Du Nutella de péteux!!!Madeen a écrit : En plus c'était du gianduja, donc choco-noisette!! Comme du Nutella!

Modérateur : Elise-Gisèle
Du Nutella de péteux!!!Madeen a écrit : En plus c'était du gianduja, donc choco-noisette!! Comme du Nutella!
May West a écrit : Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais je crois que la prod essaie de mixer du mondes pour faire des shows visuel intèressant...
certaines semaine sa tourne autour de la bouffe et d'autre semaine autour de leurs personnalité.
Moi perso P-L je le trouves ridicule dans son attitude, par contre je le redit que j'étais certaine que ce gars là étais très à l'aise dans un cuisine. Diane de jours en jour est détestable c'est dommage.
Paradoxale a écrit : C'est effectivement nul à chier comme semaine et comme groupe. Et pourquoi ils notent l'ambiance? Est-ce que la cuisine est bonne? Est-ce que c'est original? C'est ça l'important.
Je peux pas croire que l'autre tata va gagner...
Olivia23 a écrit : Dans les preview , on a vu que P-L va avoué à Diane et Myriam qu'il n'a pas aimé leurs repasUne autre scène de chialage de Diane à venir surtout si P-L gagne
J'avais interprété ça comme "Du Nutella de fesses"!gingerstar a écrit : [...]
Du Nutella de péteux!!!![]()
![]()
May West a écrit : Vivement lundi.... ont a dit sa aussi vendredi passé!
Oui mais il dit aussi à la dernière émission , mettre un 5 parce que l'ambiance était pas bonne, et pourtant l'ambiance est pas bonne à cause de lui et il ne se gêne pas pour nous dire qu'il le fait exprès, ça c'est pas être bon joueurMimosa a écrit : Y'en a plusieurs qui disent que Pierre-Luc note trop bas pour gagner, mais si on regarde les notes générales ...
Lundi, il a donné un 4 (Pierre aussi a donné un 4, personne n'en a fait de cas, 5-7 pour les autres notes .. un total de 20, pas une grande réussite)
Mardi, il a donné un 5 (les autres ont noté 7-8-8 .. en effet, c'était plus bas cette fois)
Jeudi, il a donné un 5 (les autres 4-6-8 .. sa note n'est quand même pas la plus basse ni loin de la moyenne)
Pour mardi, je me dis que ça se peut qu'il n'ait pas aimé ça ...
Je crois que toute la semaine a été trop axée autour de lui et que ça l'air pire.. C'est plutôt sa façon d'agir qui gêne ou dérange, mais côté note, je ne vois pas de tricherie
Sunny a écrit : [...]
Oui mais il dit aussi à la dernière émission , mettre un 5 parce que l'ambiance était pas bonne, et pourtant l'ambiance est pas bonne à cause de lui et il ne se gêne pas pour nous dire qu'il le fait exprès, ça c'est pas être bon joueur
ma patisserie préféréeMalinnix a écrit : pour un gars qui connait ca la cuisine, il aurait du savoir que le dessert qu'il a fait ce sont des cannolis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannolo" onclick="window.open(this.href);return false;
bon ok, ca ressemble pas mal à des cannellonis, mais c'est déjà un dessert
j'écoute l'émission seulement quand je suis chez mes parents (et j'y suis étonnament souvent cette semaine) et je me joins à la team qui déteste Pierre-Luc
P.S. Mortine, ton totoro il rocke en est*
le pire cest que pour le moment cest lui qui gagne le 2000$titine a écrit : Pierre -Luc fait exprès pour ne pas parler et faire le difficile .Pour que l'ambiance soit à chier et que les notes soit basses.
dans lannonce de lémission de ce soir on le voit dire aux autres quil a commencé la semaine a pas manger et quil a fait expres de continuer à le faire (je crois quil mangeait avant) cest a voirMimosa a écrit : Y'en a plusieurs qui disent que Pierre-Luc note trop bas pour gagner, mais si on regarde les notes générales ...
Lundi, il a donné un 4 (Pierre aussi a donné un 4, personne n'en a fait de cas, 5-7 pour les autres notes .. un total de 20, pas une grande réussite)
Mardi, il a donné un 5 (les autres ont noté 7-8-8 .. en effet, c'était plus bas cette fois)
Jeudi, il a donné un 5 (les autres 4-6-8 .. sa note n'est quand même pas la plus basse ni loin de la moyenne)
Pour mardi, je me dis que ça se peut qu'il n'ait pas aimé ça ...
Je crois que toute la semaine a été trop axée autour de lui et que ça l'air pire.. C'est plutôt sa façon d'agir qui gêne ou dérange, mais côté note, je ne vois pas de tricherie