LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

laurry  a écrit

Ouffffff, c`et difficile te manquer toi.....

Y`en a pas de trucage, Cass a été "tassé" simplement parce que le public des forums l`a voulu ainsi pour ne parler que de Thomas et Sébastien........

Thomas n`a pas plus fait quelque chose que Cass.......

Même si c'était mon préféré je te donne entièrement raison.
Et même encore, il en a fait moins...

Il a surtout été une victime au début du Loft et est donc devenu le préféré de plusieurs d'entre nous et la victime des fans de Sébastien.

Je dirais comme toi. On a donc tassé tous les autres et parlé uniquement de ses deux la.

Image
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Cass qui gagne ça ne tiens pas debout, ca ne se tiens pas, et ca ne tiens pas la route.

Meme les gens dans sa ville disent qu'ils n'y a pas u de levée de fond sauf sa mère dans un magasin et que ca avait pas marché. Aors TQS a chocké apr rapport a Seb et a changé le résultat...

jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

on demande une Commission Gomery oupsss Loft Story pour le resultat des votes.

JeWeL35 Acadienne pure laine
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

LeeLou  a écrit

L'an prochain fiez vous dont sur moi , fais 3 ans que je gagne mes votes          
une vraie connaisseuse      
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Si TQS c'était risqué à trafiquer les votes ca aurait fait un beau ALLO la poursuite!! les levées de fond, dont ont profités TOUS les lofteurs ramasse l'argent du PUBLIC.c'est la même affaire que des votes par internet ou téléphone. les votes de top lofteurs c'est pas nécessairement représentatif. ya bin des fans accroc d'untel qui allait voter 3 fois par jour pour booster les ''sondages''. jconnais bin du monde qui trippait sur Cass pis qui n'allaient pas sur TQS pour faire cte genre de vote-là, mais prenait le téléphone à la place.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

quelqun a pris une captures quand cass a gagné?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

LeeLou  a écrit
tut tut tut moi je l'ai vu , et je l'avais dit déjà, quand vincent était encore dans le loft... y a un bon bout déjà    
Mais mettons que plus ca avancait moins j'en étais certaine.
Ce fut le choc ce soir    FÉLICITATION LEELOU  tu as gagné tes élections hihihiih    cass a été un excellent joueur jai quand meme la machoire débarqué  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit

Merci , meme si y me donnera pas une cenne pour L'avoir défendu      

Leelou t'as pas le choix, il faut avouer, t'as hypothéqué ta maison pour faire gagner Cass.  

Faut faire taire la rumeur qui dit que la production a trafiqué les votes.... fais un petit effort    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je suis bouche-bée du résultat.. j'pensais vraiment que la lutte se ferait entre Thomas et Sébastien. Même dans leur coup de coeur sur le site, Cass n'était jamais parmi les meilleurs, c'est trop bizarre ce résultat.....

je le félicite quand même car il a pris son aventure à coeur et
s'est beaucoup investi.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LeeLou  a écrit

L'an prochain fiez vous dont sur moi , fais 3 ans que je gagne mes votes          

C'est juste la première fois que je perd moi la quand même    

Je suis contente pour Cass  
Image
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

thermos  a écrit

Ici je veux juste spécifier qu'il avais un bar derriere lui qui récoltais un montant sur les entrés. Alors si on veut aller prendre une biere dans le bar, en payant notre entrée, on lui achète un vote. Meme chose a L'achat de ma bière, que je sois fan ou non!

Pendant 6 semaines
Sortez vos calculatrice.  
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Je suis Outréeeeee, Outréeeeeee, Outrée et je les Haissssssssssss TQS à merde.

JeWeL35 Acadienne pure laine
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Robertito  a écritCass qui gagne ça ne tiens pas debout, ca ne se tiens pas, et ca ne tiens pas la route.

Meme les gens dans sa ville disent qu'ils n'y a pas u de levée de fond sauf sa mère dans un magasin et que ca avait pas marché. Aors TQS a chocké apr rapport a Seb et a changé le résultat...
Je sais de source très sûre que des flyers pour des soirées ont été distribués et des sous amassés sur une base personnelle dans une grosse entreprise de Montréal où il y a beaucoup d'employés (ceci dit, la compagnie n'a rien à y voir, donc ne me demandez pas laquelle)  ;) . Mais il est totalement faux de dire que Cass n'a pas eu de levée de fond!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Melsy4  a écrit

C'est juste la première fois que je perd moi la quand même    

Je suis contente pour Cass  

Jdisais ca pour rire quand meme

Disons qu'on s'y attendait pas.Tk moi je m'y attendais y a longtemps pis avec le temps me suis dit que c'était quasi impossible a lire les gens ici...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Bravo à Cass je suis bien content pour lui.

Par contre,la question aurait dû être,qui a mieux joué le jeu Loft Story?.C'est ça le concept de Loft Story et je vois que plusieurs n,ont pas compris le concept et ont préféré voter pour leur préféré à la place.

Moi j'aurais voulu voir Sébastien car sans lui,Loft Story 4 aurait été d'une platitude incroyable.Désolé.

ray77
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

je suis bien contente que cass a gagner
car pour moi les 2 plus gros joueur etais cass et sebas
thomas n as rien fait dans le loft a part que coller les filles
et par la suite toujour avec delph
eux savait que c etais un jeu
cass s en es rendu conte un peu plus tars mais bon
et ce qui es des votes coup de coeur sa veux rien dire
car la plupart des gens ne vote pas au vote payant
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit

Jdisais ca pour rire quand meme

Disons qu'on s'y attendait pas.Tk moi je m'y attendais y a longtemps pis avec le temps me suis dit que c'était quasi impossible a lire les gens ici...

Au prochain LS promets-nous de faire la caballe dans le fan club de ton préféré      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

LeeLou  a écrit

L'an prochain fiez vous dont sur moi , fais 3 ans que je gagne mes votes               moi cé la premiere fois que je perds   mais cé n'est pas une tres grande défaite pour moi seb a perdu   donc vive CASS  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

calipso  a écritBeaucoup semble "septique" face au résultat. J'en suis, tout en me disant que ça n'a aucun sens que TQS puissent trafiquer les chiffres. Il n'y a qu'une seule façon de dissiper les doutes: Publier les résultats
LS semble à l'aube d'un grand changement, qui'ils publient les résultats des votes ou fassent voter les lofteurs, mais d'accepter le verdict sans preuves, surtout une finale aussi inatendue, me laisse un drôle de gout dans la bouche.

En effet, la crédibilité de la production de Loft Story risque de prendre un méchant coup qui va se traduire en beaucoup moins  de vote de la parts des "vrais" voteurs qui dépense leurs argent pour rien.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melsy4  a écrit

Même si c'était mon préféré je te donne entièrement raison.
Et même encore, il en a fait moins...

Il a surtout été une victime au début du Loft et est donc devenu le préféré de plusieurs d'entre nous et la victime des fans de Sébastien.

Je dirais comme toi. On a donc tassé tous les autres et parlé uniquement de ses deux la.

Et oui malheureusement, et c`est celà aussi qui a contribuer à la baisse d`achalandage ici sur le forum.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »