Tu as raison et je m'en excuse, je ne le referai plus, je le jure....-k9- a écrit : [...]
Pis il bois trop...y te manque juste celle la.... oups c'est pas thomas..... come on la il y a moyen de parlé du jeu sans tombé dans la parodie quand meme.
Sebastien ont le sais que c'est ton king good j'ai pas de problème avec ca.
Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009
Naphtaline a écrit : [...]
Mais non je suis sur qu'il n'est pas si violent ... juste intimidant!! Dans le vidéo on voit bien quand Seb se lève et argumente ... big s'assoit !! Il aime intimider mais je suis sur qu'il ne frapperait pas.Mais c'est ma perception bien sur !
![]()
C'est ce que je crois aussi

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit du topic du résumé. Si vous voulez partir une discussion sur le sujet Sébastien-Mathieu Big, faudrait en partir une dans la section LS6. Là, ça fait des pages et des pages qu'on ne résume plus et qu'on traitre Baron de gros colon. Merci
haha! ouais jaurais voulu gagner, par contre je ne suis mm pas passer proche de gagner la derniere fois alors ke lui oui. Il a une facon de jouer ke j'admire beaucoup et je ne crois mm pas lui arriver a la cheville...j'sais pas si j'suis clairetipet a écrit : [...]
Pourquoi tu te serais sacrifié pour qu'il gagneTu n'aurais pas voulu gagner toi aussi?

[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
LOL je ne sais pas touttttttt hahaha!! la saute dhumeur de Baron, c'tait écris dans le cielZoukie a écrit : [...]
Et il a planifier quoi exactement Sébastien? Tu sembles touttttttt savoir...!

J'ai enfin fini de lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSS SIIIIIRRREEEE!!!!
BON: voici ce que jai a dire:
Cass et christelle , entre les 2 qui sort? :Acune difference...les deux sont nuisible...(pour moi) cass la girouette et christelle (je l'aime pas binben..(un peu hypocrite et semble froide)
La confrontation Seb-Baron: SEb a mes yeux gagne haut la main! Pourquoi?: Il a garder sont calme et a pas flancher(mais jmaurais quasi pisser dessus), Il a fait valoir ses point sent crier et intimider (contrairement a baron) Et il a eu le dernier mot.
Au sujet de Dom : J'espere qu'a va sortir...elle me tape royalement sur ler nerf...est pas a ex-story Est a LOFT STORY...Si est veux le dernier mot....qua Bat Baron dans le jeux ou que laisse faire sa chicane alex-baron...
BON: voici ce que jai a dire:
Cass et christelle , entre les 2 qui sort? :Acune difference...les deux sont nuisible...(pour moi) cass la girouette et christelle (je l'aime pas binben..(un peu hypocrite et semble froide)
La confrontation Seb-Baron: SEb a mes yeux gagne haut la main! Pourquoi?: Il a garder sont calme et a pas flancher(mais jmaurais quasi pisser dessus), Il a fait valoir ses point sent crier et intimider (contrairement a baron) Et il a eu le dernier mot.
Au sujet de Dom : J'espere qu'a va sortir...elle me tape royalement sur ler nerf...est pas a ex-story Est a LOFT STORY...Si est veux le dernier mot....qua Bat Baron dans le jeux ou que laisse faire sa chicane alex-baron...
Dernière modification par Bibette le ven. avr. 03, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.

merci..en t, moi jai hate de savor comment va se dérouler la soirée des petitsNikki a écrit : J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit du topic du résumé. Si vous voulez partir une discussion sur le sujet Sébastien-Mathieu Big, faudrait en partir une dans la section LS6. Là, ça fait des pages et des pages qu'on ne résume plus et qu'on traitre Baron de gros colon. Merci
J'espère qui va y'avoir portyyyyyy*zazu* a écrit : [...]
merci..en t, moi jai hate de savor comment va se dérouler la soirée des petits

ENCORE???Danyka69 a écrit : [...]
J'espère qui va y'avoir portyyyyyy![]()

non un party avec de la musique*zazu* a écrit : [...]
ENCORE???Yen ont eu toute la semaine

moi aussi j'aimerais avoir' des nouvelles de l'intérieur car j'ai même pas vu la chicane entre seb et baron fait que je n'arriv epas à suivreNikki a écrit : J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit du topic du résumé. Si vous voulez partir une discussion sur le sujet Sébastien-Mathieu Big, faudrait en partir une dans la section LS6. Là, ça fait des pages et des pages qu'on ne résume plus et qu'on traitre Baron de gros colon. Merci
ya le vidéo dans les page précédentesquebecd a écrit : [...]
moi aussi j'aimerais avoir' des nouvelles de l'intérieur car j'ai même pas vu la chicane entre seb et baron fait que je n'arriv epas à suivre

Danyka69 a écrit : [...]
J'espère qui va y'avoir portyyyyyy![]()
Le monde chaud sont moin sur leur garde ....plus de faune (mais la moderation a bien meilleur gout!)

quebecd a écrit : [...]
moi aussi j'aimerais avoir' des nouvelles de l'intérieur car j'ai même pas vu la chicane entre seb et baron fait que je n'arriv epas à suivre
Check les video, environ 5 page avant

Oui pour détendre l'atmosphère et parler d'autre chose que de manigance.......ça devient redondant......d'ailleurs c'était pour ça que loft 5 était plate , ce n'était que stratégie ( a part les amourette de cynthia et Arcadio , mais ça c'est une autre histoire .........Danyka69 a écrit : [...]
non un party avec de la musique![]()
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]

Danyka69 a écrit : [...]

sur facebook y parlent dune étoile dimmunité ke Cass aurait ..:s j'comprends pas!?!?!?!?!?
Y'en a comme ça des beaux gros nounours qui font la "Une" à toutes les semaines ces temps-ci dans les journaux alors permettez-moi d'être très très méfianteNaphtaline a écrit : [...]
Mais non je suis sur qu'il n'est pas si violent ... juste intimidant!! Dans le vidéo on voit bien quand Seb se lève et argumente ... big s'assoit !! Il aime intimider mais je suis sur qu'il ne frapperait pas.Mais c'est ma perception bien sur !
![]()