RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
ouin ça commence a être long ont veut des pottins de lautre maison bonnnnnnn lolllll
keaven en dis long par son agissement lili ne seras pas plus intéresser pas lui trop active pour un gars comme luiJoally a écrit : une chance que jf est la hihihi
y é pas fou quand même ... il devine le jeu de la prod je pense moi ....Maya31 a écrit : aille yéééé tu plate le keaven dite lui qui aille ce coucher![]()

hélène2005 a écrit : merci à tous pour vos félicitations..![]()
![]()
![]()
:

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Cé lassant voir cé 3 là, messemble que cà fait longtemps qu'on a pas entendu parlé de M-E, la prod. switcher de maison now
Est bonneFlo a écrit : [...]
le seul rapprochement que l on va voir c est avec le coussin de leur chaise![]()
![]()

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mon avis c' est qu' on verra pas beaucoup de choses de ce côté-là ...Karl a écrit : Cé lassant voir cé 3 là, messemble que cà fait longtemps qu'on a pas entendu parlé de M-E, la prod. switcher de maison now

j'ai entendu un gros soupire de keaven
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Keven quand il parle on dirait qu il agonise ,
il attend son dernier souffle le pôvre lolll

sais tu, chus même pas sûre, sont p'tête pas assez souls !!!Flo a écrit : [...]
le seul rapprochement que l on va voir c est avec le coussin de leur chaise![]()
![]()

ils nous garde ME et JM pour la tv
SuperWhy et Apbt merci beaucoup.... je faisais exactement ce dont je vous ai demandé pis niet. Et soudainement.... BINGO Merci beaucoupxx
Kevin quand il parle ne regard jamais son interlocuteur...
Kevin quand il parle ne regard jamais son interlocuteur...
Merci Chattou et Missmustang
coeur qui soupi n a pas ce qu il désirestamu a écrit : j'ai entendu un gros soupire de keaven

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Depuis que Lydiane lui a parler de ME il médite je pens e
---stamu a écrit : [...]
keaven en dis long par son agissement lili ne seras pas plus intéresser pas lui trop active pour un gars comme lui
Elle ne "fitte" pas pantoute avec ni l'un ni l'autre. Je pense que Eric aurait été plus son genre.
Je pense souvent à vous ....
Ché ben jériboére, en passant j'me suis servie une tite coupe de vin rouge, les gars en voulaient pas mais moi ouiKasskoo a écrit : [...]
mon avis c' est qu' on verra pas beaucoup de choses de ce côté-là ...ils vont garder ça pour la télé ....

capucine243 a écrit : Keven quand il parle on dirait qu il agonise ,![]()
![]()
il attend son dernier souffle le pôvre lolll
![]()
![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ca doit etre pas mal meilleur dans l autre maison ,mais ils nous gardent ca pour le tivi

merci a tous les résumeurs pour votre beau travail!!! et tous ceux qui agrémente ce forum avec leur belles photos et par leurs opinions