WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Guyti a écritHum je sais moi pourquoi rien les fait bander j'pense qu'ils aimeent pas les femmes
ben il y a quand même de beaux hommes....alors si Vincent et Cass lui font pas effet..il a un problème...il doit paniquer car il sent qu'il a fait des conneries depuis 2 jrs...et il doit être anxieux de savoir le résultat pour le chalenge...
pour cass par exemple....je sais pas quoi y trouver comme excuse....
ben il y a quand même de beaux hommes....alors si Vincent et Cass lui font pas effet..il a un problème...il doit paniquer car il sent qu'il a fait des conneries depuis 2 jrs...et il doit être anxieux de savoir le résultat pour le chalenge...
-
- Caïd de la Causette
mllecoconut a écritCass dit qu'il faudrait à Francis un tit homme pour le soulager.
Francis dit que sa vie lui vient en flashback tout le temps dans la tête.
Il s'ennuie de sa bouffe, de sa bol de toilette, de sa douche. Il dit qu'il n'aime pas qu'on voit sa quéquette dans l'ombre dans le loft.
Yannick dit qu'il s'ennuie de conduire sa jeep.
Ils énumèrent tous des choses qu'ils s'ennuient
Ils sont tous d'accord, qu'ils s'ennuient d'avoir un micro ondes.
Francis est drole, il dit qu'il s'ennuie des cup a soup.
C'est drole, il et fru.
Ben j'comprends qu'ils s'ennuient et ils font rien pour améliorer leur sort non plus, ça doit venir lassant et fatigant tout le temps parler dans le dos des autres pis chialer sur un et l'autre... --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-09 02:31:26--
Francis dit que sa vie lui vient en flashback tout le temps dans la tête.
Il s'ennuie de sa bouffe, de sa bol de toilette, de sa douche. Il dit qu'il n'aime pas qu'on voit sa quéquette dans l'ombre dans le loft.
Yannick dit qu'il s'ennuie de conduire sa jeep.
Ils énumèrent tous des choses qu'ils s'ennuient
Ils sont tous d'accord, qu'ils s'ennuient d'avoir un micro ondes.
Francis est drole, il dit qu'il s'ennuie des cup a soup.
C'est drole, il et fru.
Ben j'comprends qu'ils s'ennuient et ils font rien pour améliorer leur sort non plus, ça doit venir lassant et fatigant tout le temps parler dans le dos des autres pis chialer sur un et l'autre... --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-09 02:31:26--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
J'pense que ses deux la se ressemble --Message edité par Guyti le 2007-10-09 02:32:52--
J'pense que ses deux la se ressemble --Message edité par Guyti le 2007-10-09 02:32:52--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Eille, c'est vrai, je voulais vous dire ça: Cette nuit à mon travail, pendant ma pause, je lisais une revue, j'ai juste pas remarquée c'était laquelle, j'aurais voulu pouvoir vous la citer, mais elle disait aussi claire que ça que pour jouer dans les télé-réalités, la première chose qu'il fallait à une personne c'était d'être imbus d'elle-même... et ce n'étais pas une revue de l'année, tsé, le genre de revue qu'on lit en attendant de passer dans une salle d'attente, ben c'était ça. J'veux pas partir de débat là, je voulais partager ce fait avec vous --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-09 02:34:57--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
mllecoconut a écritFrancis parle aux caméra: S.V.P. quelqu'un mettez moi des extraits du nouveau CD de Céline. J'ai besoin de musique.
Karine dit: la vie est belle Francis.
Francis répond: elle va être belle demain, à soir je pette un coche.
J'avoue que moi aussi 70 jours la dedans pas de musique rien, je virerais folle... mais pas du Céline Dion là
Karine dit: la vie est belle Francis.
Francis répond: elle va être belle demain, à soir je pette un coche.
J'avoue que moi aussi 70 jours la dedans pas de musique rien, je virerais folle... mais pas du Céline Dion là
Comme je suis propriétaire d'entreprise j'ai reçu un couriel de la chambre de commerce me disant que beaucoup d'employé (es) se promenait sur les forum pendant leurs heures de travails et demandait aux patrons de faire attentions et vérifier les upload de certain
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Francis s'ennuie de son sous-sol tout croche.
Cass lui demande de quoi il s'ennuie le plus.
Francis dit: ma mère. Il est émotif quand il parle de sa mère.
Yannick vient de terminer de masser les pieds de Stef. Il va manger.
Il vont se coucher tard... oups l'oeil à l'écran
je ferme la cam bye tout le monde
Cass lui demande de quoi il s'ennuie le plus.
Francis dit: ma mère. Il est émotif quand il parle de sa mère.
Yannick vient de terminer de masser les pieds de Stef. Il va manger.
Il vont se coucher tard... oups l'oeil à l'écran
je ferme la cam bye tout le monde
J'irais ben ouvrir le topic de la webcam du
9 octobre mais je viens juste d'en voir un aller faire pipi au cas ou un autre se leverait je vais attendre. Rikki doit attendre quand tout le monde vas être coucher et ne bougeras pour donner le OK --Message edité par Guyti le 2007-10-09 03:16:42--
9 octobre mais je viens juste d'en voir un aller faire pipi au cas ou un autre se leverait je vais attendre. Rikki doit attendre quand tout le monde vas être coucher et ne bougeras pour donner le OK --Message edité par Guyti le 2007-10-09 03:16:42--
badbadgirl a écritBonjour, je suis nouvelle et je vous lis depuis longtemps et j'ai remarquer que londo33 avait ete banni... et a cause de pub sur un autre forum... mais ce que je trouve deplorable c'est que vous aller lui prendre ses videos qui fait, avec son argent et que vous le postiez ici. c'est un manque de savoir vivre, vous le bannissez mais vous profiter de lui, c'est pas fort.. c'est comme l'autre la Jeffburton qui a ete bani aussi... apres tout ce qui ont fait pour vous c'est comme cela vous les remercier. Anyway, c'est mon opinion mais je voulais faire en faire part, meme si je sais tres bien qu'avec ce que je viens de vous ecrire, je vais me faire editer de un et de deux je vais me faire bannir pour avoir exprimer mon opinion... vous voulez pas vous faire picker vos videos mais vous, vous vous le permettez... belle vision des choses..
Je ne crois pas que londo33 soit bien heureux de voir que ces videos sont rester sur le forum et qu'en plus il ne peut meme plus participer au forum...
ca fait quelque annees je viens ici, mais je viens juste lire et je voulais remercier tout ceux qui font les videos pour les accros de telerealite. Mais je n'avais rien poster a venir jusqu'a maintenant car je trouve que le forum manque de respect et de savoir vivre (je parle moderateur, administrateur avec les forumeurs..) N'OUBLIEZ PAS QUE C,EST EUX QUI VOUS FONT VIVRE ET SURTOUT QUE LE FORUMS EXISTE ENCORE...
Merci de m,avoir lu.... en esperant ne pas me faire bannir pour une opinion..
Quoi ??? Londo banni?????????? Ça n'a pas de sens selon moi..., du moins, pas si on a un coeur et non une roche à la place. Ben voyons donc, c'est pas sérieux ça ??? C'est surement une joke plate...
Cette personne handicapée, qui a mis tellement de temps et d'énergie pour nous résumer (de son mieux) tous les moments importants des télé-réalités québéquoises depuis plusieurs années (même si c'était difficile de le lire quelques fois, à cause de son handicap). Mais je vous jure qu'avec le temps on finissait par déchiffrer son language.
Que lui soit banni... ça me déçoit au plus au point, et j'en ai presque honte. Londo était presque qu'un pionnier du Domaine Bleu selon moi, et ce, malgré son handicap. Lui au moins, se contentait de résumer et de ne jamais bitcher sur personne, contrairement à certains forumeurs ici (sans être bannis...)
Je suis vraiment très triste de cette décision de la part des modérateurs. Je ne sais pas lequel et je crois que j'aime mieux ne pas le savoir !
J'espère ne pas être banni pour mon opinion ici moi aussi, mais on sait jamais....
Le power trip un moment donné ça va faire me semble !
Je ne crois pas que londo33 soit bien heureux de voir que ces videos sont rester sur le forum et qu'en plus il ne peut meme plus participer au forum...
ca fait quelque annees je viens ici, mais je viens juste lire et je voulais remercier tout ceux qui font les videos pour les accros de telerealite. Mais je n'avais rien poster a venir jusqu'a maintenant car je trouve que le forum manque de respect et de savoir vivre (je parle moderateur, administrateur avec les forumeurs..) N'OUBLIEZ PAS QUE C,EST EUX QUI VOUS FONT VIVRE ET SURTOUT QUE LE FORUMS EXISTE ENCORE...
Quoi ??? Londo banni?????????? Ça n'a pas de sens selon moi..., du moins, pas si on a un coeur et non une roche à la place. Ben voyons donc, c'est pas sérieux ça ??? C'est surement une joke plate...
Cette personne handicapée, qui a mis tellement de temps et d'énergie pour nous résumer (de son mieux) tous les moments importants des télé-réalités québéquoises depuis plusieurs années (même si c'était difficile de le lire quelques fois, à cause de son handicap). Mais je vous jure qu'avec le temps on finissait par déchiffrer son language.
Que lui soit banni... ça me déçoit au plus au point, et j'en ai presque honte. Londo était presque qu'un pionnier du Domaine Bleu selon moi, et ce, malgré son handicap. Lui au moins, se contentait de résumer et de ne jamais bitcher sur personne, contrairement à certains forumeurs ici (sans être bannis...)
Je suis vraiment très triste de cette décision de la part des modérateurs. Je ne sais pas lequel et je crois que j'aime mieux ne pas le savoir !
J'espère ne pas être banni pour mon opinion ici moi aussi, mais on sait jamais....
Le power trip un moment donné ça va faire me semble !
Ben si tu es une petite souris rose tu peux faire foutre la marde ici mais Londo non, pis Londo n'a pas foutu de merde ici c'est juste qu'il est sur un autre forum ou il est apprécié pour ce qu'il fait sans se faire juger
-
- Stagiaire
Guyti a écritBen si tu es une petite souris rose tu peux faire foutre la marde ici mais Londo non, pis Londo n'a pas foutu de merde ici c'est juste qu'il est sur un autre forum ou il est apprécié pour ce qu'il fait sans se faire juger
Pourquoi parler quand tu ne sais rien à ce sujet?
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm --Message edité par Tibibi le 2007-10-09 03:51:47--
Pourquoi parler quand tu ne sais rien à ce sujet?
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm --Message edité par Tibibi le 2007-10-09 03:51:47--
badbadgirl a écritBonjour, je suis nouvelle et je vous lis depuis longtemps et j'ai remarquer que londo33 avait ete banni... et a cause de pub sur un autre forum... mais ce que je trouve deplorable c'est que vous aller lui prendre ses videos qui fait, avec son argent et que vous le postiez ici. c'est un manque de savoir vivre, vous le bannissez mais vous profiter de lui, c'est pas fort.. c'est comme l'autre la Jeffburton qui a ete bani aussi... apres tout ce qui ont fait pour vous c'est comme cela vous les remercier. Anyway, c'est mon opinion mais je voulais faire en faire part, meme si je sais tres bien qu'avec ce que je viens de vous ecrire, je vais me faire editer de un et de deux je vais me faire bannir pour avoir exprimer mon opinion... vous voulez pas vous faire picker vos videos mais vous, vous vous le permettez... belle vision des choses..
Ben pourquoi quand une personne a 14000 message sur un forum et que 13500 sont negatives et que les moderateurs font rien pour la moderer elle tu sait quoi n'est jamais averti je me pose de sérieuses de questions la j'oublie pour Londo --Message edité par Guyti le 2007-10-09 04:01:06--