Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par misscool45 »

beepah a écrit : [...]

Si tu es outré de tes employeurs, pourquoi continuer à te faire exploiter?
Être elle, j'exigerais d'approuver un produit "fini" et d'indiquer les noms des gens qui ont choisi les images.
:jap: Surtout que dans une conversation cette année, Priscilla parlait à Dominique de comment elle l'a rabaissé dans les revues (je n'ai pas lu ça moi) et Dom lui répondait que lorsque l'article allait parlé de Priscilla elle refusait de l'a faire, elle exigeait que ce soit quelqu'un d'autre qui l'écrive.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

vraiment bas pour priscilla , j ai de la peine pour elle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

lorraine48 a écrit : vraiment bas pour priscilla , j ai de la peine pour elle
Ça fait sourire de lire ta phrase avec ton "avatar" a coté :)

Mais c'est vrai que c'est "cheap shop" pour Priscilla de la part de la revue

C'est juste que, quand tu regarde l'avatar et la phrase a coté... ça donne l'impression d'être sarcastique comme commantaire mais je doute pas un instant que lorraine48 soit sincère. Je suis du même avis. C'est juste que ça m'a fait sourire de voir ça, un a coté de l'autre :)

Imagevraiment bas pour priscilla , j ai de la peine pour elle
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 21, 2009 6:36 pm, modifié 5 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

CFIM-Live a écrit : Ça fait sourire de lire ta phrase avec ton "avatar" a coté :) Mais c'est vrai que c'est "cheap shop" pour Priscilla
de qui tu parles ?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :

Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...

Dans le fond si tu ne choisis rien, c'est faux de prétendre exercer le métier de journaliste!
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Voici un article que je viens de lire sur internet ds le journal; du québec:

La finale s’en vient
Serge Drouin

21/05/2009 19h28

Nouvelle Commentaires
Envoyer Imprimer Taille A A A Coquilles Partager :
Facebook Digg Del.icio.us Google Stumble Upon Furl Newsvine Reddit Technorati Blinklist Feed Me Yahoo Ma.gnolia Simpy Squidoo Spurl Blogmarks Netvouz Scuttle rel="blank"Co.mments Tailrank Sitejot + Qu'est-ce que c'est ?

Priscilla pourrait quitter le loft dimanche.
© Courtoisie La finale approche : les gros joueurs s’affrontent, dimanche, à Loft Story 6 : la revanche, sur les ondes de TQS, à 18 heures. Qui sortira du loft : Priscilla, Sébastien, Hugues ou Arcadio?

La semaine de la vérité a eu raison de plusieurs alliances au sein du loft. S’il faut se fier aux forums de discussion sur le Net, Priscilla semble particulièrement sur la corde raide, cette semaine. Les internautes sont « tannés de l’entendre chialer et « pogner » les nerfs pour tout et rien ».

Cependant, dans la section « coup de cœur » du site officiel de Loft Story, c’est Arcadio qui obtient le moins d’appuis avec 53 % des votes populaires contre 57 % pour Pricilla et Hugues. Sébastien est toujours en avance avec une cote de 72 %. Mais le candidat de Québec donne l’impression de s’asseoir sur ses lauriers depuis deux semaines. Quelqu’un peut-il lui dire que la finale s’en vient et que David se fait de plus en plus menaçant...

Par ailleurs, Arcadio a eu un sérieux coup de pouce de la production. Celui dont l’image a été ternie par ses rapprochements avec Dominique a eu droit à une rencontre au sommet avec sa douce Cynthia. Le lofteur a fait amende honorable auprès de sa belle. Les Québécois aiment ceux et celles qui se repentent de la sorte.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Priscilla et Hughes sont les moins menacés. N'importe quoi.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Euhh dans l'article oui il y en a qui sont tannés de Priscilla, mais elle a pas mal plus de fans que dans son édition, dont moi :top:
COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

Priscilla[affiche][/affiche] go Priscilla!!!!Je trouve qu elle est la lofteuse ayant le mieux évoluée... elle est vraiment down to earth.... directe oui et intense mais personne ne peut pas dire qu elle ne fait pas le show..... plus de priscilla plus de show.... Seb est populaire certes mais dernierement c est Priscilla qui fait tout le show et elle ne se laisse pas trainer par Séb mais Séb a plus à gagner en conservant son alliance avec elle que vice versa.... malheureusement il n y en a pas de gens qui partagent cet avis.... elle mériterait tellement le grand prix....[affiche][/affiche]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

COCONUTRIP a écrit : Priscilla[affiche][/affiche] go Priscilla!!!!Je trouve qu elle est la lofteuse ayant le mieux évoluée... elle est vraiment down to earth.... directe oui et intense mais personne ne peut pas dire qu elle ne fait pas le show..... plus de priscilla plus de show.... Seb est populaire certes mais dernierement c est Priscilla qui fait tout le show et elle ne se laisse pas trainer par Séb mais Séb a plus à gagner en conservant son alliance avec elle que vice versa.... malheureusement il n y en a pas de gens qui partagent cet avis.... elle mériterait tellement le grand prix....[affiche][/affiche]
:jap: :jap: :clap:
COCONUTRIP
Novice

Message par COCONUTRIP »

Nous sommes surement plus que 2 personnes à l appuyer Misscool ;):):)
GO PRIS GO!!!!! et ses FANS RÉVEILLEZ VOUS!!!! SHE DESERVE IT!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

COCONUTRIP a écrit : Nous sommes surement plus que 2 personnes à l appuyer Misscool ;):):)
Ouais dans les résumés de quotidienne plusieurs l'apprécit :) Elle et Séb et mes préférés :roi: Avant il y avait aussi Dom et Arca mais ça changé cette semaine
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

COCONUTRIP a écrit : Nous sommes surement plus que 2 personnes à l appuyer Misscool ;):):)

Ce qu'elle ''deserve'' surtout c'est beaucoup d'amour...vraiment beaucoup. Un gros prix, une maison n'y changera rien. Elle est trop pathétique cette femme ! Non mais...QUELLE FEMME ! :sarcastic:

Priscilla out (désolée mais entre elle et Sébastien mon coeur balance ) !!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Je trouve vraiment désolent et de bas étages d'avoir publié cette photo de Pris ..

et j'espère qu'elle n'en sera pas trop blessé ...

mais je trouve quand même que cette fille charrie pas mal ...
Dernière modification par SuperWhy le sam. mai 23, 2009 6:48 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Juste un petit rappel qu'ici ce sont les articles de journaux qu'on présentent et commentent. Merci de vous en tenir à cette vocation et de ne pas polluer avec des appels au vote ou autre partisanerie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond si tu ne choisis rien, c'est faux de prétendre exercer le métier de journaliste!
Dites moi si je me trompe, mais tous les articles de journaux marchent de la même manière, non? Les journalistes écrivent le texte mais le titre et les photos sont choisi par le chef de pupitre ... :/
Image
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

vous allez avoir un bel articles paru dans echos-vedette cette semaine! ;) dans pas long! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voila! ;)
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Hey Nick , toi qui semble avoir TOUT les articles/mag sur LS , est-ce que tu aurais les scans des Lofteuses dans le Maximum :)

Merci .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »