Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Il faut que Noémie continue de boire de l'alcool!!!

Tes cheveux? bien sûr!!chicaboum a écrit : [...]
moi, il me dirait ça juste une fois et il les aurait dans les mains, mes cheveux !

OUi, il a l'air fort sur les préliminaires, mais un moment donné faut passer à ... l'acte !apbt a écrit : Il peut s'attarder une nuit de temps sur une nuque.. Lui aussi peut être toton-pl***e comme les autres gars ...(pas certaine d'avoir bien compris).

Pourtant la maison l'amour est tellement romantique ces beau le lit ils pourraient au moins l'essayerchicaboum a écrit : Grrrrrr ! Guillaume est en train de lui faire des compliments...
Noémie : chez une femme, tu regardes les seins ou les fesses ? ça ça en dit gros !
Horreur ! Seigneur !!! Ils sont décourageants !
![]()
![]()
![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Guillaume aussi ! emmenez y la caisse de 24 !moiii a écrit : Il faut que Noémie continue de boire de l'alcool!!!![]()

Le rapprochement le plus proche de la soirée!!
chicaboum a écrit : [...]
Guillaume aussi ! emmenez y la caisse de 24 !

Oui, j'enlèverais ma perruque !apbt a écrit : [...]
Tes cheveux? bien sûr!!![]()

Dernière modification par chicaboum le lun. oct. 26, 2009 11:09 pm, modifié 1 fois.

Guillaume qui arrête pas de vanter Keaven, il a une belle bouche, c'est pas un plouc!! come on!!!

Guillaume aussi ! emmenez y la caisse de 24 !

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

attention les pieds sous le coussin les yeux qui flirte haha
ça fait combien de temps qui sont là ???
Un bon 3 heures, pis nous autres itou !muffin a écrit : ça fait combien de temps qui sont là ???

Trois heuresmuffin a écrit : ça fait combien de temps qui sont là ???

ils ont parlé de tout l' monde et Guillaume n' a eu que des bons commentaires pour chaque personne autant les filles que les gars ...apbt a écrit : Guillaume qui arrête pas de vanter Keaven, il a une belle bouche, c'est pas un plouc!! come on!!!![]()

Un bon 3 heures, pis nous autres itou !
merci
Elle joue avec ses cheveux et on dirait que Guillaume ça le titille!!