J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Léo Bureau Blouin à mon travail... On a beaucoup jasé, il est adorable, vraiment 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Stella, j'ai pensé â toi, je te jure
! Surtout quand on a pris un shooter ensemble nananeeeere 
Cathou, je suis barmaid sur le plateau
je nomme même pas tous ceux que je vois, en fait 

Cathou, je suis barmaid sur le plateau

Kitsy a écrit : Ce matin a sacré-coeur j'ai vue Fabien Dupuis il c'est fracturé le talon, a subit une opération et ne peut pas marcher encore ca fait 2 mois......... Et je rajoute que c'est une vraie pieC'est lui qui ma parler en premier voulait savoir ce que j'avais eu et ma tout raconter en détail ses bobos etc
J'viens de catcher que tu parles de l'hopital et non du village perdu a coté de Tadoussac ...

Jme demandais telllllllement quel hasard vous aurait amenés là tous les deux en pleine semaine ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Comment va-t-il faire ce soir lors de la première de sa pièce "Isabelle" au Théâtre d'Aujourdhui dans laquelle il est le seul interprète ?Kitsy a écrit : Ce matin a Sacré-coeur j'ai vue Fabien Dupuis il s'est fracturé le talon, a subi une opération et ne peut pas marcher encore ca fait 2 mois......... Et je rajoute que c'est une vraie pieC'est lui qui m'a parlé en premier voulait savoir ce que j'avais eu et m'a tout raconté en détail ses bobos etc.

Il va la jouer assis ça c'est sûr ou en béquille car il est incapable de mettre du poids dessus il avait une botte noir orthopédique comme la mienne du moins ce matin avant qu'il entre dans le bureau du docÉpisode a écrit : [...]
Comment va-t-il faire ce soir lors de la première de sa pièce "Isabelle" au Théâtre d'Aujourdhui dans laquelle il est le seul interprète ?
-
- Modeste Jacasseur
J'ai rencontré Simon Morin de star académie au centre d'achats. Il a reconnu mon mari qui travaillait à l'école où il est allé. Il est donc venu nous parler, super gentil....j'ai même eu 2 becs...hi! hi! hi!
C'est ma semaine Star Académie: j'ai rencontré Sarah May ce soir au café à Repentigny. Mais je ne lui ai pas parlé à elle, hi hi hi.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
ce midi Bianca Gervais qui rentrait dans un magasin de Costume d'Halloween sur Ste-Catherine.
Ce soir (beaucoup mieux) Martin Juneau
trop sexy ce gars là, Anne Desjardins, Isabelle Huot, Saskia Thuot (qui est vraiment très gentille et facile d'approche) et pleins d'autres chefs. Au lancement du livre le Cochon du museau à la queue.
Ce soir (beaucoup mieux) Martin Juneau

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu Jean-René Dufort, Marc Cassivi et Marie-Claude-Orpheline-Botoxée-Trop-Maquillée Savard à une première de film au cinéma banque Scotia.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon