Ça change rien Sébastien peut être au ballotage chaque semaine veut veut pas il faut toujours bien qu'il passe au ballotage si il veut gagné alors moi j,ai confiance en lui et j'ai confiance que les gens vont voter Sébastien ..
Gaston a écrit : Ça change rien Sébastien peut être au ballotage chaque semaine veut veut pas il faut toujours bien qu'il passe au ballotage si il veut gagné alors moi j,ai confiance en lui et j'ai confiance que les gens vont voter Sébastien ..
Right Sébastien a été mis au ballotage plus souvent qu'a son tour dans LS4 et il a toujours été sauvé alors j'vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois ci.
Right Sébastien a été mis au ballotage plus souvent qu'a son tour dans LS4 et il a toujours été sauvé alors j'vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois ci.
Voila c'est un gagnant c,est lui qui fait le show il est très apprécier du Québec et je vois vraiment pas comment il pourrais perdre (sauf un vote de l'intérieur ou le public serais exclus )
C'est plusss que clair qu'on s'y met !
C'est TRES TRES VRAI que c'est NOTRE revenge aussi !!!
Pour ce qui est du changement aux votes, je suis SUR que c'est une excellente chose car ca va faire casser les tites cliques.... Pour ce qui est de Cinny, elle a pas d'orgueil cette fille l'a ??? Moi, tu peus etre sur que de savoir que le monde ont votés pour me voir sortir..... je jouerais dans le solo en ta... !!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
Exactement Marylou_36... enfin notre revenge va etre delicieuse... on se met en action dés maintenant... on en parle, et on se fait sentir....
Mlle Hoover si jamais ta la chance d ecrire a Seb et si te reste quelque mots dans cette lettre dit lui que son Fan club sont derriere lui comme jamais et encore plus gros qu avant!!!
TonyLiCiOus a écrit : Exactement Marylou_36... enfin notre revenge va etre delicieuse... on se met en action dés maintenant... on en parle, et on se fait sentir....
Mlle Hoover si jamais ta la chance d ecrire a Seb et si te reste quelque mots dans cette lettre dit lui que son Fan club sont derriere lui comme jamais et encore plus gros qu avant!!!
Ca fait toujours plaisir de se retrouver entre vieux fans sur les forums et ca fait TELLEMENT chaud au coeur de voir tous les nouveaux se joindre à nous !!!!!!! wowww !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
Cest notre revenge gang ! Montron a seb qu'on l'appuie plus que jamais pis montrons au autre lofteur que ces lui le King .. il faut qu'il aille peur d'etre au balottage contre Seb ! On va ta faire gagner ta maison de reve mon Seb ! Tu le merite amplement .. tu te les fait voler la derniere fois ..
TonyLiCiOus a écrit : Exactement Marylou_36... enfin notre revenge va etre delicieuse... on se met en action dés maintenant... on en parle, et on se fait sentir....
TonyLiCiOus a écrit : OK gang, la je mis met a 100% et je veux que tous nos membres si mettent ... c est notre revance a nous aussi... Il vont pas l avoir facile avec nous, nous somme pas le plus gros fan club pour rien!
On se met a voté pour le garder meme si les p tite princesse et gros jambon ne le veulent pas... ON se doit de se soutenir la dedans... rappeller vous de ls4 commant on s est faite avoir... ca ne doit pas se repeter, on a trop crier au meutre pour que ca arrive une autres fois!!! Dsl Mlle Hoover mais Sebastien va rester dans le loft encore longtemps!!!
On se tien jusqu a la fin... Mettez vous, a voter ... meme 1 ou 2 ou 3 votes par personne conte... on se doit se suivre la dessus!!!
Je conte sur vous tous!
Nous avons demandé aux gens de faire leur bout de chemin en utilisant le nom des lofteurs au lieu de leur attribuer des sobriquets désobligeants. Merci de corriger le tir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Sérieux si les votes sont payants...on sait pas du tout ce que les familles et entourage des lofteurs adversaires de Seb sont capable de faire..Caline c'est énormément de pression ca !!:/
Mlle Hoover a écrit : Sérieux si les votes sont payants...on sait pas du tout ce que les familles et entourage des lofteurs adversaires de Seb sont capable de faire..Caline c'est énormément de pression ca !!:/
Et eux non plus ne savent pas ce que nous ont peut faire !!
C'est sur..Mais bon, jai confiance en Sebastien et en ses supporteurs. Beaucoup de lofteurs sont plus en danger que Seb en ce moment, qu'on se le dise!!;)