RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
defi pour pris aucun bitc hage pendant une journee ha ha
- bizarroides
- Illustre Pie
lFleur de captus j'ai arranger le link du video merci pour tout
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SC3OPl_8ZPI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SC3OPl_8ZPI[/youtube]
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
apbt a écrit : [...]
Mais à ce moment-là si Sébastien pouvait s'entendre avec Cinny non? c'est tout de même lui qui répète qu'il va tout faire pour pas que son monde ait à payer..

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ça, pas difficile à comprendre pourtant. Tu as très bien expliqué le contexte qui est exactement pareil à l'autre fois. Et l'autre fois personne n'a été outré de David il me semble...Strophe a écrit : [...]
Bin ils n'ont pas automatiquement le prix dans la boîte, mais c'est leur prix respectif, comme départ pour les négos. Comme l'autre jour, avec Seb et David.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi etre a sa place j aurais fait pareille , t as pas a donner un si gros cadeau a un adversaire comme l immunité pour l aider a se rendre en finale pis comme cinny sait qu il ne la lui donneront pas l immunité mieux vaut que personne l ait surtout arca ou sebmistyk a écrit : Avouez quand meme que c est-un-ti-peu-vrai que Cynnie est égoiste quand meme !
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
elle a toujours été comma ça mais vu que c'est la princesse Prisc, c'est correctpantheredouce a écrit : [...]
je trouve que priscilla va trop loin ici

Elle a commencé a jouer au Tennis a 3, 4 ans
Dominique est impressionné.
Hughes demande si le filet est plus bas.
Rose le sais pas.. elle dit qu'il est correcte.
Rose va faire un camps d'été en danse hiphop
Dominique demande a priscilla de danser avec elle..
Dominique danse toute seule finalement.. elle fait des move laids
Dominique dit a rose: T'as pas dlaire impressionné ?!
Priscilla: Sparce que c'est des vieux pas de danse, on est passé date.
Dominique est impressionné.
Hughes demande si le filet est plus bas.
Rose le sais pas.. elle dit qu'il est correcte.
Rose va faire un camps d'été en danse hiphop
Dominique demande a priscilla de danser avec elle..
Dominique danse toute seule finalement.. elle fait des move laids
Dominique dit a rose: T'as pas dlaire impressionné ?!
Priscilla: Sparce que c'est des vieux pas de danse, on est passé date.
c deja toute oublié ! parle pas de ca , c etait david y a le droit d avoir deux voyages pis seb aucun, c ben correct ! un deuxieme voyage dans la face d un etre comme sebastien y a pas d histoire a faire avec ca ... tsé david avait ete immunisé a chaques semaine y en avait pas besoin.minifu a écrit : [...]
Oui et blêmez aussi David l'autre fois pour ne pas avoir cédé le voyage à Seb. Le hasard a décidé des places où ils se sont assis et Cin avait la Wii c'est donc à elle à s'en contenter s'il n'y a pas de concensus tout comme Seb avec David l'a fait.
pourquoi on auraient protester ? david merite d y aller deux fois en voyages c juste normale
Au début du vidéo 1 ils disent que le fait de s'être placé devant les boites voulais rien dire pour le choix du prix alors les prix étais pas attribué a aucun,ce que j'en comprend téka..Strophe a écrit : [...]
Ok... donc j'avais raison tantôt que je disais qu'ils avaient chacun leur boîte Donc, au départ, Cynny avait la boîte de la Wii, Seb la boîte du voyage, Arcadio l'immunité. Ils devaient tous s'entendre s'ils voulaient garder ou échanger leur prix.
C'est pour ça que les gars disent que Cynny est égoïste, parce que c'est elle qui avait la boîte de la Wii. Je comprends quand même la décision de Cynny, mais je comprends aussi un peu plus la réaction des gars.
Je pensais que personne avait un prix de déterminé et qu'ils devaient juste s'entendre.
maddiekins a écrit : Et j'embarque pas Arcadio dans leur histoire parce que personne a même pensé à dire: "Bon ben j'laisserais le voyage mais juste pour l'immunité."
Le gars dit "J'veux l'immunité" pis les deux autres disent "Okay."
À partir de ce moment là, à moins qu'un des deux autres remette l'immunité en jeu, y a plus ou moins rapport dans leur obstinage/entêtement.

J'avoue que pour Seb :
1. Laisser Cinny prendre le voyage en lui faisant voir comment elle est égoiste.
2. Donner la Wii è Rose
... aurait été le move du siècle. Mais de pas y avoir penser ca veut pas dire qu'il est égoiste pour autant. On s'entend que Seb mérite ben plus le voyage parce que...
1. Cinny aurait du être out depuis Matusalem
2. Seb avait le voyage par défaut, c'était sa boite.
1. Laisser Cinny prendre le voyage en lui faisant voir comment elle est égoiste.
2. Donner la Wii è Rose
... aurait été le move du siècle. Mais de pas y avoir penser ca veut pas dire qu'il est égoiste pour autant. On s'entend que Seb mérite ben plus le voyage parce que...
1. Cinny aurait du être out depuis Matusalem
2. Seb avait le voyage par défaut, c'était sa boite.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny passe presque 24 heures à aider Arcadio pour qu'il gagne son défi et vole l'immunité à Sébastien, et la lui fait perdre en refusant un concensus.....C'est pas fort je trouve.
On a tous chacun notre idée de cette négociation et je crois qu'on ne changera pas d'idée de sitôt. Il ne reste qu'à souhaiter que ce ne sera pas le sujet de discussion ici durant 2 jours

Dernière modification par Timinou le jeu. mai 14, 2009 3:01 pm, modifié 1 fois.
Non là quand même Delph était imbattable et pas à peu près!!apbt a écrit : [...]
![]()
je pourrais pas, ils le font tous! mais pour ma part je trouve les commentaires aussi bitch que ce qu'on reprochait à Delphine!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
au contraire elle a été plus intelligente qu on pense même si elle ne le sait pasFleur de captus a écrit : Cynny est conne pas a peu pres
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
en tout cas, ça fait jaser ce move làbizarroides a écrit : lollll le meilleur move A VIE dans tout les LS hahahahaha crampé

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est peut-être le temps d'ouvrir un topic juste pour çaTiminou a écrit : On a tous chacun notre idée de cette négociation et je crois qu'on ne changera pas d'idée de sitôt. Il ne reste qu'à souhaiter qu'à souhaiter que ce ne sera pas le sujet de discussion ici durant 2 jours![]()
![]()
![]()

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Brett a écrit : [...]
c deja toute oublié ! parle pas de ca , c etait david y a le droit d avoir deux voyages pis seb aucun, c ben correct ! un deuxieme voyage dans la face d un etre comme sebastien y a pas d histoire a faire avec ca ... tsé david avait ete immunisé a chaques semaine y en avait pas besoin.
pourquoi on auraient protester ? david merite d y aller deux fois en voyages c juste normale[/c] sebastien voulait pas de l'himunite pasrcequi'il aurait ete obliger de la donnee a arcadio.
Ohhh que oui! Ca a fait jaser pas rien qu'un peu. Je peux comprendre Cinny d'avoir tenu au voyage, elle sait que son temps est compté dans le loft donc autant essayer de mettre la main sur des choses qui l'intéressent. J'aurais été contente d'avoir une Wii mais j'aurais préféré un voyage moi aussi si j'avais eu la possiblitié.minifu a écrit : [...]
C'est ça, pas difficile à comprendre pourtant. Tu as très bien expliqué le contexte qui est exactement pareil à l'autre fois. Et l'autre fois personne n'a été outré de David il me semble...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Hughes: moi quand jétais petit les autres mapelle huuuuuuuu mon cheval..
J'ai tu dlaire d'un cheval..
ROse; oui
J'ai tu dlaire d'un cheval..
ROse; oui