la spéciaaaaaaaaaale du 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Annouk  a écrit

Même malaise que moi...J'Avoue que je ne l'ai pas ben ben aimer dans le loft mais j'En ai un peu pitié. Je ne le sens pas très solide au niveau psychologique et j'avoue que je m'inquiète de ce qu'il découvrira sur le forum et aussi de la méchanceté qu'il subira probablement

moi aussi cela m'inquiete... même cela m'attriste... je suis sur qu'il espérait qu'on le soutienne...Heureusement... il va être occupé cette semaine et... va prendre le temps de retomber sur ces 2 jambes...par contre ..s'il lis tout ici par la suite... ouff...j'espère qu'il est fait fort..!

Je m'étais dits dit que je n'écrirai plus jamais ici parce que  on se fait revirer d'bord assez vite  quand ca fait pas l'affaire... pi quand cé pas ca.... abin..

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Estarius  a écrit
Non, justement, on peut l'aider à comprendre ce qu'il a qui va pas le gars.

Ce qu'il y a qui va pas...c'est simple...il s'est tiré dans le pied en étant toujours avec Mimo...et quand il va visionné des vidéos et voir des résumés...il va très bien comprendre le pkoi de sa sortie

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Annouk  a écrit

Même malaise que moi...J'Avoue que je ne l'ai pas ben ben aimer dans le loft mais j'En ai un peu pitié. Je ne le sens pas très solide au niveau psychologique et j'avoue que je m'inquiète de ce qu'il découvrira sur le forum et aussi de la méchanceté qu'il subira probablement

je suis daccord avec zoukie et toi ... mais faut se dire aussi qu'il connaissait quand même pas mal le fonctionnement du forum et il doit quand même s'attendre à ce que plusieurs ne l'aime pas.  Enfin j'espère bien pour lui !

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écritLa robe de Stéphanie avec ses legging en cashemire     ....effrayant à côté de la petite Princesse.

Grosse patate faisait vraiment grosse patate ce soir.....    

C'était effrayant, on aurait dit une robe de papier Caramilk
--Message edité par apbt le 2007-10-31 20:32:24--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

spiritas  a écrit

moi aussi cela m'inquiete... même cela m'attriste... je suis sur qu'il espérait qu'on le soutienne...Heureusement... il va être occupé cette semaine et... va prendre le temps de retomber sur ces 2 jambes...par contre ..s'il lis tout ici par la suite... ouff...j'espère qu'il est fait fort..!

Je m'étais dits dit que je n'écrirai plus jamais ici parce que  on se fait revirer d'bord assez vite  quand ca fait pas l'affaire... pi quand cé pas ca.... abin..

Je trouve que ça fait du sens ce que tu as écrit Spiritas

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Certains comparent avec OD ou StarAc, doit-on aussi enlever les comparaisons?

Quand c'est une fois de temps en temps, ca va..le problème c'est pas la comparaison, le problème c'est que CHAQUE post de leochris parle de BB. Trop c'est comme pas assez là..y'a une écoeurite aigue de la part de tout le monde, même de moi qui est pourtant accro de BB
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeoChris  a écrit

Je crée quand meme des liens avec loft story la ! C'est en regardant LS que les liens me vienne ... C'est un peu comme si j'écoute Star Académie, et une prestation me rapelle une perfo d'un candidat d'une autres édition de SA, de Star Academy, de Canadian Idol ou d'American Idol ... je passerais le commentaire un point c'est tout, ceux qui comprennent la référence, tant mieux, ceux qui ne la comprenne pas tant pis.

Je les comprends les références mais ca en devient vraiment lourd de lire des comparaisons à chacun de tes posts..essaie d'espacer un peu le tout et ca va bien passer c'est tout
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mathisette  a écrit

Quand c'est une fois de temps en temps, ca va..le problème c'est pas la comparaison, le problème c'est que CHAQUE post de leochris parle de BB. Trop c'est comme pas assez là..y'a une écoeurite aigue de la part de tout le monde, même de moi qui est pourtant accro de BB

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Tsssss reviens-nous...pour assister au départ de Mimo  

Bon de retour chez moi sous mon nick  

Mimo...
bah sais tu ,j'en suis rendu a je m'en fou jcrois.
Tsé tant qu'a y etre une finale mimo/sebastien.
Tant qu'a garder la scrappe aussi ben la garder jusqu'a fin.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit

Bon de retour chez moi sous mon nick  

Mimo...
bah sais tu ,j'en suis rendu a je m'en fou jcrois.
Tsé tant qu'a y etre une finale mimo/sebastien.
Tant qu'a garder la scrappe aussi ben la garder jusqu'a fin.  

Tu deviens Zen Leelou...  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

Ce qu'il y a qui va pas...c'est simple...il s'est tiré dans le pied en étant toujours avec Mimo...et quand il va visionné des vidéos et voir des résumés...il va très bien comprendre le pkoi de sa sortie

Libre à toi si tu veux le voir de même
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bao  a écritZouzie c'est bien d'etre sarcastique, mais bon chacun sa facon de voir.

Tu parles à moi? Et j'ai été sarcastique sur quoi si c'est à moi que tu parles?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeoChris  a écritC'est vrai qu'il a un parallèle Amber/Francis a faire ... mais j'ai pas le temps de le faire, Marilyne va enfin avoir du screentime ! C'est déja plus que Carol et Ashlea on jamais eu ...

Quand au Dick Seb at night show, ça date pas de la semaine derniere ?  

Décrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chu pu capable
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

C'était effrayant, on aurait dit une robe de papier Caramilk

Maudit qu`on se comprends toi et moi.      ( papier caramilk lubrifié, pas trop acide)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Crime c'est dombien poche qu'ils mettent autant de bout des quotidiennes   ! Messemble qu'ils pouraient se forcer et nous présenter autre chose pendant la spéciale....c'est pu une spéciale, c'est un ''remake'' de la semaine!

En tout cas, je remercie ma télécomande du privilège qu'elle me fait de pouvoir zapper de temps en temps!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Tu deviens Zen Leelou...  

Pas vraiment , jme retiens seulement  
Seb qui reste , blastage sur Cass etc , tout ce qui est pas thomas est pas bien gna gna gna. on peut tu le canoniser tout de suite lui ?
Ok jme retiens...jme retiens..... 1-2-3 on inspire , 1-2-3 on expire.

Nah ca passe pas     Jpense m'a m'inscrire aussi dans l'anti thomas   --Message edité par leelou le 2007-10-31 20:52:18--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Moi aussi je sens un malaise...

Surtout lorsque je lisais des "surnoms" du genre "Francisse"... On se croirait presque dans une école primaire... Je trouve ça vraiment plate qu'encore aujourd'hui, des gens s'amusent à rire de l'orientation sexuelle des gens ou encore des gens différents d'eux... Ça me dépasse. Je comprends qu'on peut juger sur son jeu à loft story, mais de là à juger la personne elle même... --Message edité par Frank_ le 2007-10-31 20:58:32--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Pas vraiment , jme retiens seulement  
Seb qui reste , blastage sur Cass etc , tout ce qui est pas thomas est pas bien gna gna gna. on peut tu le canoniser tout de suite lui ?
Ok jme retiens...jme retiens..... 1-2-3 on inspire , 1-2-3 on expire.

Nah ca passe pas     Jpense m'a m'inscrire aussi dans l'anti thomas    

Hein, fais pas ça... prends un congé ma belle...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Hein, fais pas ça... prends un congé ma belle...    

Ca me tente en clisss , pis quand jme mets a pas aimer quelqu'un ben... je l'aime pas hein  
Pas besoin de break , anyway quand jdis ca c'est juste que ca me fais du bien de le dire.Mais aucune crissti de volonté pour le faire par contre    
brinfolie
Stagiaire

Message par brinfolie »

crime que j ai hate que MIMO sacre son camps de la.. chu pu capable de lui voir la face hypocrite
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »