Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

geneviève-2  a écritJe suis vraiment déçue du comportement de Madame Larouche,elle est vraiment bitch envers  Chantale Fontaine!!!

Est-ce qu'il y a un endroi où écrire L'on pourrait écrire des mots d'encouragement à Chantale Fontaine?

Moi aussi j'aimerais avoir une adresse autre que R.C. Peut-être à l'Union des artistes? Ça prendrait l'adresse. Skarhet doit savoir ça.

Elle disait hier qu'elle croyait que les fans de Virginie devaient penser qu'elle avait quitté vite et ne tenait pas compte de la peine qu'elle leur faisait en ne réapparaissant plus dans l'émission.

Ce serait bon de lui prouver le contraire, qu'on se doutait bien qu'elle s'était fait tasser. Un mot d'encouragement, elle aimerait sûrement et on lui doit bien ça.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

pour les interresée, vouci la fiche de Chantal fontaine a l'union des artistes, vous y trouverez un #.P-e pourrez vous demander ou adresser vos lettres et commentaire

http://www.uniondesartistes.com/red/Rec ... ste=181781#
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Fabienne Larouche mérite qu'on la calisse en bas de son pied d'estale!
J'en ai assez qu'elle fasse la plus et le beau temps partout ou elle passe.
La SRC devrait lui racheter son contrat et tirer la plogue de Virginie,émission qui tend de plus en plus vers le ridicule et l'insipidité !
L'émission va nettement manquer la classe et la dignité de Chantal Fontaine,qui est et qui restera la seule et unique Virginie!

J'espere que Fabienne ne se sortira pas indemne de cette guéguerre,car elle mérite d'en sortir égratignée et de perdre son Égo démesurée !
Vivement quelqu'un pour lui rabattre le caquet !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ce soir a Denis Levesque Chantal Fontaine y sera .J'aimerais tant que F.Larouche comprenne que la maniere qu'elle a agit envers MMe Fontaine ca n'a tout simplement pas de classe .(.oups ......ont a ecrit en meme temps........ ) --Message edité par geneviève-2 le 2008-04-21 18:36:50--
Je ne reçois pas les messages éclairs
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

À l'émission de Denis Lévesque sur LCN à 19h00 et 21h00, il rencontre Chantal Fontaine.  

Dans sa présentation, il dit que Chantal est fâchée des propos de Fabienne Larouche et qu'ils vont en parler.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

J'ai hate d'entendre la réaction de Chantal aux niaiseries de Fabienne Larouche...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis très déçue que Chantal n'ait pas été à l'émission.  

Les propos rapportés par Érik Rémy n'ont rien apporté de nouveau.

MAIS... Michel Girouard, il n'a pas été tendre avec Chantal Fontaine et il nous prend pour des cruches.  Et tout ce qu'il dit, ce ne sont que ses impressions, il ne sait rien du tout, il spécule...

Et, comme il dit, il est très ami avec Fabienne Larouche.  Alors, il a été très partial.

Pauvre Chantal, elle doit être dans tous ses états.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi j'aime mieu rien dire car je vais te péter une calisse de coche     Alors  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici un message de Guimauve du Jeu de Virginie:

Message hebdomadaire de votre présidente Guimauve
Moderateur   |   21 avril 2008

Bonjour chers élèves,

le moment tant redouté par plusieurs est imminent... la dernière semaine d'émissions... Mais attention, nous aurons du travail jusqu'à la mi-mai! Alors, vous devrez continuer à valider votre présence, à lire les messages des babillards ainsi que ceux de votre agenda! Encore de belles surprises sont à venir!

Cette fin d'année marque aussi la fin de 12 belles années de rires, de larmes et de moments extraordinaires avec Notre Virginie, Chantal Fontaine. Ceux qui voudraient témoigner pour une dernière fois leur attachement et leur amour à Virginie Boivin peuvent le faire en écrivant un message à: guimauve19@hotmail.com. Tous les messages seront transmis à Chantal Fontaine. (Merci à "Une femme de coeur" pour cette belle idée).

Ne pas oublier non plus le Gala Artis, dimanche prochain, 27 avril à 20h00 à TVA.
Chantal et Marcel Leboeuf font partis des nommés de l'année 2008. Nous devons les encourager.

Comme à l'habitude, ceux qui ont des suggestions ou des interrogations, merci de m'écrire dans ma boîte.

Sur ce, je vous souhaite bonne semaine, et surtout, savourez toutes les dernières minutes de la 12e saison de Virginie.

À la semaine prochaine,

Guimauve19
Présidente, Campus SJD, 2008
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça m'avait étonnée d'apprendre ici qu'elle serait à l'émission de Denis L Je n'ai pas été surprise que ce soit les deux autres qui commentent l'affaire. Ce n'est tellement pas le genre de Chantal de courir dans les médias, elle est une personne trop discrète. Elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur sur le plateau de Guy-A et je ne crois pas qu'elle se manifeste ailleurs.

De toute façon, elle sait bien qu'elle n'aurait pas eu le dernier mot avec la GRANDE Fabienne, celle qui "l'a  mise au monde"  à ce qu'il paraît...

Celle-là, je ne la prends pas pantoute. C'est comme si Chantal était une nobody avant que la puissante et généreuse Fabienne la prenne sous son aile.

Je fais mieux de me taire...    
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hugo et Cathie  

Me voila comblée   --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2008-04-21 19:47:51--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritHugo et Cathie  

Me voila comblée    

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu Hugo et Cathie..
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Lison48  a écrit

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu Hugo et Cathie..

Non, mais depuis le temps que j'attends ça!      
La surprise que j'ai eu à les voir s'embrasser sur le lit
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve écoeurant tout ce que Fabienne a propulsé un peu partout aujourd'hui. Chantal à TLMEP a été correcte dans ses propos sans dénigrer personne. Alors que l'autre lui tape dessus sans bon sens, allant jusqu'à dire que Chantal est malalde.

C'est Fabienne Larouche qui est malade de son égo démesuré.

Et même dire que Chantal aurait dû lui demandé pour être fêter. Quel culot elle a cette femme.

Et c'est pas Chantal Fontaine qui est redevable à l'autre, elle a pas volé ses cachets pour le travail colossal qu'elle a fait pour cette émission de 4 jours semaine et l'autre qui aurait voulu qu'elle fasse autres choses ailleurs....Franchement...elle dit n'importe quoi Fabienne. Quand aurait-elle eu la disponibilité???

Elle peut bien se vanter de ses cotes d'écoute qui ont pas baissé, on verra bien à l'automme. C'est pas sa Virginie actuelle et l'autre niaieuse qui on rampé une partie de la nuit lors de la dernière émission qui vont relever les cotes d'écoute certain.... --Message edité par capella le 2008-04-21 20:29:28--
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritHugo et Cathie  

Me voila comblée    
T'est pas la seule de comblée  
Quand je les ai vue j'ai comme dit enfin
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

La SRC qui s'excuse aupres de Fabienne pour les propos tenu par Chantal...

WTF Chantal a été tres classe et a pas sali Fabienne du tout.

J'suis crissement décue de la SRC...

Ca va faire le lichage de cul ! On dirait que Fabienne est l'bon Dieu en personne ,pis que personne a l'droit d'etre en désaccord avec elle.

Le monde qui prennent partie pour elle,on juste peur! Car,dans l'milieu,tout l'monde sait que Fabienne est bien pesante...

J'suis fort décue,car,au bout du compte,la Larouche aura le dernier mot.Aidée par ses licheux de cul,qui ont pas assez d'couilles pour voir la situation telle qu'elle est !

Désolée de m'emporter,mais j'ai aucun respect pour ceux qui écrasent les autres a cause de leur réputation et leur pouvoir!

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Joojo  a écrit
T'est pas la seule de comblée  
Quand je les ai vue j'ai comme dit enfin  

Tu es hot Joojo
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Effectivement, de laisser entendre que Chantal est malade (elle n'a que fait part de ses sentiments très correctement), psychologiquement on s'en doute, démontre la petitesse, à mes yeux, de la cheuf en question.

Utiliser et avancer un tel argument est un coup en bas de la ceinture. En faisant cela, FL essaie de complètement dénigrer la crédibilité de CF et même de la débiliser aux yeux de tous.

J'ai beau ne plus suivre l'émission, le sort médiatique que FL prépare pour son actrice, elle qui s'est réservée uniquement à son personnage tant d'années, me pue au nez.

PS. J'ai cru comprendre dans l'entrevue de Érick Rémi à Denis Lévesque que le contrat de Chantal Fontaine la contraignait à jouer exclusivement le personnage de Virginie. Mais, je me trompe peut-être aussi.   --Message edité par jannic le 2008-04-21 22:27:43--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Citation :qui pourrait un jour désirer revenir dans l'émission si le succès ne lui sourit pas comme elle l'espère

Ayoye.  

Plus bitch que ca tu meurs.

Les petits chiens de poche de Radio-Canada qui émet un communiqué pour s'excuser? On croirait la reine d'Angleterre, ridicule.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aimerais savoir d'où ça vient cette nouvelle que R.C. s'est excusé auprès de Fabienne L. Peut-on voir le message?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »