Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mysterylife a écritAllo mes bitch préférées, pour vous dires que j'ai appréciés vos petits mots et merci Tamara, tu m'a émue bin gros et ma Babychoux aussi. Aujourd'hui j'ai eu une excellente nouvelle alors je me suis dis.... non gardes, fuck ailleurs et je restes avec mes bichts dans le bunker J'vous aimes trop pour ne plus venir partager sur les crevettes comme ça
Contente de te savoir encore parmis nous
Contente de te savoir encore parmis nous
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écrit
[mode hors topic on]
Mon chum m'a acheté un bracelet Zoppini ce soir et je me suis choisie des "mailles" à ajouter. Y'en avait une qui disait "bitch", je la voulais, mais j'étais trop gênée pour la demander
[mode hors topic off]
Honnnnnnnnnnnnnnnnnn, maudite gêne, me semble qu'il aurait tout son sens cette maille, va te la chercher maudit, tu diras que c'est pour moi au pire
[mode hors topic on]
Mon chum m'a acheté un bracelet Zoppini ce soir et je me suis choisie des "mailles" à ajouter. Y'en avait une qui disait "bitch", je la voulais, mais j'étais trop gênée pour la demander
[mode hors topic off]
Honnnnnnnnnnnnnnnnnn, maudite gêne, me semble qu'il aurait tout son sens cette maille, va te la chercher maudit, tu diras que c'est pour moi au pire
Jadomo a écrit
Pas du tout imbu de lui-même! Il va bien avec Jessica finalement
met en
pis c pas la premiere fois qu'il est imbu yavais une autre affaire reccement jsais plus trop c quoi yavais dis --Message edité par nancy31f le 2007-06-15 23:23:42--
Pas du tout imbu de lui-même! Il va bien avec Jessica finalement
met en
pis c pas la premiere fois qu'il est imbu yavais une autre affaire reccement jsais plus trop c quoi yavais dis --Message edité par nancy31f le 2007-06-15 23:23:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mysterylife a écrit
Ben t'sé, le but d'un Zoppini c'est d'avoir des trucs dessus qui te ressemblent ou qui signifient qq chose pour toi. À bien y penser, je vais juste m'acheter 25 mailles "bitch"
Ben t'sé, le but d'un Zoppini c'est d'avoir des trucs dessus qui te ressemblent ou qui signifient qq chose pour toi. À bien y penser, je vais juste m'acheter 25 mailles "bitch"

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!