Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gingerstar »

Madeen a écrit : En plus c'était du gianduja, donc choco-noisette!! Comme du Nutella! :love:
Du Nutella de péteux!!! :gla: :lol: :lol:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

May West a écrit : Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je crois que la prod essaie de mixer du mondes pour faire des shows visuel intèressant...

certaines semaine sa tourne autour de la bouffe et d'autre semaine autour de leurs personnalité.

Moi perso P-L je le trouves ridicule dans son attitude, par contre je le redit que j'étais certaine que ce gars là étais très à l'aise dans un cuisine. Diane de jours en jour est détestable c'est dommage.

Je pense aussi !

Y'a qu'à voir le topic ici quand même ... Y'a 2 semaines, c'était très vivant avec le sympathique :gla: Éric ..
La semaine dernière, une super belle gang, le fun, tout le monde s'entendait bien .. Le topic était plus tranquille .. (je ne dis pas que c'était pas apprécié, mais ça fait pas jaser, disons ...)
Cette semaine ? Beaucoup plus de réactions... :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon là la Diane elle commence à me taper, elle en met trop. Elle s'en vient comme Pierre-Luc, c'est correct de dénoncer le fait de servir un poisson qui est en voie d'extinction, mais ce n'est pas en le laissant dans son assiette qu'elle va faire avancer la cause. Si elle est tant pour l'environnement, avoir tué un poisson pour rien, c'est-tu mieux?

Tu parles d'une gang d'extincteurs de plaisir. Ils ont drôlement interprété le concept de l'émission. Je ne sais pas ce qu'ils ont pensé d'eux en voyant la belle gang de la semaine dernière par exemple...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Le silence de mort au dessert, j'ai pas trop compris, ils ont aimé ou pas?

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Paradoxale a écrit : C'est effectivement nul à chier comme semaine et comme groupe. Et pourquoi ils notent l'ambiance? Est-ce que la cuisine est bonne? Est-ce que c'est original? C'est ça l'important.

Je peux pas croire que l'autre tata va gagner...

Moi non plus je veux pas qu'il gagne :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Dans les preview , on a vu que P-L va avoué à Diane et Myriam qu'il n'a pas aimé leurs repas :gla: Une autre scène de chialage de Diane à venir surtout si P-L gagne :gla:
ImageImageImage

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : Dans les preview , on a vu que P-L va avoué à Diane et Myriam qu'il n'a pas aimé leurs repas :gla: Une autre scène de chialage de Diane à venir surtout si P-L gagne :gla:

Ben la scène ne durera pas longtemps parce que c'est juste au moment de dévoiler le gagnant, après ils ont droit à 3-4 sec chacun. :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

gingerstar a écrit : [...]

Du Nutella de péteux!!! :gla: :lol: :lol:
J'avais interprété ça comme "Du Nutella de fesses"! :gla:

:lmao:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Un souper gastro, et du Nutella de péteux, il me semble que c'est une semaine assez merdique finalement :pq:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Lundi, je me disais que ça pouvait être intéressant vu la "game" à Pierre-Luc, la réaction à Diane et le fait qu'ils étaient si bigarés .... sauf que là, suis d'accord avec la plupart d'entre vous : c'est crissement tannant .... le P-Luc qui remet ça encore et encore, la Diane qui est en train de faire un ulcère d'estomac tellement sa frustration est grandiose, et qui semble vouloir embarquer Myriam dans son bateau, les points qui sont, à mon avis, vraiment injustes et basés sur n'importe quoi etc etc ....

Un peu de piquant oui, mais faudrait que la production dose un peu .... j'peux pas croire qu'ils ont eu juste des moments plates ou embarrassants comme ceux qu'on a pu voir cette semaine ! Et si c'est le cas, ils doivent l'avoir trouvé longue leur semaine eux autres aussi :(

Vivement lundi :)
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'espère juste que si PL est gagnant qu'il soit disqualifier car il est très malhonnête...il trouverait à critiquer même les plus grands cuisiniers et cuisinières. ils chiâlaient pour le souper de Régine que l'atmosphère était pas bonne et c'est lui et Diane qui mettait tout le monde sur le qui vive.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Vivement lundi.... ont a dit sa aussi vendredi passé! :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

May West a écrit : Vivement lundi.... ont a dit sa aussi vendredi passé! :gla:

puis on l'écoute pareille religieusement tous les jours :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Y'en a plusieurs qui disent que Pierre-Luc note trop bas pour gagner, mais si on regarde les notes générales ...

Lundi, il a donné un 4 (Pierre aussi a donné un 4, personne n'en a fait de cas, 5-7 pour les autres notes .. un total de 20, pas une grande réussite)

Mardi, il a donné un 5 (les autres ont noté 7-8-8 .. en effet, c'était plus bas cette fois)

Jeudi, il a donné un 5 (les autres 4-6-8 .. sa note n'est quand même pas la plus basse ni loin de la moyenne)

Pour mardi, je me dis que ça se peut qu'il n'ait pas aimé ça ... :??:

Je crois que toute la semaine a été trop axée autour de lui et que ça l'air pire.. C'est plutôt sa façon d'agir qui gêne ou dérange, mais côté note, je ne vois pas de tricherie :chepa:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Mimosa a écrit : Y'en a plusieurs qui disent que Pierre-Luc note trop bas pour gagner, mais si on regarde les notes générales ...

Lundi, il a donné un 4 (Pierre aussi a donné un 4, personne n'en a fait de cas, 5-7 pour les autres notes .. un total de 20, pas une grande réussite)

Mardi, il a donné un 5 (les autres ont noté 7-8-8 .. en effet, c'était plus bas cette fois)

Jeudi, il a donné un 5 (les autres 4-6-8 .. sa note n'est quand même pas la plus basse ni loin de la moyenne)

Je crois que toute la semaine a été trop axée autour de lui et que ça l'air pire.. C'est plutôt sa façon d'agir qui gêne ou dérange, mais côté note, je ne vois pas de tricherie :chepa:
Oui mais il dit aussi à la dernière émission , mettre un 5 parce que l'ambiance était pas bonne, et pourtant l'ambiance est pas bonne à cause de lui et il ne se gêne pas pour nous dire qu'il le fait exprès, ça c'est pas être bon joueur
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Sunny a écrit : [...]

Oui mais il dit aussi à la dernière émission , mettre un 5 parce que l'ambiance était pas bonne, et pourtant l'ambiance est pas bonne à cause de lui et il ne se gêne pas pour nous dire qu'il le fait exprès, ça c'est pas être bon joueur

À cause de lui ... C'est surtout les 2 filles qui lui ont sauté dessus avec leurs questions, non ? :lol:
Et Diane qui obsédait avec le poisson ...

M'enfin, c'est vrai qu'il a dit qu'il était content que les soirées des autres soient pas le fun .. Par contre, mon message faisait référence à ceux qui disent qu'il note trop bas pour gagner .. Je relatais ses notes, qui une fois mise en contexte, ne sont pas si basses que ça ... :)

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pierre -Luc fait exprès pour ne pas parler et faire le difficile .Pour que l'ambiance soit à chier et que les notes soit basses. :sarcastic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malinnix a écrit : pour un gars qui connait ca la cuisine, il aurait du savoir que le dessert qu'il a fait ce sont des cannolis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannolo" onclick="window.open(this.href);return false;

bon ok, ca ressemble pas mal à des cannellonis, mais c'est déjà un dessert

j'écoute l'émission seulement quand je suis chez mes parents (et j'y suis étonnament souvent cette semaine) et je me joins à la team qui déteste Pierre-Luc

P.S. Mortine, ton totoro il rocke en est*
ma patisserie préférée :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

titine a écrit : Pierre -Luc fait exprès pour ne pas parler et faire le difficile .Pour que l'ambiance soit à chier et que les notes soit basses. :sarcastic:
le pire cest que pour le moment cest lui qui gagne le 2000$ :sarcastic: parce que le concurent de ce soir a dit quil sait pas faire a manger mais etre a la place des filles je donnerais tout des pointage de 10 pour que le zinzin gagne pas :gla: mais les fille ne save pas le pointage donc elles save pas :/
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Mimosa a écrit : Y'en a plusieurs qui disent que Pierre-Luc note trop bas pour gagner, mais si on regarde les notes générales ...

dans lannonce de lémission de ce soir on le voit dire aux autres quil a commencé la semaine a pas manger et quil a fait expres de continuer à le faire (je crois quil mangeait avant) cest a voir ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »