Non ce n'est vraiment pas lui vous avez raison!ShaNnon a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
Non ce n'est vraiment pas lui vous avez raison!ShaNnon a écrit :
undomiel a écrit : etk pour moi cé le meme langage que les sims
jy comprend rien![]()
Pourtant c'était si tranquille aujourd'hui tous les forumeurs semblaient Zen ca serait plate que ca recommenceMalike a écrit : [...]
Nous demandons à tous de faire un effort pour ne pas picosser inutilement. Les piques de ce genre conduisent souvent à un escalade, donc on essaie d'éviter stp.
Choteki (шо таке) veut dire "c'est quoi?"... souvent dit quand on s'énerve hahaundomiel a écrit :
J'ai peur!ShaNnon a écrit :
Danyka69 a écrit : [...]
Fallait tu en rajouter encore une couche?![]()
oupsShaNnon a écrit : Lofteur vous avez toutes les informations necessaires pour avoir d'autres sphéres
c est peut-etre un commanditaire pour annoncer un festival de cet été à montréal et qu un des lofteurs pourra se mérité son gros instrument qu on se met dans la boucheCFIM-Live a écrit : Avec le budget de TQS a mon avis il vient pas de ben loin... probablement qu'il demeure sur la même rue ou est le loft ... est né au Québec... parle français et est en train d'essayer de nous en passer une tite vite![]()
C'est ceux qui ont l'air le plus méchant qui sont les plus fins.JoLRoD a écrit : [...]
J'ai peur!![]()
faux-nez a écrit : [...]
c est peut-etre un commanditaire pour annoncer un festival de cet été à montréal et qu un des lofteurs pourra se mérité son gros instrument qu on se met dans la bouche
Excusé repriseFleur de captus a écrit : Seb Show
À quoi peuvent servir des sphères, sont tous au ballotageShaNnon a écrit : Lofteur vous avez toutes les informations necessaires pour avoir d'autres sphéres
Franchement. A l'a pas d'allure.ShaNnon a écrit : Dominique est trés decus qu'Arcadio ne la pas chosit pour lui donner la boule