Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Niko Bellic »

Kalena a écrit : j ai une petite question... on m a proposé de voir cannibal holocaust et je me demandais si quelqu un ici l avait vu.
j aimerais juste savoir si ca vaut la peine
Un remake est prévu bientôt.

Moi,bon,quand je l'ai vu je me suis dis.Ah bon,juste ça...Faut dire qu'à l'époque,certains ont pensé que c'était de vraies scènes sans truquage,d'où le culte autour du film.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

*Raphaëlle* a écrit : Cannibal Holocaust, le film préféré d'Eli Roth :love:
Pourrais-tu lui dire de pas faire le remake de funhouse s.v.p merci ! :o :lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Niko Bellic a écrit : [...]

Moi,bon,quand je l'ai vu je me suis dis.Ah bon,juste ça...Faut dire qu'à l'époque,certains ont pensé que c'était de vraies scènes sans truquage,d'où le culte autour du film.
:o :lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai vu la proposition avec Sandra Bullock et Ryan Raynold...! Il me semblait avoir vu plusieurs mauvais commentaires quelque part mais je l'ai loué quand même.. je voulais de quoi de léger... Et finalement j'ai tellement ris! C'était une bonne comédie légère j'ai trouvé! Un peu comme What's happen in Vegas, mais quand même moins bon là :)
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

sako a écrit : [...]

:lol: J'avais tellement peur du gars déformé dans ce film là quand j'étais jeune. :gla: :lol: :lol: :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

sako a écrit : [...]

J'comprends pas la référence, désolée :gla:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Oui mais...pour ce film qui est quand même bien...la scène de la tortue c'est pas du fake et moi c'est cette scène quand même longue que j,ai pas aimé!!!
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

lagunna a écrit : Quelqun est aller voir Astro :gla: ??? J'aimerais bien aller le voir avec fiston d'ici quelques jours et jaurais aimer avoir des commentaires :)
J'aimerais savoir aussi, mon chum et moi allons amener notre fille au ciné pour le voir :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

13 fantomes
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu friday the 13th part II... ouin, c'est comme le premier... mais avec d'autres acteurs et un tueur différent... c'était correct... Ils portent du beau linge en tous les cas....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Where the wild things are. Très très beau film!!! Quelques longueurs à mon goût à moi, mais c'était très émouvant et magnifiquement réalisé...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai vu décadence 6... Tsé au bout du 6ieme, on comprend le principe... C'est redondant de redondance.
ImageImage

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu ''Nick and Norah's playlist'' l'histoire en soit est cute, voir même ordinaire mais l'histoire de la fille saoule me faisait éclater de rire, je reconnaissais quelques amies dans son comportement :gla: :lol:

Et Michael Cerra :glove:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Automne a écrit : J'ai vu ''Nick and Norah's playlist'' l'histoire en soit est cute, voir même ordinaire mais l'histoire de la fille saoule me faisait éclater de rire, je reconnaissais quelques amies dans son comportement :gla: :lol:

Et Michael Cerra :glove:
Maudit qui'é beau sur ton avatar. :love: :love:
I wanna explode, watch me.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Marisopa a écrit : J'ai vu décadence 6... Tsé au bout du 6ieme, on comprend le principe... C'est redondant de redondance.
Pourquoi tes aller le voir dabord? Tse apres le cinquieme aussi tu devais avoir compris le principe :saispas: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]

Pourquoi tes aller le voir dabord? Tse apres le cinquieme aussi tu devais avoir compris le principe :saispas: :lol:
Tu marques un point là!! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ce soir c'était mini marathon horreur..

A commencer par Friday the 13th 2009 (part 12) Ce à quoi je m'attendais, divertissant mais très mauvais, des seins, et des jokes de pré-ados en manque. Mais Jason, WTF? Il se déplace en courant a des super réflexes et cultive un genre de culte weird dans son sous-sol. Ouf, j'aime pas le Jason des années 2000. Je m'ennuie du Jason qui rattrape ses victimes en marchant à 0.1 km heure, on ne sait trop comment. Jason qui court et qui semble athlétique, ça ne passe pas. Et pourquoi il serait devenu brillant? C'est un gars d'instinct, un animal avec un QI de -25, bref passons.

Suivi de Dolls Image
Je ne l'avais pas vu depuis l'enfance, et j'ai été agréablement surprise, ça fait peur des tounes de poupées laides pareil.
Un classique :love:

Et finalement It's Alive 1. Image
Tout simplement mauvais, aucun fun là tellement il ne se passe rien.
Dernière modification par Abysse le sam. oct. 31, 2009 1:42 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse a écrit : Ce soir c'était mini marathon horreur..

A commencer par Friday the 13th 2009 (part 12) Ce à quoi je m'attendais, divertissant mais très mauvais, des seins, et des jokes de pré-ados en manque. Mais Jason, WTF? Il se déplace en courant a des super réflexes et cultive un genre de culte weird dans son sous-sol. Ouf, j'aime pas le Jason des années 2000. Je m'ennuie du Jason qui rattrape ses victimes en marchant à 0.1 km heure, on ne sait trop comment. Jason qui court et qui semble athlétique, ça ne passe pas. Et pourquoi il serait devenu brillant? C'est un gars d'instinct, un animal avec un QI de -25, bref passons.
Y'a un truc que tu as pas saisi sur Jason, c'est pas un part 12, mais bien un reboot! Donc ils conservent l'histoire originale, mais l'adapte si on veut! ;)

Jason 2009 a été un grand succès au près des fans de Jason! :p J'adore cette version 2009 où justement Jason est en quelque sorte plus humain, plus vrai! T'es pas une fan espèce de fan de Freddy! :o :lol:
Dernière modification par Yautja88 le sam. oct. 31, 2009 2:03 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Clair que Jason est engrossable :jap: :love: :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Depuis que je suis abonnée à zip j'écoute trop plein de film...mon dernier en date Caprica...et vraiment j'ai trouvé ça exellent pourtant ce n'est pas spécailement mon type de film...

Et je vais écouter The Soloist demain, je viendrai dire ici ce que j'en pense...

J'ai découver ce topic depuis peu et j'adore lire l'opinion des gens sur les films...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »