RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Nick11f

Juste un ti mot pour te dire que j'adore ta signature " chanceux " tu es capable de te mettre n'importe quelle photo   pis moi j'ai d'là misère en calvaire.    D'ailleurs toute la belle gang du site je vous " félicite pour tout ce que vous nous donner, autant en photo qu'en vidéo..."

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mélody28  a écritKim : vous vouliez aller trop loin pis vous vous êtes tirer dans le pied men..

bien dit Kim
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Mélody28  a écritKim : vous vouliez aller trop loin pis vous vous êtes tirer dans le pied men..

Din dent    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

Ah ah !!!!..... Famili prix !!!  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

surprise  a écrit

En tout cas, si j'étais à la place de Pricilla, le french ne m'aurait pas dérangé tant que ça. Le pire, c'est la relation qu'il était entrain de développer avec Kim et qu'il était prêt à faire l'amour avec elle si elle restait.

Pis toutes ses maudites magouilles !
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mysterylife  a écrit
IL veux quitter le loft si c'est lui au ballotage et il doit donner un avis de 48 heures ;)  

Ok merci.  Il se ferait paraitre pour un lache si il quitte comme ca.  Assumes tes paroles et gestes
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Hum......elle est entrain de tout dévoiler......j'aurais aimé que toutes les filles jouent la comédies encore un peu.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kim se demande ce qu'est le gnome de shawn.

Encore une affaire qui va prendre trois jours pour savoir que finalement c'est rien.

ça commence à être plate leur affaires.  On s'attend toujours à quelque chose de hot pis finalement c'est ben plate.

Je dois être dans mes smp moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kim j'tadore    
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le maitre d'après moi ne diras pas que Charles a été nommé par les évincés   j'es suis sûre ,je pense qu'il vaut adoucir l'affaire par contre JP ne saura pas lui que ce n'est pas lui ,je ne trouve pâs cela correcte si ça se passe ainsi
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tiffanys  a écritKim se demande ce qu'est le gnome de shawn.

Encore une affaire qui va prendre trois jours pour savoir que finalement c'est rien.

ça commence à être plate leur affaires.  On s'attend toujours à quelque chose de hot pis finalement c'est ben plate.

Je dois être dans mes smp moi  

non non je te comprend jtrouve ca plate aussi
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ils croient vraiment que c'est juste à cause du french.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

le maitre ne diras pas pour qui les lofteurs evincer ont voter parce que charles va partir yé lache le charles y s'assume pas, quand c'etais le temps ds magouiller c'etais ok mais maintenant il faut faire face a ses magouillesil se sauve out le  et bienvenu au gnome    

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Nick11f

Juste un ti mot pour te dire que j'adore ta signature " chanceux " tu es capable de te mettre n'importe quelle photo   pis moi j'ai d'là misère en calvaire.    D'ailleurs toute la belle gang du site je vous " félicite pour tout ce que vous nous donner, autant en photo qu'en vidéo..."

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Biche  a écritLe maitre d'après moi ne diras pas que Charles a été nommé par les évincés   j'es suis sûre ,je pense qu'il vaut adoucir l'affaire par contre JP ne saura pas lui que ce n'est pas lui ,je ne trouve pâs cela correcte si ça se passe ainsi

ouin , c'est le bout plate....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles????  Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!! La production veut nous écoeurer de l'émission ou quoi????   --Message edité par Kilby le 2006-11-14 16:24:18--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »