Lets go t capableJoally a écrit : [...]
seulement un fois hihi, maiszz je vais essayer et m'habituer

Modérateur : Elise-Gisèle
Lets go t capableJoally a écrit : [...]
seulement un fois hihi, maiszz je vais essayer et m'habituer
Oui pis ça va être drôôôôle!angelblue a écrit : J'ai l'impression qu'apres ils vont avoir la compet pour participer au véto et que ce sera intéllo isccc
Il veut une autre perspective sur les messieursTiffanys a écrit : Quécé que Vincent fou en tite bonhomme accoté sur la sofa?![]()
![]()
maymay a écrit : Vickie raconte qu'elle est aller chez le dentiste et qu'ensuite elle est aller faire l'épicerie, quand elle est arriver chez elle , un gars lui a dit tbnk qu'est ce que tu fais la!?!?!?!
Elle avais oublier d'enlever le plastique bleu (les truc d'hiver pour pas salir le plancher ) sur ses bottes
Tiffanys a écrit : C'est moi ou y'a toujours juste une cam qui fonctionne sinon les deux sont sur la même affaire ?
maymay a écrit : Vickie raconte qu'elle est aller chez le dentiste et qu'ensuite elle est aller faire l'épicerie, quand elle est arriver chez elle , un gars lui a dit tbnk qu'est ce que tu fais la!?!?!?!
Elle avais oublier d'enlever le plastique bleu (les truc d'hiver pour pas salir le plancher ) sur ses bottes
C'est vrai, moi aussi j'ai remarqué çaTiffanys a écrit : C'est moi ou y'a toujours juste une cam qui fonctionne sinon les deux sont sur la même affaire ?
moi non plus chu pas capable j'avais essayé dans LSJoally a écrit : comment faites vous cibole pour résumer, moi j'écoute et quand je viens pour écrire j'ai déja oublier hihihi
Fais moi signemaymay a écrit : Lady dans 40 minutes je quitte si t encore la![]()
SuperWhy a écrit : [...]
je subit le même affront LOL
jsuis sur que tu va etre tres bonne moiJoally a écrit : Yes! je vient de prendre un forfait d'une semaine, maintenant il reste a apprendre a résumer hihi