Ça doit leur tenter d'avoir un chef de partie (possiblement le premier ministre) dans leur circonscriptionlolilou a écrit : [...]
Les gens votent vraiment pour la personne, jamais pour le programme...
Élections au Québec- 7 avril 2014
Re: Élections au Québec- 7 avril 2014
ils disent à la télé que comme la CAQ a eu un regain vers la fin et que c'est surtout le vote par anticipation qui sort (il y a donc 1 semaine), la CAQ risque d'avoir un boom de votes à la fin de la soirée
ouah, moi ça me tenterait pas d'avoir le chef d'un parti corrompu... j'aurais honte... BrefAnnouk a écrit : [...]
Ça doit leur tenter d'avoir un chef de partie (possiblement le premier ministre) dans leur circonscription
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
4 elus PLQ 2 pour PQ!!
Pourquoi la devise du Québec est "Je me souviens"????
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Annouk a écrit : Ma circonscription est un chateau fort péquiste et c'est le candidat libéral qui est en très légère avance![]()
Ici aussi .................
Petite avance, mais quand même.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je vais brailler
51% libéral
thanks god c'est le vote par l'anticipation
Je n'ai jamais compris comment on peut déclarer un candidat élu avec seulement avec 10 bureaux sur 192...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La sœur de F David a été élue! Wow les 2 sœurs au parlement...