J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
David Giguère ce soir au café-resto "La petite marche" sur St.Denis, coin Laurier.
C'est bon ce resto, mais je crois ne jamais avoir eu un aussi mauvais service qu'à cet endroit!
Remarque je n'y suis pas allée depuis 3-4 ans. J'y suis allée 2-3 fois et le mauvais service m'a convaincue de ne plus y retourner!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hehe Normand Daneau est hot, sympathique, gentil, intelligent... Et j'en passe... On a des amis communs, j'ai eu le bonheur de le croiser quelque fois 
Dernière modification par *Raphaëlle* le mer. nov. 21, 2012 6:36 am, modifié 1 fois.
Richard Martineau et Sophie Durocher dans un atelier de cuisine hier soir dans le quartier Dix-30. Mon dieu qu'elle était pénible 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Souriant, il sentait bon, et était franchement bronzé. J'ai pensé au DB en le croisant
Life's a journey..not a destination!!
Julie Snyder et son fils dans un escalier 
Isabelle Richer, à l'aéroport de Montréal et ensuite à l'aéroport de Puerto Vallarta.