Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
marie et chris dise quil commence a être fatiguer un peu plus marie
stéph es vraiment confo qua dit
bon ils disent quil ne faut pas trop boire de go fast
moi jen bois pas
moi jen bois pas
Ayes je leurs leve mon chapeau moi si ils toffe deux jours comme ça.
éric a mis le gant en plastique de christ celui qui insime les vaches et éric dit que c merveilleux
FAROUCHE1 a écrit : éric a mis le gant en plastique de christ celui qui insime les vaches et éric dit que c merveilleux

josée c fait refuser une de c bonne idée mais je sais pas quoi
Moi je pense que c'est très faisable s'il se relayent. Ils sont pour la plupart plus jeune et pas mal plus en forme que nous.....Joally a écrit : Ayes je leurs leve mon chapeau moi si ils toffe deux jours comme ça.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
parle pour toi Klouzo hihihiihi c'est une farce hihiihi mais oui c'est fesable.Klouzo a écrit : [...]
Moi je pense que c'est très faisable s'il se relayent. Ils sont pour la plupart plus jeune et pas mal plus en forme que nous.....
je disais ça faisable pcq ce n'est pas l'affaire d'une seule personne pendant 20 heures comme la buche, mais une équipe, alors c,est très différentJoally a écrit : [...]
parle pour toi Klouzo hihihiihi c'est une farce hihiihi mais oui c'est fesable.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
stéph a lie un tit papier en anglais on dirais un papier de la boite de concon et pu de cam
bon ben sur se je vais me couche moi a demain les amies
oui tu as raisonKlouzo a écrit : [...]
je disais ça faisable pcq ce n'est pas l'affaire d'une seule personne pendant 20 heures comme la buche, mais une équipe, alors c,est très différent
Bonne nuit Farouche1 et fait de beaux reves aussi et un gros merci pour tes captures et résumer Bravo bybyFAROUCHE1 a écrit : bon ben sur se je vais me couche moi a demain les amies
christ vient d arriver et dit quil n on pas le droit au gant de vétérinaire
Sur ce, je vais au dodo aussi, j'ai eu une journée de fou, bye Joally bonne nuit, merci aux résumeurs et à demain!!
Joally a écrit : [...]
Bonne nuit Farouche1 et fait de beaux reves aussi et un gros merci pour tes captures et résumer Bravo byby

Bon dodo Klouzo et a demain bybyKlouzo a écrit : Sur ce, je vais au dodo aussi, j'ai eu une journée de fou, bye Joally bonne nuit, merci aux résumeurs et à demain!!
bon son entrain de dire et demander si il se coupe un lobe d oreille si il peuve le mettre ds le trou
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je suis presque parti
![]()
![]()