Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Ils font du...........suspense LOL d'après y savent qu'y'en a qui attendent à la porte depuis 3 heures LOL
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai vu cette scène et l'ai interprétée comme toi. Chacun peut croire ce qu'il veut mais moi je pense qu'elle était sincère. Elle veut aller en finale avec Andréanne/Hubert et a pensé à la meilleure façon pour s'assurer que ça se fasse. Et même si je ne l'aime pas trop trop Érika, j'ai été contente pour elle, j'ai trouvé qu'elle vivait bien son moment de victoire. Est-ce que je suis trop naïve? Je ne pense pas, c'est quand même pas un monstre Érika.karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps
d'après moi Télécino a perdu la cassette
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
je m'ennuie de SA, j'avais plus de fun avec cette télé-réalité là qu'OD, je m'ennuie de mon Jean-Marc
checkez bin ca la cam va revenir tout va etre fini.
Et voilà le moment tellement attendu....le party
ben non télécino nous fait visiter les lieux dans le moment
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Le set up est magnifique du feu et de l'eau, ils les brûlent ensuite hop dans la piscine LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, je ne veux pas qu'Érika gagne.MmeChose a écrit : avec leur épreuves la prod peut ainsi faire ce qu'ils veulent, on aurait ben ben d'la misère à me faire croire que la prod avait pas déjà décidé qui gagnerait ce vote....
ils voulaient égalité pour plus de guerre, honnêtement je suis tannée de voir Alexandre et Sarah l'avoir aussi difficile, ils mériteraient da gagner le gros lot pour tout ce qu'is ont du endurer
j'veux surtout pas qu'Érika gagne, AA j'y tiens pas nécessairement, alors go Sarah j'pense,
------gingerstar a écrit : [...]
Moi aussi j'ai vu cette scène et l'ai interprétée comme toi. Chacun peut croire ce qu'il veut mais moi je pense qu'elle était sincère. Elle veut aller en finale avec Andréanne/Hubert et a pensé à la meilleure façon pour s'assurer que ça se fasse. Et même si je ne l'aime pas trop trop Érika, j'ai été contente pour elle, j'ai trouvé qu'elle vivait bien son moment de victoire. Est-ce que je suis trop naïve? Je ne pense pas, c'est quand même pas un monstre Érika.
Erika n'est pas un monstre... C'est une gameuse mais elle ne l'assume pas gameuse... Elle joue une sale "game" en s'acharnant sur un autre couple pour arriver à la finale... il est possible d'y arriver tout en conserver une belle attitude Andréanne et Hubert en sont un bel exemple.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
beau décor d'ambiance, plein de feu partout et un instant svp, des coussins rouge par terre, un feu au buthane, la caméra fait des prises de vfeues de très pr;es, la table semble bouger, à par le feu qui est vivant, pas d'ame qui vive aux alentours