Coup donc, t'es-tu levé à matin juste pour me faire des yeux par en haut ou des gros yeux sur tout mes posts ?geneviève-2 a écrit : [...]
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Coup donc, t'es-tu levé à matin juste pour me faire des yeux par en haut ou des gros yeux sur tout mes posts ?geneviève-2 a écrit : [...]
![]()
![]()
Exact......Karolane a écrit : [...]
je ne pense pas que Sophie est meilleur que Marie-Eve...Occ. est un jeu...Marie-Eve a laissé allé ses émotions, Sophie non et comment peut-on se baser pour savoir que Sophie est meilleur.""A mon avis...sont différentes....et chacune a de bons coté et de mauvais cotés
Paradoxale a écrit : Bon, ça devient sexuel encore. Crime qu'elle aime ça, hein!
Cheap shot! C'est fou comme le monde est prêt à jeter la première pierre seulement parce qu'une fille tombe facilement en amour avec un gars! Crisss elle a juste 24 ans, est-ce qu'elle peut vivre pleinement sa vie, surtout dans un jeu de séduction?? De là, à insinuer que c'est une marie-couche-toi-là... selon moi ce sont des commentaires de gens frustrés dans leur vie! Désolée de l'attaque, mais je crois qu'il y a une limite à attaquer quelqu'un juste parce qu'elle est à la télé. Même si c'est de la télé, il reste que Marie-Ève c'est Marie-Ève, ce n'est pas une actrice qui joue un rôle. Vos commentaires vont lui briser le coeur et avec raison!Adhara a écrit : [...]
c'est beau rêver, il a juste à l'amener à la caserne ou il travaille et il va la perdre aussitôt
J'ai fait ça car tu dis que les fans de Sophie n'ont pas de classeTiffanys a écrit : [...]
Coup donc, t'es-tu levé à matin juste pour me faire des yeux par en haut ou des gros yeux sur tout mes posts ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de lire qu'on reprochait aux supporteurs de Sophie de manquer de classe. De kesser? Faut croire que l'herbe est toujours plus verte...kimiwonder a écrit : [...]
Cheap shot! C'est fou comme le monde est prêt à jeter la première pierre seulement parce qu'une fille tombe facilement en amour avec un gars! Crisss elle a juste 24 ans, est-ce qu'elle peut vivre pleinement sa vie, surtout dans un jeu de séduction?? De là, à insinuer que c'est une marie-couche-toi-là... selon moi ce sont des commentaires de gens frustrés dans leur vie! Désolée de l'attaque, mais je crois qu'il y a une limite à attaquer quelqu'un juste parce qu'elle est à la télé. Même si c'est de la télé, il reste que Marie-Ève c'est Marie-Ève, ce n'est pas une actrice qui joue un rôle. Vos commentaires vont lui briser le coeur et avec raison!
Ajuste tes lunettes cocotte.geneviève-2 a écrit : [...]
J'ai fait ça car tu dis que les fans de Sophie n'ont pas de classe
Smile.....Fannie a écrit : Déçue, j'suis déçue.... :S
N'avait-elle pas dit ça aussi à Keaven avant de péter une méga coche ??? lol !Barbara a écrit : J'ai été très impressionnée par Marie-Eve, lorsqu'elle a écrit sa lettre, elle a mentionné comme quoi elle acceptait sa décision, qu'elle serait zen avec son choix.
Wow bravo !!!! cela a été une très grande surprise de voir sa photo sortir de l'enveloppe, même elle ne s'y attendait pas du tout.
yesssssBarbara a écrit : Superbe finale !!!!!! du jamais vue, c'est la toute première fois dans tous les OD que la participante qui a vécu d'aussi fortes émotions gagne la finale.
Bravo Marie-Eve.
Parce que TOI tu aimais bien Jessica, c'est moins pire?Psyché a écrit : [...]
Oui mais en même temps, elle aurait mérité le prix. Là, ce sont deux TDC qui gagnent, c'est encore pire que l'année dernière car au moins, j'aimais bien Jessica
c'est quoi je croyais qu'il ne fallait pas s'en prendre aux forumeurs?????Grain de sel a écrit : Si Sophie a de la classe, ses supporteurs en manque un tit peu selon moi.
clisss que je suis contentKarolane a écrit : [...]
BRAVO JEanmau....pour ta fille yahou yahou
AngelOfDistress a écrit : Gang..ca serait le fun que ca se termine avec un peu de classe. C'est pas nécessaire les qualificatifs extrèmes vous savez. C'est juste désagréable à lire.
Pour ma part, je préférais Sophie à Marie-Eve mais je lui dis Félicitations et je leur souhaite sincèrement bonne chance dans leur futur .