hélène2005 a écrit : WOWWWWWWWWW Vincent vient d'avouer qu'il est gay............
.
il est de quelle couleur ce point hein?

modératrice fouteuse de merde

Modérateur : Elise-Gisèle
hélène2005 a écrit : WOWWWWWWWWW Vincent vient d'avouer qu'il est gay............
bon au moin il vas pouvoir jouer sans etre mallalaise maintenenthélène2005 a écrit : WOWWWWWWWWW Vincent vient d'avouer qu'il est gay............
Mais il a dit ne pas être prêt à le dire à tout le mondeJoally a écrit : [...]
bon au moin il vas pouvoir jouer sans etre mallalaise maintenent
meme si il n'est pas pret a le dire ca va se savoir kan meme un genre hé faut que jte dise de koi mais dis le pas pis apres ca tout le monde est au courant ca va vite pareilLadyC a écrit : [...]
Mais il a dit ne pas être prêt à le dire à tout le monde
j'espère que les deux filles raconteras pas ça a d'autresLadyC a écrit : [...]
Mais il a dit ne pas être prêt à le dire à tout le monde
Mozane a écrit : [...]
Ca c'est moi la guenon qui se prépare à aller danser au bar avec Livia
inquiete toi pas ca m'en prend en tabouere moi pour me choquer en faite jme souvient meme pas quand la derniere fois cé arriver jpense cé l'année jme suis pogner avec certain pro-seb dans sa premiere saison de lofteurs lolllllllllllllllllllllMozane a écrit : Merci d'avoir compris Rikiki et Scorpy. C'est vraiment par rapport avec l'entrevue de lydia qu'elle dansait dans un bar pour tout nu. Fiou! je me sens soulagé crime. Les larmes commencait à me couler. Désolé la guenon est sensible ces temps-ci. Mais là chu correct! xoxoxox
ben voyon pauvre ptite, ta rien fait de grave voyons, et je suis sur que scorpy as rie de ta farce, moi je l'ai trouver drole, aller oublie tout ça et on recommence a 0Mozane a écrit : Merci d'avoir compris Rikiki et Scorpy. C'est vraiment par rapport avec l'entrevue de lydia qu'elle dansait dans un bar pour tout nu. Fiou! je me sens soulagé crime. Les larmes commencait à me couler. Désolé la guenon est sensible ces temps-ci. Mais là chu correct! xoxoxox
Super brillant de trader son vote contre la protection de pas sortirLadyC a écrit : Il dit qu'il comprend les arguments, il n'interagit pas beaucoup mais il est toujours là pour écouter, il est toujours avec le groupe quand même mais n'est pas capable d'être extroverti... Il dit aux filles qu'il va voter comme elles veulent , il sait que Éric n'est pas le premier choix
J'ai lu des potins sur Hollywoodpq concernant son homosexualite et certains des commentaires sont ultra personnels...c'est peut-etre strategique de le devoiler maintenant mais il est vraiment gai pas de doute la-dessus.Grain de sel a écrit : Est-ce stratégique de la part de Vincent ?
ha mais elles ons tu toujour besoin de lavis de andy, ciboleLadyC a écrit : ME dit: faut qu'on parle avec Andy