Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je préfère Dawn of the dead.Mais Zombieland c'est une comédie,ça rien à voir.Tu compares deux films totalement différents,le seul rapport est qu'il y a des zombies...Pepsi a écrit : EurkJ'aime bien mieux dans le genre de "L'aube des morts"
Surement,tu le mentionnes deux fois.critonic a écrit : 2012 ça tellement l'air bon
Ah non,Eli Roth est dedans??*Raphaëlle* a écrit : Je veux voir Zombielaaaaaand!!!
Niko Bellic a écrit : [...]
Ah non,Eli Roth est dedans??![]()
![]()
![]()
Je blague
![]()
![]()
![]()
J'ai tellllllllllement hâte de le voir!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement trippé sur le livre.Mirianne a écrit : 5150 Rue des Ormes à la 1ère médiatique. Drame psychologique. Normand D'Amour est le plus fort dans l'interprétation: le père a tellement l'air normal! Mais c'est un o*sti de malade. J'ai sursauté à plusieurs reprises et j'ai été traumatisée, même si javais lu le livre il y a plus de 5 ans, il y a disons quelques éléments qui fessent.
Appréciation: 8/10
J'ai troooop hâte de le voir aussiSteph! a écrit : [...]
J'ai tellllllllllement hâte de le voir!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement trippé sur le livre.
C'est quoi le titre en français?svp*Raphaëlle* a écrit : Huh... Inglourious Basterds
C'tait ben ben ben bon
Je crois que c'est Le Commando des Bâtards...july1980 a écrit : [...]
C'est quoi le titre en français?svp
J'ai doré ce film.*Raphaëlle* a écrit : Huh...Inglourious Basterds
C'tait ben ben ben bon
J'aime tellement ces films.Yautja88 a écrit : 28 Days Later
Ça faisait longtemps que je l'avais vu! C'est freakant pareil, je me met à la place du gars, tu te fais frapper À Londres dans la ville et la cohue plein de monde, tu te réveilles 28 jours plus tard à l'hôpital et la ville est complètement déserte!Assez freakant!
Je me rappelais pas que ça finissait bien aussi, je croyais de mémoire que ça finissait mal!Anyway, ce soir je me retappe 28 Weeks Later!
En effet, mais ils sont secourus ou du moins on peut le conclure! Ça fini pas que tout le monde meurt comme je pensais me rappeler!Niko Bellic a écrit : [...]
J'aime tellement ces films.![]()
![]()
Et la fin du 2eme,j'adore.Ça fini mal.
![]()
![]()
![]()
Mais me semble que le premier fini pas si bien.Oui pour le personnage principal,ils trouvent un endroit où il n'y a pas d'infectés si je me souviens bien?Mais l'infection n'est pas encore éradiquée me semble.