pantheredouce a écrit : [...]
t'as pas tort aussi![]()
c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
t'as pas tort aussi![]()
c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?![]()
ahhhh, shawn-Edward !jeandit a écrit : [...]
En fait, si j'étais de la Prod, ça fait longtemps que je l'aurais évincée du loft car elle n'apporte rien depuis le début.
Quand je pense que notre saison "toute étoilée" fait appel à la lofteuse Alex et que Shawn-Edwards n'y est pas, je trouve vraiment difficile de dire que c'est la crème des lofteurs qu'on y retrouve...
Hum.............. [/quote]Zanne a écrit : Changeons de sujet! Alors, qui vous voulez voir partir dimanche au gala? Moi malgre que j'aime Big et Hugues, jaimerais bien voir partir Crystelle ou Alex ou les 2 lol
x3!pantheredouce a écrit : [...]
ben, je serais moumoune aussi !
1 point pour toi là-dessus ...tipet a écrit : [...]
Pantoute, moi la manipulation je trouve que ça fait partie du jeu. Sauf que Cristelle fait partie de la gang des vrais depuis les tout débuts, mettons que ça risque de pas passer si finalement elle bullshitait tout ce temps.
Je pense que l'après-loft a été difficile pour lui...Dépression je crois.pantheredouce a écrit : [...]
ahhhh, shawn-Edward !
Mon lofteur préféré toute saison confondue : il nous donnait du rêve, de la manipulation, de la stratégie, du rire.
mais il a refusé![]()
Moi aussi ben hate de voirDamélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()
mais tipet: ils vont tous finir par bullshitter et backstabber leurs "alliés"tipet a écrit : [...]
Pantoute, moi la manipulation je trouve que ça fait partie du jeu. Sauf que Cristelle fait partie de la gang des vrais depuis les tout débuts, mettons que ça risque de pas passer si finalement elle bullshitait tout ce temps.
Davenanagirl a écrit : david parle aux cam salle de gym moi et brend dans la belle ptite maison
jeandit a écrit : [...]
En fait, si j'étais de la Prod, ça fait longtemps que je l'aurais évincée du loft car elle n'apporte rien depuis le début.
Quand je pense que notre saison "toute étoilée" fait appel à la lofteuse Alex et que Shawn-Edwards n'y est pas, je trouve vraiment difficile de dire que c'est la crème des lofteurs qu'on y retrouve...
je le suis sur facebook : il a des projets ailleurstipet a écrit : [...]
Je pense que l'après-loft a été difficile pour lui...Dépression je crois.
Mon lofteur préféré également. J'aurais tellement aimé le voir aller contre Sébastien. Je respecte son choix de ne pas y être mais pour moi, un "toute étoilée" sans lui, c'est vraiment dommagepantheredouce a écrit : [...]
ahhhh, shawn-Edward !
Mon lofteur préféré toute saison confondue : il nous donnait du rêve, de la manipulation, de la stratégie, du rire.
mais il a refusé![]()
on aurait toute une autre gamejeandit a écrit : [...]
Mon lofteur préféré également. J'aurais tellement aimé le voir aller contre Sébastien. Je respecte son choix de ne pas y être mais pour moi, un "toute étoilée" sans lui, c'est vraiment dommage
Je sais. Je parle pas de moi là, je parle de "en général" dans le public. Cristelle qui poignarde son amie dans le dos ça va moins bien passer que si c'était Seb, parce qu'elle, elle ne s'affiche pas comme étant une backstabber.pantheredouce a écrit : [...]
mais tipet: ils vont tous finir par bullshitter et backstabber leurs "alliés"
exactMlle Hoover a écrit : Tous ont le droit d'utiliser la caméra pour jaser au public!! Chacun a sa saveur, ses avis, ses commentaires..son mot a dire! Que David, Baron, Seb ou Alexandra (ben quoi..on peut tjrs rever d'entendre enfin un mot sortir d'elle) décide le faire et le fasse, jtrouve ca juste ben correct!! Ca nous donne quelque chose sur quoi discuter![]()
j'essaie juste d'imaginer une alliance entre Sébastien et Shawn-Edwards pour faire grimper Mathieu dans les rideaux....pantheredouce a écrit : [...]
on aurait toute une autre game
mais, on va vivre avec celle qu'on a