Modérateur : Elise-Gisèle
- manonlau33
- Illustre Pie
aye un GROS MERCI!!!!!!!!!!!
maudit que j'mamuse! un vrai bébé attardée! ( j'parle de moua la)
J'en reviens pas comment vous êtes prête à aidé UN GROS MERCI
MERCI SONIA!!!!!! WOW Tu est vraiment généreuse de ton talent et de ton temps.
Merci aussi à Manonlau
j'aime ce topik!!! je venais souvent voir...( tout les jours en faite) et j'me disais que j'perdrais pas mon temps a avoir une signature et faire travailler du monde... mais... clisstifiiiiiiiiiiii vous m'avez eu par votre bo travail!!!!!!!!!!! wowwwwwwwww ché pu quoi dire.... chu comme un enfant.....Merciiiiiiiiiii
maudit que j'mamuse! un vrai bébé attardée! ( j'parle de moua la)
J'en reviens pas comment vous êtes prête à aidé UN GROS MERCI
MERCI SONIA!!!!!! WOW Tu est vraiment généreuse de ton talent et de ton temps.
Merci aussi à Manonlau
j'aime ce topik!!! je venais souvent voir...( tout les jours en faite) et j'me disais que j'perdrais pas mon temps a avoir une signature et faire travailler du monde... mais... clisstifiiiiiiiiiiii vous m'avez eu par votre bo travail!!!!!!!!!!! wowwwwwwwww ché pu quoi dire.... chu comme un enfant.....Merciiiiiiiiiii
- manonlau33
- Illustre Pie
manonlau33 a écritsonia merci beaucoup je vais revenir demain voir il faut que j alle me couchée il me reste pas beaucoup a dormir lol bye a plus merci encor
Même chose pour moi Sonia, je viendrai voir demain. Merci! Sinon tu ne dormiras pas de la nuit! --Message edité par surprise le 2007-10-20 02:27:37--
Même chose pour moi Sonia, je viendrai voir demain. Merci! Sinon tu ne dormiras pas de la nuit! --Message edité par surprise le 2007-10-20 02:27:37--
-
- Nouveau Né du Forum
[g]Bonjour j'aimerais beaucoup pouvoir avoir une belle signature mais je ne sais pas comment sa fonctionne...je peut vous dite que j'aime bien sebastien mimo et thomas....j'attend de vos nouvelles..merci
j'aime l'orange et le rose et le mauve...
Mon avatars est assez ordinaire aussi alors si c est possible j aimerais avoir une ou des etoiles brillantes....j ai hate de savooir si sa ce fait ...merci
j'aime l'orange et le rose et le mauve...
Mon avatars est assez ordinaire aussi alors si c est possible j aimerais avoir une ou des etoiles brillantes....j ai hate de savooir si sa ce fait ...merci
Bon samedi ...
Si y'a une âme charitable qui voudrait me faire une toute tite signature , je serais tellement contente ....
Etant donné que je suis nulle ... une signature passe partout serait vraiment idéale comme ca , elle me durera toujours... et pour toutes les émissions que j'écoute avec vous sur le DB
ex: une télé réalité sans résumeurs serait comme une journée sans soleil ....( je suis ouverte aux suggestions )
Merci à l'avance à la personne qui pourrait m'aider !!!
Si y'a une âme charitable qui voudrait me faire une toute tite signature , je serais tellement contente ....
Etant donné que je suis nulle ... une signature passe partout serait vraiment idéale comme ca , elle me durera toujours... et pour toutes les émissions que j'écoute avec vous sur le DB
ex: une télé réalité sans résumeurs serait comme une journée sans soleil ....( je suis ouverte aux suggestions )
Merci à l'avance à la personne qui pourrait m'aider !!!