Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
windy_4747471 a écrit^Pis les tit n'amis comment on se sent que le meilleur le beau Arcadioooooooooooooooooooooo resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Té le meilleur Arcadio
Il vas se rendre a la finnnnnnnnnnnnnnnn la face a Myriam a changé et moi j'ai crié comme une folle quand le Québec a choisi de garder dans le loftttttttttttt ARCADIO méchante belle soirééééééééééé Qu'en penses-tu Brio et les fans d'ARCADIO??
javais la bouche grande ouverte tellement jetais pas sure du tout ca serait qui! yeah yeah yeah!!!
Té le meilleur Arcadio
Il vas se rendre a la finnnnnnnnnnnnnnnn la face a Myriam a changé et moi j'ai crié comme une folle quand le Québec a choisi de garder dans le loftttttttttttt ARCADIO méchante belle soirééééééééééé Qu'en penses-tu Brio et les fans d'ARCADIO??
javais la bouche grande ouverte tellement jetais pas sure du tout ca serait qui! yeah yeah yeah!!!
- windy_4747471
- Illustre Pie
^Pis les tit n'amis comment on se sent que le meilleur le beau Arcadioooooooooooooooooooooo resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Té le meilleur Arcadio
Il vas se rendre a la finnnnnnnnnnnnnnnn la face a Myriam a changé et moi j'ai crié comme une folle quand le Québec a choisi de garder dans le loftttttttttttt ARCADIO méchante belle soirééééééééééé Qu'en penses-tu Brio et les fans d'ARCADIO?? --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-02 20:00:09--
Té le meilleur Arcadio
Il vas se rendre a la finnnnnnnnnnnnnnnn la face a Myriam a changé et moi j'ai crié comme une folle quand le Québec a choisi de garder dans le loftttttttttttt ARCADIO méchante belle soirééééééééééé Qu'en penses-tu Brio et les fans d'ARCADIO?? --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-02 20:00:09--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Sparky a écritje peux pas croire que le quebec va voter arcadio!!!!!!! premiere année que le peuple me fait suer
en tout cas c,est clair que si c'est arcadidiot qui a l'immunite ils vont me perdre et je serais sans doute pas la seule.. il a plus rien a faire la et i serait la jusqu'a la fin laisse tombr..
en tout cas c,est clair que si c'est arcadidiot qui a l'immunite ils vont me perdre et je serais sans doute pas la seule.. il a plus rien a faire la et i serait la jusqu'a la fin laisse tombr..
panda a écritJe suis contente et surprise
Je pense que maintenant on va enfin voir un manu comique et plus relax : Myriam et Rémi avec qui il était sérieux à toujours jaser stratégie, ben ils sont pu là
Je suis ben contente !
jespere quil va etre plus vivant, je suis bien tannee de le voir se coucher et ne pas participer a rien.
Je pense que maintenant on va enfin voir un manu comique et plus relax : Myriam et Rémi avec qui il était sérieux à toujours jaser stratégie, ben ils sont pu là
Je suis ben contente !
jespere quil va etre plus vivant, je suis bien tannee de le voir se coucher et ne pas participer a rien.
Du vrai TQS ...Sa réconforte pas les gens qui ont payé pour sortir Arcadio la semaine dernière ....Voilà les valeurs de TQS du show que du show au diable les bonnes personnes ...Vraiment dommage....En passant merci aux résumeurs et a ceux qui denne généreusement les vidéos ...Merci Sparky tu es fidèle au poste Niki et les autres...Racingmom
CE SAUVÉ
http://media.putfile.com/CE-SAUVE-SPARKY-DOMAINE-BLEU
CONFESSES BALLOTÉS
http://media.putfile.com/CONFESSES-BALL ... MAINE-BLEU
-
- Caïd de la Causette