth.... directe oui et intense mais personne ne peut pas dire qu elle ne fait pas le show..... plus de priscilla plus de show.... Seb est populaire certes mais dernierement c est Priscilla qui fait tout le show et elle ne se laisse pas trainer par Séb mais Séb a plus à gagner en conservant son alliance avec elle que vice versa.... malheureusement il n y en a pas de gens qui partagent cet avis.... elle mériterait tellement le grand prix....[affiche][/affiche]
Ouais dans les résumés de quotidienne plusieurs l'apprécitCOCONUTRIP a écrit : Nous sommes surement plus que 2 personnes à l appuyer Misscool:):)
GO PRIS GO!!!!! et ses FANS RÉVEILLEZ VOUS!!!! SHE DESERVE IT!
COCONUTRIP a écrit : Nous sommes surement plus que 2 personnes à l appuyer Misscool:):)
GO PRIS GO!!!!! et ses FANS RÉVEILLEZ VOUS!!!! SHE DESERVE IT!
Dites moi si je me trompe, mais tous les articles de journaux marchent de la même manière, non? Les journalistes écrivent le texte mais le titre et les photos sont choisi par le chef de pupitre ...Capuchino a écrit : [...]
Dans le fond si tu ne choisis rien, c'est faux de prétendre exercer le métier de journaliste!