Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Niko Bellic »

Yautja88 a écrit : [...]

En effet, mais ils sont secourus ou du moins on peut le conclure! Ça fini pas que tout le monde meurt comme je pensais me rappeler! :gla: :lol:
J'ai tellement hâte au 3e film.Il parait que c'est Danny Boyle lui-même qui le réalisera.Mais il ne se nommera pas nécessairement 28 months later.

Vraiment hâte. :top:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Coco avant Chanel, tres bon film je vous le conseil
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Niko Bellic a écrit : Trick r treat.Vraiment excellent,le film est bien réalisé et les histoires sont bonnes.J'ai vraiment aimé voir les liens tissés entre elles.Dire que le film est sorti direct-to-DVD et que des navets sortent a profusion chaque année dans les salles de cinéma. :/
Je l'ai regardé ce soir...hum je l'ai trouvé bizarre, on a jamais su pourquoi le directeur aimait ca tuer des enfants? J'aime mieux quand je connais les acteurs ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marley et moi.. Ouff j'en ai pleuré une shot
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Coco avant Chanel ! :love:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pas encore vu mais cet après-midi je vais aller voir Zombieland :top:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Je regarde presque tout ce qui passe à TVA

J'ai vu Nounou Mc Phee ce matin, et c'était pas pire pantoute! :p
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Je l'aimais :love: :love:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

J'ai vu Zombieland :love: :love: :love: C'est vraiment excellent.Vraiment drôle :lol: Et en même temps c'est un vrai film de zombie :love: :love: :love:

12/10 :gla: :lol: :lol: :top: :top: :clap: :clap: :p
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Hier, j'ai écouté I love you, man / J't'aime mon homme.
J'ai trouvé ça assez ordinaire et ennuyant.

Peter Klaven (Paul Rudd, acteur dans Knocked Up et The 40 Year Old Virgin) est un bon agent immobilier qui, après s’être fiancé à Zooey (incarnée par Rashida Jones), la femme de ses rêves, découvre, à son grand désarroi, qu’il n’a pas ami assez proche pour servir témoin à son mariage. Peter tente immédiatement de remédier à la situation et commence alors une série de rendez-vous masculins, étranges et maladroits. Il finit par tomber sur Sydney Fife (incarné par Jason Segel, qu’on connaît pour son rôle dans Forgetting Sarah Marshall), un homme charmant, aux opinions bien arrêtés et avec qui il s’entend tout de suite fort bien. Toutefois, plus les deux hommes deviennent amis, plus la relation de Peter et Zooey bat de l’aile, ce qui force notre héros à choisir entre sa fiancée et son nouveau pote.

Image
Dernière modification par Skeletan le lun. oct. 12, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je viens d'écouter Trick 'r Treat.
J'ai trouvé ça un peu fucké. C'est pas nécessairement un film que je regardais plusieurs fois, mais c'était pas pire.

Image
Dernière modification par Skeletan le lun. oct. 12, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Paradoxale a écrit : Hier, j'ai écouté I love you, man / J't'aime mon homme.
J'ai trouvé ça assez ordinaire et ennuyant.

Peter Klaven (Paul Rudd, acteur dans Knocked Up et The 40 Year Old Virgin) est un bon agent immobilier qui, après s’être fiancé à Zooey (incarnée par Rashida Jones), la femme de ses rêves, découvre, à son grand désarroi, qu’il n’a pas ami assez proche pour servir témoin à son mariage. Peter tente immédiatement de remédier à la situation et commence alors une série de rendez-vous masculins, étranges et maladroits. Il finit par tomber sur Sydney Fife (incarné par Jason Segel, qu’on connaît pour son rôle dans Forgetting Sarah Marshall), un homme charmant, aux opinions bien arrêtés et avec qui il s’entend tout de suite fort bien. Toutefois, plus les deux hommes deviennent amis, plus la relation de Peter et Zooey bat de l’aile, ce qui force notre héros à choisir entre sa fiancée et son nouveau pote.

Image

J'ai écouté ca moi aussi la semaine dernière.. Perso j'ai trouvé le film ben ordinaire.

Ajd j'ai vu Le petit Monstre (sur TVA).. pas pire! :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ghosts of Girlfriends Past. C'était plaaaaate :sleep:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca m'intrigue moi Trick r Treat...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Pepsi a écrit : Ca m'intrigue moi Trick r Treat...
et comment !!! L'affiche est halloweenement belle ! :d;:

Bizare, je n'avais jamais entendu parler de ce film auparavant.
Pourtant, je suis un grand amateur de film d'horreur. :( Good :D je sais maintenant quoi écouter pour l'halloween.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pourtant il y a un gros buzz sur internet sur Trick 'r Treat depuis un an déjà!! Le film était trèèèèèès attendu car il a été reporté à plusieurs reprises et comme ça fait longtemps plusieurs sites de films avaient eu l'occasion de le voir et les critiques étaient extrêmement positives!!

Aussitôt que j'ai eu l'occasion de le voir je me suis pitché dessus et j'ai pas été déçu une miette!!!

Je vous le suggère fortement! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

JuLondon a écrit : Ghosts of Girlfriends Past. C'était plaaaaate :sleep:
Je l'ai écouté moi aussi et j'ai trouvé ça ennuyant moi aussi. C'était lonnnnnng. :sleep:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'suis allée voir Zombieland hier! Oh my god c'tait boooooon :love: :love: :love:

J'adore l'idée d'être capable de faire rire aux larmes tout en gardant une tension qui nous fait sursauter et qui nous fait peur...

C'est ce que je n'avais pas apprécié de 2001 Maniacs, c'tait gore et drôle mais j'avais pas peur une seconde...

Pour en revenir à Zombieland, dès les premières minutes j'étais accrochée, le générique de début à lui seul valait le 12$...Bravo bravo! :top:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir hier, 5150 rue des Ormes, oh my god, c'était intense d'intensité! J'ai vraiment beaucoup aimé la stylistique de la réalisation. Le jeu de Normand D'Amour est vraiment étonnant, moi qui n'aime pas cet acteur là d'habitude, j'ai été agréablement surpris. J'ai particulièrement aimé la finale, ou le personnage de Marc-André Grondin devient fou, on entend les voix dans sa tête, c'est vraiment captivant. Et ça m'a donné le goût de lire le livre :)

La soundtrack est vraiment forte aussi!
Dernière modification par Automne le mer. oct. 14, 2009 5:52 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai trop hâte d'aller voir "LE BEAU PÈRE" :D
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »