gala du 30 octobre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

catoubou  a écritTout ca pour dire quìl savaut ce quìl faisait en bloquant les votes sur le site de star académie......J`ai perdu 8 votes ca me tente pu de Je crois que Francis a payer pour tout ce qu c`est passé comme contreversevoter....... J'suis pas trop sur de bien comprendre ce que tu veux dire au juste.
Peux-tu être plus prédis(e)?
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Yautja88  a écrit

Son frère? Il a l'air pouilleux!

Méchant beau poux, j'en veux  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Fourmi  a écrit

Je ferai comme un singe et je lui mangerai ses poux!  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

ce que je veux dire cèst que j`avais 8 votes en banque et que je n`ai jamais pu utiliser sur internet......Bizarre.  JE CROIS QUE TOUS LES ABONNÉS SUR LE SITE STAR ACADÉMIE NÒNT PU VOTER ET JE TROUVE CELA BIEN TRISTE.....JÀI VOTÉ QUAND MEME PAR TÉLÉPHONE LES PRODUCTIONS J ONT QUAND MEME FAIT ENCORE DE LÀRGENT SUR NOTRE DOS...BIEN BIZARRE.....SI VOUS VOLEZ VOTER POUR LES AUTRES FINALES JE VOUS DONNE MES VOTES.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »