WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Non mais hennnnn quil attends d'etre en ballotage simonac, quoique payer pour sauver du monde alors qu'ils vont probablement le laisser sortir peu importe le résultat c'est pas ben plaisant.
Pas toi faut qui pars innocent
Je crois , comme Marie résumait, c'est faire NOS valises mercredi.
Là je peux plus l'écouter car mon chum va arraché l'ordinateur
Non mais hennnnn quil attends d'etre en ballotage simonac, quoique payer pour sauver du monde alors qu'ils vont probablement le laisser sortir peu importe le résultat c'est pas ben plaisant.
Pas toi faut qui pars innocent
Je crois , comme Marie résumait, c'est faire NOS valises mercredi.
Là je peux plus l'écouter car mon chum va arraché l'ordinateur
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Stagiaire
Tiffanys a écrit
Je les trouve pas drôle moi là.
C,est fou pareil , sont capable de nous montrer gargamel qui fou rien pendant des heures , sont capable de montrer yannick seul qui écrit sa déprime ,mais ceux qui s'amusent , y en est pas question Bad move de plus en plus
Je les trouve pas drôle moi là.
C,est fou pareil , sont capable de nous montrer gargamel qui fou rien pendant des heures , sont capable de montrer yannick seul qui écrit sa déprime ,mais ceux qui s'amusent , y en est pas question Bad move de plus en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
C'est de plus en plus pour la TV et de moins en moins pour internet comme OD
C'est de plus en plus pour la TV et de moins en moins pour internet comme OD

-
- Stagiaire
Dites, j'ai une question;
Lorsque j'ai vue qu'il y aurait une "bataille" pour éventuellement changer de patron, je croyais que c'était pour le restant de la semaine (Genre lundi, mardi et mercredi).
Sébastien devait rester patron pendant trois semaines? J'étais certaine que c'était Steph qui était au ballotage trois semaines de suite mais que le patron allait changer
Lorsque j'ai vue qu'il y aurait une "bataille" pour éventuellement changer de patron, je croyais que c'était pour le restant de la semaine (Genre lundi, mardi et mercredi).
Sébastien devait rester patron pendant trois semaines? J'étais certaine que c'était Steph qui était au ballotage trois semaines de suite mais que le patron allait changer