Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
Emilie ne solo danse autour des miroirs
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
woow je viens d'écouter Maxime...et j'adoreeeeeeeeeee...désolée pour ceux qui ont pas aimé..et il fausse pas. Il l'a fait différente de Mika et j'ai trouvé ça super. Il a du fun et il bouge et va vers les juges. j'm'attendais à une catastrophe...lol

Dernière modification par Kenzo le lun. mars 09, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
Max L est absent du cours de danse. Trop de pizza et de chips hier soir avant le coucher
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rich avec des chaises de la salle à manger, Je pense qu'il faut le voir, juste la description de rend pas justice à leur travaille, ou bien je suis pourrie, première expérience lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
c'est ce que j'ai cru comprendre.Rika a écrit : Max L est absent du cours de danse. Trop de pizza et de chips hier soir avant le coucher
La fausseté dans son interpretation vient de fausses rumeurs faussement partisane surementKenzo a écrit : woow je viens d'écouter Maxime...et j'adoreeeeeeeeeee...désolée pour ceux qui ont pas aimé..et il fausse pas. Il l'a fait différente de Mika et j'ai trouvé ça super.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika a écrit : Max L est absent du cours de danse. Trop de pizza et de chips hier soir avant le coucher

[quote="Rika"] Max L est absent du cours de danse. Trop de pizza et de chips hier soir avant le coucher [/quote[/comment]
t'as raison, quand il est revenu au salon ce matin, il a dit qu'il gardait son énergie pour l'évaluation et j'ai lu sur ses lèvres : après j'fais plus rine
t'as raison, quand il est revenu au salon ce matin, il a dit qu'il gardait son énergie pour l'évaluation et j'ai lu sur ses lèvres : après j'fais plus rine
yvchli a écrit : [...]
![]()
![]()

ben ça a pas paru dans son évaluation, c'est celle où il a donné le plus de jus
oups, je vais trop vite, je voulais écrire rien
Être bon au bon moment comment dirait ce cher RenéKenzo a écrit : ben ça a pas paru dans son évaluation, c'est celle où il a donné le plus de jus

pas de prob on est habitué...ça arrive souvent qu'on inverse des lettres à cette vitesse
Désolée, trop difficile à décrire, trop visuel, Rich avec ses chaises, Brigitte dans l'escalier
Rika a écrit : [...]
Être bon au bon moment comment dirait ce cher René

merci de votre indulgence et surtout pour les captures
ouais ca prendrais des videos lol
hey boy Pascal finalement il est en duo, avec Sophie, dans la salle de musique,
Moi aussi, j'ai aimé la performance de Maxime, je trouve qu'il l'avait bien. J.P. était bon aussi. J'ai moins aimé celle de Rich... et je n'ai pas vu celle de Will, j'ai été dérangée au tél. Je vais la regarder sur le site si elle y est.Kenzo a écrit : woow je viens d'écouter Maxime...et j'adoreeeeeeeeeee...désolée pour ceux qui ont pas aimé..et il fausse pas. Il l'a fait différente de Mika et j'ai trouvé ça super. Il a du fun et il bouge et va vers les juges. j'm'attendais à une catastrophe...lol![]()
P.S. J'avais oublié le vert. Excusez-moi!
Dernière modification par joanna le lun. mars 09, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.