Bonjour, si j'ai répondu cela, c'est parce que c'était parti qu'on votait pour des causes et que certains essayaient de faire passer ça pour David...et comme celui qui a proposé le 500.00$ pour la cause du cancer du sein avait la signature de Sébastien et bien, je lui demandais ...pourquoi pas pour Seb et je voulais le faire réfléchir sur ce qui avait déjà été écrit , à savoir que les autres se liguaient pour David.
Je n'incitais pas tout le monde à voter pour Seb.
Si vous l'avez perçu de même, je m'en excuse.
Si vous remarquez tous les messages que j'ai envpyés depuis le début...je suis plus que modérée.
Dernière modification par EveLaVraie le mer. mai 27, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
Karolita a écrit : C'est pas correct que Cinny empoche tous les cadeaux...my God, elle ne devrait même pas être là!
Mais, depuis que Kim Rusk a dit dimanche qu'elle s'était améliorée et bla, bla, bla, ben du monde trouvent soudainement que Cinny ben fine, ben drôle...yeurk, c'est à vous rendre malade! Et dire qu'elle a déjà gagné une voiture dans l'autre Loft..si une fille n'en a pas besoin, c'est bien elle...elle mentionne bien souvent que son père a des "relations" (avec du monde haut placé...) Une chance que je ne suis pas dans le loft, ça bordasserait!
Entéka...c'est à vous décourager de l'humanité...
99,99999999999...% de l'humanité ne pourrait nommer un seul lofteur donc je ne crois pas que le sort de l'humanité soit en jeu.
Dans une semaine, on va commencer à les oublier
Dans un mois, on va se mêler dans nos souvenirs (telle activité c'était dans LS6 ou dans LS4?)
Dans un an, on ne saura plus l'ordre des évincés (même avant)
Dans 2 ans, on va dire "Cinny qui?"...
C'est un jeu. Une distraction. Faut le prendre ainsi. L'humanité a besoin qu'on s'investisse dans des causes plus importantes...
Tsé si jprends pour exemple Cass qui a gagné 99% des challenge de LS4 pis qui se donnais a fond dans le jeu... Y méritais pas de gagner ptête? Moi jcrois pas que c'est une conspiration qui l,a fait gagner ... my two cents[D'accord avec toi. Avant de critiquer les jeux de tous le monde, on devrait se poser la question, c'est quoi jouer à loft story. Ma définition du jeux à moi est le divertissement. ]
99,99999999999...% de l'humanité ne pourrait nommer un seul lofteur donc je ne crois pas que le sort de l'humanité soit en jeu.
Dans une semaine, on va commencer à les oublier
Dans un mois, on va se mêler dans nos souvenirs (telle activité c'était dans LS6 ou dans LS4?)
Dans un an, on ne saura plus l'ordre des évincés (même avant)
Dans 2 ans, on va dire "Cinny qui?"...
C'est un jeu. Une distraction. Faut le prendre ainsi. L'humanité a besoin qu'on s'investisse dans des causes plus importantes...
Par contre, jusqu'à la fin de nos jours on va se souvenir de Jeandit !
Bonjour, si j'ai répondu cela, c'est parce que c'était parti qu'on votait pour des causes et que certains essayaient de faire passer ça pour David...et comme celui qui a proposé le 500.00$ pour la cause du cancer du sein avait la signature de Sébastien et bien, je lui demandais ...pourquoi pas pour Seb et je voulais le faire réfléchir sur ce qui avait déjà été écrit , à savoir que les autres se liguaient pour David.
Je n'incitais pas tout le monde à voter pour Seb.
Si vous l'avez perçu de même, je m'en excuse.
Si vous remarquez tous les messages que j'ai envpyés depuis le début...je suis plus que modérée.
Lyse c'est correct c'est juste une accumulation qui fait que je réagis fortement à un plus qu'à un autre! C'est juste que ça doit faire 3-4 avertissements que je fais concernant les votes! Désolé que ça aille tombé sur toi! Mais les prochaines fois je sévirai pour tout ceux qui font appel aux votes! Merci
Dernière modification par EveLaVraie le mer. mai 27, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
mirabelle a écrit : A force d'être tous ensemble toujours dans la même pièce, ils vont finir par s'énerver les uns les autres,
j'ai hâte de voir qui gardera le plus son calme, j'ai ma petite idée mais bon...
frank a écrit : On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer .
C'est une nouvelle stratégie pour faire gagner David????
Lyse c'est correct c'est juste une accumulation qui fait que je réagis fortement à un plus qu'à un autre! C'est juste que ça doit faire 3-4 avertissements que je fais concernant les votes! Désolé que ça aille tombé sur toi! Mais les prochaines fois je sévirai pour tout ceux qui font appel aux votes! Merci [/comment]