Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
pasdoigts a écrit :je suis la
Ben oui je suis là
Sauf que je me cheche un avatar qui va avec mon âge lol
Et ce n'est pas beau pas toute ici .Et je réecoute le film l'oeil avec mon mari ,et ça m'énerve car je le connais par coeur et je ne suis tout de même pas pas pour lui donner la réponse .Il n'aime pas les films d'horreurs mais ce n'est pas pas ça du tout
'C'est un mélange de science fiction et parfois tu fais des saut
C'est une demoiselle qui est aveugle depuis l¸'âge de 5ans et sa soeur fait tout pour qu'elle retrouve la vue car elle se sent responsable et là la merde commence quand elle retrouve la vue ..Mais elle a eue les yeux d'une fille de son page à peu près et essai de penser à la suite .Sa vie est l'enfer et je te donne pas la fin qui est merveilleuse 
Et ce n'est pas beau pas toute ici .Et je réecoute le film l'oeil avec mon mari ,et ça m'énerve car je le connais par coeur et je ne suis tout de même pas pas pour lui donner la réponse .Il n'aime pas les films d'horreurs mais ce n'est pas pas ça du tout
[comment]mamy50 :)[/comment]
linda52 a écrit : Ben oui je suis làSauf que je me cheche un avatar qui va avec mon âge lol
Et ce n'est pas beau pas toute ici .Et je réecoute le film l'oeil avec mon mari ,et ça m'énerve car je le connais par coeur et je ne suis tout de même pas pas pour lui donner la réponse .Il n'aime pas les films d'horreurs mais ce n'est pas pas ça du tout'C'est un mélange de science fiction et parfois tu fais des saut
C'est une demoiselle qui est aveugle depuis l¸'âge de 5ans et sa soeur fait tout pour qu'elle retrouve la vue car elle se sent responsable et là la merde commence quand elle retrouve la vue ..Mais elle a eue les yeux d'une fille de son page à peu près et essai de penser à la suite .Sa vie est l'enfer et je te donne pas la fin qui est merveilleuse
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
moi je suis labiz 45 a écrit :salut les filles, ya-ti kekun
Pis je crois que Isabelle est en penitence lol car elle est pas venue de la journée .Et Farouche travaille pour finir son année 
Et moi il me reste 30minute pour le dodo car je me suis levée tôt
Nadi186 a écrit :salut les filles, je viens juste vous dire un petit bonsoir car je vais au dodo. Je dois me lever très tôt demain matin. On se reparle bientôt
bonne nuitNadi186 a écrit :salut les filles, je viens juste vous dire un petit bonsoir car je vais au dodo. Je dois me lever très tôt demain matin. On se reparle bientôt
moi si, moi sipasdoigts a écrit : [...]
moi je suis la
moi aussi je me leve tot mais la sa me tante pas me couche a cet heure la
salut biz bizzzzzzzzzzzzz 45biz 45 a écrit : [...]
moi si, moi si
elle doit etre en prison encorelinda52 a écrit : Pis je crois que Isabelle est en penitence lol car elle est pas venue de la journée .Et Farouche travaille pour finir son année
Bonne nuit NadineNadi186 a écrit :salut les filles, je viens juste vous dire un petit bonsoir car je vais au dodo. Je dois me lever très tôt demain matin. On se reparle bientôt
Coucoubiz 45 a écrit : [...]
bonne nuitlinda52 a écrit : [...]
Bonne nuit Nadine
ca va bien toi... t' es ben mieux pas aller te coucher toute suite toi la ma torrieusepasdoigts a écrit : [...]
salut biz bizzzzzzzzzzzzz 45![]()
pasdoigts a écrit : moi aussi je me leve tot mais la sa me tante pas me couche a cet heure la
Ou son chum a pris posséssion de son ordibiz 45 a écrit : [...]
elle doit etre en prison encore
je pris une christ de debarque a soir