J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

Léo Bureau Blouin à mon travail... On a beaucoup jasé, il est adorable, vraiment :D
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

*Raphaëlle* a écrit : Léo Bureau Blouin à mon travail... On a beaucoup jasé, il est adorable, vraiment :D
Oh je suis jalouse ! :lol: Léo :love: :love:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

*Raphaëlle* a écrit : Léo Bureau Blouin à mon travail... On a beaucoup jasé, il est adorable, vraiment :D
j'en doute pas, il a l'air tellement gentil à la télé!!!!!!!!

tu as l'air de voir beaucoup de vedettes à ta job, tu fais quoi au juste?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Stella, j'ai pensé â toi, je te jure ;)! Surtout quand on a pris un shooter ensemble nananeeeere :lol:

Cathou, je suis barmaid sur le plateau ;) je nomme même pas tous ceux que je vois, en fait :p
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

*Raphaëlle* a écrit : Stella, j'ai pensé â toi, je te jure ;)! Surtout quand on a pris un shooter ensemble nananeeeere :lol:

Cathou, je suis barmaid sur le plateau ;) je nomme même pas tous ceux que je vois, en fait :p
hahah! j'ai pleuré en contemplant mon cover de revue clin d'oeil.... Ben non! :lol: :lol:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Ce matin a sacré-coeur j'ai vue Fabien Dupuis il c'est fracturé le talon, a subit une opération et ne peut pas marcher encore ca fait 2 mois......... Et je rajoute que c'est une vraie pie :gla: C'est lui qui ma parler en premier voulait savoir ce que j'avais eu et ma tout raconter en détail ses bobos etc
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Kitsy a écrit : Ce matin a sacré-coeur j'ai vue Fabien Dupuis il c'est fracturé le talon, a subit une opération et ne peut pas marcher encore ca fait 2 mois......... Et je rajoute que c'est une vraie pie :gla: C'est lui qui ma parler en premier voulait savoir ce que j'avais eu et ma tout raconter en détail ses bobos etc

J'viens de catcher que tu parles de l'hopital et non du village perdu a coté de Tadoussac ... :sarcastic:

Jme demandais telllllllement quel hasard vous aurait amenés là tous les deux en pleine semaine ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

liz a écrit : [...]

J'viens de catcher que tu parles de l'hopital et non du village perdu a coté de Tadoussac ... :sarcastic:

Jme demandais telllllllement quel hasard vous aurait amenés là tous les deux en pleine semaine ... :lol: :lol: :lol: :lol:
oui oui a l'hopital sacré-coeur :lol:
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

Kitsy a écrit : Ce matin a Sacré-coeur j'ai vue Fabien Dupuis il s'est fracturé le talon, a subi une opération et ne peut pas marcher encore ca fait 2 mois......... Et je rajoute que c'est une vraie pie :gla: C'est lui qui m'a parlé en premier voulait savoir ce que j'avais eu et m'a tout raconté en détail ses bobos etc.
Comment va-t-il faire ce soir lors de la première de sa pièce "Isabelle" au Théâtre d'Aujourdhui dans laquelle il est le seul interprète ? :??:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Épisode a écrit : [...]

Comment va-t-il faire ce soir lors de la première de sa pièce "Isabelle" au Théâtre d'Aujourdhui dans laquelle il est le seul interprète ? :??:
Il va la jouer assis ça c'est sûr ou en béquille car il est incapable de mettre du poids dessus il avait une botte noir orthopédique comme la mienne du moins ce matin avant qu'il entre dans le bureau du doc
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

*Raphaëlle* a écrit : Stella, j'ai pensé â toi, je te jure ;)! Surtout quand on a pris un shooter ensemble nananeeeere :lol:

j'en doute pas, le plateau, cest le quartier des vedettes à Montréal!!!!!!!!!!!! :)
Caramouille
Modeste Jacasseur

Message par Caramouille »

Moi hier,j'ai vu Jean Airoldi à St-Jean-sur-Richelieu au Carrefour Richelieu,il est comme à la télé pis les femmes capotait sur lui autour de la scène.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

J'ai rencontré Simon Morin de star académie au centre d'achats. Il a reconnu mon mari qui travaillait à l'école où il est allé. Il est donc venu nous parler, super gentil....j'ai même eu 2 becs...hi! hi! hi!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

C'est ma semaine Star Académie: j'ai rencontré Sarah May ce soir au café à Repentigny. Mais je ne lui ai pas parlé à elle, hi hi hi.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ce midi Bianca Gervais qui rentrait dans un magasin de Costume d'Halloween sur Ste-Catherine.

Ce soir (beaucoup mieux) Martin Juneau :lol: trop sexy ce gars là, Anne Desjardins, Isabelle Huot, Saskia Thuot (qui est vraiment très gentille et facile d'approche) et pleins d'autres chefs. Au lancement du livre le Cochon du museau à la queue.
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu Jean-René Dufort, Marc Cassivi et Marie-Claude-Orpheline-Botoxée-Trop-Maquillée Savard à une première de film au cinéma banque Scotia.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Cette semaine à Montréal, j'ai vu Jean-François Lépine et Richard Desjardins heureux d'être heureux (sans farce, il semblait d'excellente humeur) :)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

jojo3couleurs a écrit : j'ai vu Jean-René Dufort, Marc Cassivi et Marie-Claude-Orpheline-Botoxée-Trop-Maquillée Savard à une première de film au cinéma banque Scotia.
Marie-Claude-Orpheline-Botoxée-Trop-Maquillée Savard

Shitt j'ai raté ma gorgée d'café :lol: :lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

jojo3couleurs a écrit : j'ai vu Jean-René Dufort, Marc Cassivi et Marie-Claude-Orpheline-Botoxée-Trop-Maquillée Savard à une première de film au cinéma banque Scotia.
:lol: :lol: :lol: :lol: pré embaumée, ça devait être un forfait famille
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Daniel Brière aux lanternes magiques du jardin botanique ce soir.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »