Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Maria Dolorès
- Stagiaire
Tantôt dans la conversation il a dit à Brenda: Non mais écoute mon amour je te dit que blablabla... beurk! C'est évident pour moi, qui écoute les cam depuis un boutte que quand Brenda voit Nathan arriver elle doit se dire: oh non, pas encore. Genre de gars collant fatiguant aux mains balladeuses et elle doit toujours trouver un moyen de se défiler a ses avances... En tout cas, j'aime bien Nathan autrement... 
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
LaGrandeChi
- Stagiaire
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Maeve0101 a écritNathan dès que quelques chose est soudain et hors de son contrôle , il panique beaucoup trop.
C'est un grand insécure. C'est comme si il ne voulait rien changer autour de lui. Il connait ce qui est là, sait comment dealer avec. On dirait que la nouveauté, ce qu'il ne connait pas lui fait peur et il panique.
C'est un grand insécure. C'est comme si il ne voulait rien changer autour de lui. Il connait ce qui est là, sait comment dealer avec. On dirait que la nouveauté, ce qu'il ne connait pas lui fait peur et il panique.

-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
Salut aux résumeurs, capteur d'images et de gestes parfois comprommetant des lofteurs. Fait bon de vous revoir après 3 jours de bug de ce site....à woir su qu'il y avait un clone de ce forum...Emparka..content de vous suivre de nouveau..même si je ne suis pas en arrière de vous.
En passant pour le vert. si vous avez une grosse grippe...à rien !
En passant pour le vert. si vous avez une grosse grippe...à rien !